Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix smartphone Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix smartphone Android

n°2143394
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-07-2016 à 17:42:24  profilanswer
 

Hello,
Je suis actuellement a la recherche de la perle rare : un téléphone avec une bonne autonomie, assez performant, avec une rom non surcouchée, entre 5 et 5,5 pouces (mais plus c'est proche de 5 mieux c'est), avec un bon suivi Cyanogen ou alors du constructeur dans un premier temps et avec SD si 16G ou moins sinon pas besoin a partir de 32.
Achetable en France avec garantie et tout, je veux pas un modèle chinois exotique (et je veux pas de processeur exotique non plus genre MediaTek).
Je lorgne sur zuk Z1 mais l'absence de la bande 20 en 4G m’embête, le one plus 2 me fait de l’œil mail il est un poil cher je trouve et j'ai un peu peur pour les chauffes cpu du 810...
si vous avez d'autres propositions...
Merci bien


Message édité par zoidberg le 20-07-2016 à 17:47:20
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 17:42:24  profilanswer
 

n°2143917
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-07-2016 à 23:20:35  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix smartphone Android

 

Sujets relatifs
[conseils] quel téléphone Android pour un budget serré ?Quel smartphone choisir pour débuter ?
Galaxy S4 - Choix Coque Silicone + Protection Ecranconnaitre le nombre de cycles d'une batterie sous androïd
Tablette HS, besoin d'aide pour la rooterChoix téléphone -250€
[APP] Application Android pour mesurer le debit d'une box ?Connexion au réseau - android 6.0
aide pour choix smartphone android 250 € environAide choix smartphone Android entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Aide choix smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR