Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Oubli dessin de verrouillage écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oubli dessin de verrouillage écran !

n°1940048
yeti28
Posté le 01-06-2015 à 11:47:49  profilanswer
 

Salut, j'ai une question saugrenue... Ayant la possibilité de verrouiller mon Galaxy S5 mini en dessinant une figure géométrique sur l'écran ( en utilisant les 9 points disposés par 3 sur l'écran), je voudrais essayer ce système. Sachant qu'on m'a demandé de déterminer un code de "secours" en cas d'oubli de ma figure géométrique, j'ai dessiné une figure en utilisant certains des 9 points, mais...si jamais j'oublie cette figure, comment fais-je pour taper mon code de secours...sachant que lorsque le clavier est verrouillé, aucune touche ne fonctionne !  Donc comment faire pour taper mon code de secours ???
Ubuesque...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 11:47:49  profilanswer
 

n°1940112
yeti28
Posté le 01-06-2015 à 13:50:36  profilanswer
 

Siouplait, messieurs dames, un écran verrouillé qu'il est impossible de deverrouiller parcequ'il faut faire un code, mais que pour faire le code, il faut déverrouiller l'écran !!!! :pt1cable:

n°1940147
Modération
Posté le 01-06-2015 à 14:55:58  answer
 

Voir topic du S5 ou le topic général Android.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Oubli dessin de verrouillage écran !

 

Sujets relatifs
Ecran Galaxy S5Ecran qui clignote après chute (Motorola moto G)
recuperer contact sur mon nokia 520 ou l'ecran est fracturéEcran Tablette qui s'allume mais reste noir
Ecran Galaxy MegaAscend P7 - impossible de verouiller l'ecran
comment récupérer les infos d'un téléphone à l'écran illisible?Pb écran Wiko erainbow
Plus de sujets relatifs à : Oubli dessin de verrouillage écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR