Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseils smartphone à moins de 300 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils smartphone à moins de 300 euros

n°1909621
auron53
Posté le 04-04-2015 à 01:54:13  profilanswer
 

Hello all !
 
J'aurais besoin de conseils pour changer de tel, je suis actuellement avec un cink slim (ça fait 1 an maintenant) et j'en ai marre de sa lenteur :D !
 
J'aimerais donc me tourner vers un smartphone à moins de 300 euros, achetable en 3-4 fois sur certains sites, avec un écran de 5 pouces mini, full hd, une puissance graphique assez bonne et au moins 2go de ram.
 
Le seul que j'ai vraiment trouver pour l'instant c'est le wiko Highway 4g mais apparemment il commence à dater et il n'est limité qu'à 16go sans possibilités de mettre une carte sd :/...  
(Si possibilité, conseillez des tel disponibles en couleurs sobres noires, je n'aime pas le blanc argent, donc les tel qu'en cette couleur au revoir ^^ !)
 
Alors qu'avez vous à me conseiller ;) ?
 
Ps: Evitez les tel à proc mediatek, ils ont souvent un bluetooth de merde etc... genre ma manette android qui ne fonctionne pas avec mon cink slim à cause de son proc mt...
 
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par auron53 le 04-04-2015 à 01:56:20
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 01:54:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseils smartphone à moins de 300 euros

 

Sujets relatifs
appareil photo smartphone LENOVOMeilleur smartphone android 4g à moins de 200€
Quel smartphone pour remplacer un galaxy s3 mini ?Un smartphone pour les jeux ?
Lire sa musique depuis son smartphone par l'USB ??une bonne tablette pour environ 300 euros?
Smartphone 4.3-4.7' 3G à 300€ maxFilmer en 21:9 sur smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils smartphone à moins de 300 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR