Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Code déverrouillage Huawei

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code déverrouillage Huawei

n°2654575
anyb0dy
Posté le 05-11-2022 à 23:22:17  profilanswer
 

Bonsoir,
Ma copine a un Huawei mate 20 pro. Il y a 3 jours, elle est tombée en panne de batterie et au redémarrage le téléphone ne reconnaît plus son mot de passe. Téléphone stock, pas rooté, pas d'unlock de bootloader ni rien. Le comportement de l'interface paraît étrange : en apparence, pas de validation du mot de passe lorsqu'elle le tape mais si suppression de la saisie, décompte type "encore un essai puis blocage de 1h". Pas de limite au nombre de caractères tapés non plus. Évidemment, pas de sauvegarde des photos de nos derniers voyages, je cite : "c'était en cours".
Indépendamment, ma grand mère qui a un P20, de mémoire, a le même problème depuis le même moment. Google ne donne pas grand chose, quelques personnes se plaignent du même problème mais sans solution, le SAV Huawei contacté n'est pas d'une grande aide en proposant uniquement un hard reset et en mentionnant que ça peut être le premier code défini à l'achat du téléphone, codes qui n'ont jamais été changés.
2 questions : Comment récupérer les photos sur le téléphone de ma copine ? Est-ce qu'on n'a pas d'autre choix que tenter de brutefocer le code du téléphone (une première estimation donne 117 ans si on parle d'un code à 6 chiffres)  :sleep: ?
Est-ce qu'un problème similaire est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Merci,

mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 23:22:17  profilanswer
 

n°2655904
la lumineu​se
Posté le 20-11-2022 à 09:43:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors j'ai une amie qui a eu le même souci, code à 6 chiffres huawei demandé après un redémarrage apparemment suite à une mise à jour, alors qu'elle n'aurait jamais eu ou créé ce code.
J'ai réussi non sans mal en l'enregistrant sur le site Huawei/mon compte à débloquer son tel.  
j'ai mis sa carte sim et son gmail sur un autre tel pour recevoir les infos de récupération de son compte, code SMS ... Je te dis ça de mémoire car il y a un bon mois que j'ai fait la manip et j'ai bien galéré.
 


---------------
P'tites bêtes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Code déverrouillage Huawei

 

Sujets relatifs
Montre Amazfit pace bloquée à l'écran du QR CodeHuawei P40 pro - downgrade en UMEI10 impossible
Microphone Android Huawei p30 suite SAVNotification écran de déverrouillage disparaît
problème connexion huawei santéCode de sécurité nokia 3310
[T.U] HUAWEI MatePad 11Impossible de recevoir un code sur son phone
Supprimer l'obligation d'entrer le code PIN tous les 3-4 joursHuawei Watch GT - Reveil et Samsung A52
Plus de sujets relatifs à : Code déverrouillage Huawei


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR