Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

smartphone trop lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone trop lent

n°2398397
sadok2018
Posté le 26-11-2018 à 10:31:03  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
Après avoir installé quelques application de nettoyage et d'accélération mon smartphone estr devenu trop lent quelles sont les raisons possibles.
et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 10:31:03  profilanswer

n°2398421
flash_gord​on
Posté le 26-11-2018 à 12:08:06  profilanswer

L'installation de tes apps pourries justement.

Laisse ton smartphone tranquille, ces trucs, quand c'est pas du placebo c'est directement du nocebo.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2398470
wolm
Posté le 26-11-2018 à 14:36:53  profilanswer

vire toutes ces merdes

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

smartphone trop lent

Sujets relatifs
Question sur les bandes 4G françaises et achat d'un smartphoneSmartphone 300/400 euros max pour des photos
[Conseils] Meilleurs Smartphone pour filmer en 4k ?Achat smartphone haut de gamme ~350€
quel est le meilleur smartphone actuellement sans ecran incurvé.Ulefone Armor 3t, bon smartphone/talkie ?
Messenger - Récupération de compte après changement de smartphone -Choix Smartphone
dupliquer ecran smartphone sur tablettedupliquer ecran smartphone sur tablette
Plus de sujets relatifs à : smartphone trop lent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR