Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat please!

n°2074211
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 30-01-2016 à 19:34:48  profilanswer
 

Suite à un choc sur l'écran le sony xperia E4G de mon fils est devenu inutilisable. Je cherche à le remplacer à moindre coût car le téléphone n'était pas vieux et ça me gonfle de devoir encore casquer!
 
J'ai d'abord regardé les petites annonces mais rien trouvé de sympa à moins de 100 euros ou alors l'état laissait à désirer.
 
Comme je suis un peu pressée, j'ai été regarder du côté renouvellement de mobile puisque je ne suis plus engagée et j'ai repéré plusieurs mobiles abordables mais je ne sais pas lequel est le plus intéressant.
 
Les critères sont écran moins de 5 pouces (pour tenir dans la poche du jean), faut pas que ça rame trop (le sony était particulièrement poussif), faut que ce soit solide et personnalisable. Bref pas de grosses exigences. Il s'en sert pour communiquer, jouer un tout petit peu, et écouter de la musique.
 
Voilà ce qu'on me propose :
 
Huawei P8 lite pour 31 euros (-30 d'odr)
Htc desire 626 pour 103 euros (- 30 d'odr)
LG G4 c pour 71 euros
Alcatel idol 3 4.7 (double sim) à 82 euros
 
A priori c'est l'idol qui me tente le plus, mais il ne fait que 8 Go. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que sur ce modèle DS on peut rajouter une carte micro sd?
 
Sinon y a t il un meilleur choix parmi les autres?
 
Merci à vous, j'avoue que c'est compliqué et les tests qu'on trouve sont parfois contradictoires...


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 19:34:48  profilanswer
 

n°2074223
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 30-01-2016 à 19:58:51  profilanswer
 

Perso je partirais effectivement sur un Idol. Et oui, il supporte bien les cartes mémoires jusqu'à 128go.

n°2074231
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 30-01-2016 à 20:13:54  profilanswer
 

Tu es sûr? Même sur la version dual sim?
 
A priori ici ils indiquent pas de carte sd :
 
http://fr.gsmchoice.com/fr/catalog [...] l-SIM.html
 
C'est bête parce que je n'ai pas l'usage du dual sim mais Bouygues ne propose que ce modèle!


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat please!

 

Sujets relatifs
Huawei Ascend P7 conseilConseil achat tablette occasion
[CONSEIL]Smartphone Meilleur GPS et Photo bande 700mhz 4G LTEConseil smartphone basique - de 100€
Conseil pour petite tablette low costAvis achat portable (~250e)
Conseil, choix entre Xiaomi Mipad et Asus Zenpad z380c. 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR