Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xperia Z1 Compact et qualité de la sortie casque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xperia Z1 Compact et qualité de la sortie casque ?

n°1723867
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 11-06-2014 à 21:28:16  profilanswer
 

Salut les amis  :)  
 
Après de longues recherches et une pas moins longue hésitation mon choix final se dirige vers le Xperia Z1 Compact .
Car : présence de slot uSD indispensable pour stocker du FLAC encodé maison , pas trop grand , étanche et puissant tout en ayant une autonomie correct .
 
Le problème est que je ne trouve que très peu d'informations sur la qualité de la sortie casque , chose indispensable pour moi .
La fonction lecteur de musique en utilisation sédentaire ou nomade m'est absolument vitale car mon Cowon J3 est en fin de vie .
En regardant le test proposé par les numériques voila ce qui est dit :
Les mesures sur la sortie audio analogique (mini-jack) révèlent de bonnes performances. En dehors d’un niveau de sortie et d’une séparation des canaux gauche et droit moyens, tous les autres résultats (distorsion, plage dynamique et courbe de réponse) sont excellents.    
D'autre test en disent encore moins a ce sujet .
 
Donc ma question s'adresse a ceux ayant pu tester la sortie casque de ce Xperia Z1 Compact avec des fichiers musicaux FLAC ou autres de bonne qualité et avec de bon casques ou intras .
 
Je possède un AKG 242HD ainsi que des Earsonic SM3v2 sur mon Cowon J3 avec le quel j'écoute du FLAC , QUESTION : ce Z1 Compact sera t'il a la hauteur de ce que proposait la référence qu'était le Cowon J3 en son temps ?
 
PS : je sais que le HTC One m7 est très souvent recommander pour sa sortie casque , et c'était même mon premier choix , mais l'absence de slot uSD  :(  la disqualifier définitivement .

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 21:28:16  profilanswer
 

n°1723873
DoKaTSuYa
Posté le 11-06-2014 à 21:40:01  profilanswer
 

Je peux juste te dire que le Z2 est très bon dans le domaine :  
Qobuz Hi-Fi Guide est heureux d'accueillir le Sony Xperia Z2 dans la famille des meilleurs smartphones capables d'assurer une restitution audio 16-bit (WAV/FLAC/WMA) et "Hi-Res" (24-bit, max 96 kHz) digne de ce nom.
 
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/Hi [...] avec175443
 
Mais que les ONE restent encore juste au-dessus, sinon y'a le M8 avec port SD, après ce n'est pas le même prix, toujours plus cher.

n°1724277
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 12-06-2014 à 14:03:24  profilanswer
 

Le Xperia Z2 est beaucoup trop grand a mon gout c'est presque une petite tablette :-( . Quand au HTC One M8 il est juste hors de prix !  
Je suis déjà au maximum de mon budget avec le Z1 Compact .  
 
Merci :-)
 
Mais j'aimerai d'autre avis avant achat .
A propos d'achat , ou achèteriez vous sur internet un Xperia Z1 Compact noir ? "Nu" je précise .
 
 
 

n°1725206
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 14-06-2014 à 10:55:52  profilanswer
 

Pas de propriétaire de Z1 compact ici ?  

n°1725364
Modération
Posté le 14-06-2014 à 18:51:21  answer
 

Ce serait tellement mieux sur le topic adéquat : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7437_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Xperia Z1 Compact et qualité de la sortie casque ?

 

Sujets relatifs
[Aide] Xperia M où Xperia E1 ?Xperia Pro qui reboot tout seul
HTC desire 610 ou HTC One Mini ou xperia M2SON ne bascule pas sur le casque en automatique et vice-versa.
Casque bluetooth satureTéléphone avec le moins de DAS possible et le meilleur Qualité/prix?
[Topic Unique] Sony Xperia Z3Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
Smartphone avec mp3 de qualité pour moins de 200€Xperia M
Plus de sujets relatifs à : Xperia Z1 Compact et qualité de la sortie casque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR