Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix smartphone PORTABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix smartphone PORTABLE

n°1535160
Hi-gel
Posté le 03-10-2013 à 12:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais ce post pour 2 raisons: Le premier est un peu un ras le bol concernant la politique des constructeurs de smartphone et le deuxième parce que je cherche a changé de portable.
 
Il y a quelque années de ca la politique des constructeurs de téléphone était de faire rentrer un téléphone dans notre poche. C'est comme ca que l'on est passé du Bi-bob au 8210. Mais depuis quelque année la nouvelle politique, surement poussé par des gens ayant un gros complex d’infériorité, est d'avoir un portable toujours plus grand. Aujourd'hui plus le portable est GROS plus c'est bien. La réalité c'est que plus c'est que plus grand moins ca rentre.
 
J'ai passé une bonne partie de la semaine a essayé de trouver un nouveau portable et je ne l'ai pas trouvé.  
Je cherche un portable:
- Entre 3.5" et 4"
- Bonne appareil Photo/Video
- Bonne qualité de baladeur
- 3G+ (idealement 4g mais faut pas trop que je reve)
- Classique: Internet/Mail/SMS/GPS...
- OS: Android/WP8/FFOS/Ubuntu
 
Je suis assez anti apple mais je dois avoué que le seul portable qui répond au plus près des mes exigence est l'iPhone 5S. Chez les autres petit = entré gamme.
 
Pour résumé je veux un petit téléphone Haut de Gamme.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 12:40:49  profilanswer
 

n°1535198
grotius
Posté le 03-10-2013 à 13:38:25  profilanswer
 

le 5 et le 4S pourrait convenir aussi si tu arrives a dépasser le cote ideologique

n°1544177
tonyjub
Posté le 14-10-2013 à 23:34:48  profilanswer
 

Il y du choix, navigue sur un site marchand en réglant la taille d'écran entre 3.5 et 4.2".  
 
Les appareils Sony ont de bon APN et un coté multimédia (son) performant.  
 
Les tests du site lesnumeriques.com sont assez axés photos/son pour te permettre de te faire un avis.  
 
Il n'y a pas de modèle type.  Les Iphones sont bien (pourtant je suis anti-apple) car de taille raisonnable, par contre ils sont lourds (un peu trop).  
 
J'ai eu l'occasion de tester le S4 mini, il est petit (4" ) et très léger!

n°1544184
nexus-4
Posté le 14-10-2013 à 23:44:28  profilanswer
 

le Motorola Razr i est parfait pour toi  et il est en promo a 199 euros !!!

 

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] I-Noir.htm

 

ou en blanc

 

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Blanc.htm

 


moi je l'ai eu pendant 6 mois il est génial je l'ai revendu car je voulais plus grand c'est tout

 

j'avais une autonomie de folie ( entre 2 et 3 jours avec 7h d'ecran allumé !!! et j'utilise beaucoup mon téléphone )

 

APN trés bon pour moi , port micro carte SD , compact et 4,3 , bords tres fins , finition en kevlar geniale

 


Message édité par nexus-4 le 14-10-2013 à 23:48:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choix smartphone PORTABLE

 

Sujets relatifs
[Aide au choix] Modem WiFi/4GQuel smartphone ?
Quel portable pour 150/200€ ?Choix de mobile
[Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310TTéléphone portable 2G et MMS
Achat smartphone <200 euros 
Plus de sujets relatifs à : Choix smartphone PORTABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR