Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dégager Theme center obligatoire pour changer l'écran de vérouillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégager Theme center obligatoire pour changer l'écran de vérouillage

n°2315111
Robotnix
Posté le 17-01-2018 à 16:09:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un téléphone Lenovo k3 note rooté. Il y aune application Lenovo Thèmes, qui me permet de changer entre autres mes fonds d'écran.
Cependant, Google me demande de la désinstaller, car elle volerait peut être des données.
 
Or quand je la désinstalle, impossible de changer les fonds d'écrans, et je reçois un message comme quoi android settings a cessé de fonctionner.
Lenovo a certainement du installer un "hook" pour rediriger ces changements vers son application.
 
J'ai essayé via apk remover de restreindre ses trop nombreux droits, hélas, l'application dans ce cas plante.
 
Du coup, je l'installe quand je veux changer de fond d'écran, puis une fois fait je la désinstalle, ce qui est assez pénible.
 
Personne n'aurait une idée ou sur android, je pourrais modifier un fichier (en root) pour pouvoir changer tranquillement de fond d'écran nativement sur Android comme je le fais avec d'autres téléphones?
 
Merci de votre réponse :)


---------------
En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<-
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 16:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Dégager Theme center obligatoire pour changer l'écran de vérouillage

 

Sujets relatifs
Récupération données sur tab Samsung avec écran HSAide au diagnostic écran fendu
[Résolution écran] Smartphoneandroid, tactile et écran hs: recyclage..
VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OKSmartphone android avec touche physique + écran tactile
Quel smartphone dans les 200€, écran 4,5" environ ?Écran plein zenpad 3s 10
Changer un bloc lcd (ecran) d'un sony 
Plus de sujets relatifs à : Dégager Theme center obligatoire pour changer l'écran de vérouillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR