Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Redmi 3s / UE BOOM] Synchro volume BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Redmi 3s / UE BOOM] Synchro volume BT

n°2343205
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 18-05-2018 à 15:05:20  profilanswer
 

Yo !
 
Cela fait un certain temps que j'ai perdu la synchro du volume entre mon UE BOOM et mon redmi 3S, c'est à dire que les boutons volume du téléphone contrôlent directement le volume de l'enceinte, de même que les boutons de l'enceinte contrôlent celui du téléphone. Les deux sont synchro et ne peuvent être réglés indépendamment.
 
J'aimerais beaucoup retrouver cette capacité, pour l'instant toutes mes tentatives de raz du haut parleur et de ré-appairer le dispositif n'ont pas corrigé. L'enceinte et le tel sont à jour.
 
Des idées ?
 
Merci


Message édité par nebucad_nezzard le 18-05-2018 à 15:05:39

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 15:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Redmi 3s / UE BOOM] Synchro volume BT

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Redmi S2 (Snapdragon, 5.99', selfies)Pas de synchro des mails en background en 4G (ok en wifi)
Volume notification[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus
Wifi Livebox Redmi 4xÉcran plein zenpad 3s 10
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[HELP] Pas de synchro push avec Gmail
lenovo synchro digital 13 pouces perte de wifi quand je m ' éloigne de[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X
Plus de sujets relatifs à : [Redmi 3s / UE BOOM] Synchro volume BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR