|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix compliqué entre Galaxy Note (4/5) et S6 edge plus |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:04:49 |
vandetta10 | Oui donc je pense que je vais choisir soit entre le Note 4 soit le Note 5. |
cassis51 | Prends le note 4. Le 5 n'a pas de sd, il n'est pas trouvable en 128go et le 64go ne suffirais pas vu que tu m'as dit que tu utilise 61+16 go.
|
jojo puppa | Galaxy note 4 sans aucune hésitation vu tes critères. Sans compter que de la bande, c'est le moins cher |
moceibh | +1 pour le N4 µSD+batterie amovible |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 09:40:07 |
indiana77 :o | Tu as aussi la possibilité de prendre une clé OTG qui est l'équivalent d'un disque dur externe et se branche directement sur le port microUSB.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vandetta10 | Oui pas faux, avec le SSD en usb OTG la donne change pas mal. Il existe aussi des disques dur Wifi avec lecteur SD. J'ai trouvé ces sites ou je peux l'acheter : http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] B01447Z8QU http://www.priceminister.com/mfp/5 [...] 1608981660 Est-ce que vous pensez que je peux acheter sur ses sites en toute confiance ? Est-ce que vous pensez nécessaire de prendre leur garantie pour l'appareil ? [ je précise le but n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel téléphone ou magasin ] Quand à la batterie j'aurai le mode ultra basse consommation et possibilité d'utiliser un chargeur externe (au pire des cas). Ça change quelque chose d'avoir un Octocore en 64 bits gravé en 14 nm ? Le prix est élevé mais bon il reste tout de même intéressant. Merci à toutes et à tous pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par vandetta10 le 07-10-2015 à 00:37:50 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy Tabs S2 - rémanence sur écran Super Amoled | choix tablette |
Problèmes avec mon s6 notification répèter "la station d'accueil est " | Choix téléphone avec un très bon écran. |
Samsung Galaxy S5 i9600??? | Choix d'un smartphone pour un ado / lycée (250, 300 euros MAX) |
Bouton Home capricieux sur Galaxy S6 ? | Choix Lecteur de carte micro SD |
Plus de sujets relatifs à : Choix compliqué entre Galaxy Note (4/5) et S6 edge plus |