Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pb écran Wiko erainbow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb écran Wiko erainbow

n°1897230
cgcc
Posté le 14-03-2015 à 12:16:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté il y a une semaine un wiko rainbow qui fonctionne bien, avec un petit problème néanmoins (qui est difficile à décrire)  : lorsque je le mets en veille, l'écran ne devient pas noir instantanément mais fait comme s'il y avait un fondu (de la durée d'une fraction de seconde), et un trait blanc apparait au milieu de l'écran. On pourrait le comparer à la façon de s'éteindre des anciennes tele avec tube cathodique (!).  
ça ne me gène pas vraiment (bon c'est pas un effet terrible) mais je m'inquiète plutôt d'un éventuel signe annonçant un problème à venir.  
Quelqu'un a-t-il une idée ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 12:16:40  profilanswer
 

n°1899998
garlok44
Posté le 19-03-2015 à 18:31:22  profilanswer
 

c'est normal c'est le fonctionnement normal de l'extinction de l’écran du wiko rainbow    appelons sa un effet de style!!   :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pb écran Wiko erainbow

 

Sujets relatifs
Téléphone écran cassé ..ou le réparer ?[ Nexus 5 ] Ecran cassé
[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g !
Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2samsung galaxy s2 problème écran [aidez-moi]
Tablette Asus Memo Pad 10 probleme ecranprobleme ecran besoin d'aide.....
Ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : Pb écran Wiko erainbow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR