Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Boutons barre de navigation peu visibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2675763
rucci92
Posté le 30-05-2023 à 17:10:18  profilanswer

Salut!

Je vous explique mon problème, j'utilise un Realme Narzo 50i Prime fonctionnant sous Android 11 et j'ai remarqué que les boutons de navigation étaient très peu visibles.

Voilà ce que ça donne :

https://zupimages.net/up/23/22/bgww.png

On peut voir que les trois boutons principaux sont moins visibles que les deux boutons optionnels tout à gauche et droite.

Sachant que la capture d'écran rend les boutons beaucoup plus visibles que sur l'écran lui même.

J'aurais aimé que tous les boutons soient bien visibles comme ceux à gauche et droite, car parfois en fonction de l'arrière plan ou de la luminosité je ne distingue quasiment plus les boutons de navigation.

Je ne sais pas si c'est un affichage normal sous Android 11 ou une subtilité de la surcouche Realme ? Mais je me demandais si il y avait moyen de changer ça ?

Message édité par rucci92 le 30-05-2023 à 17:10:32
mood
Publicité
Posté le 30-05-2023 à 17:10:18  profilanswer

n°2675826
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-05-2023 à 07:48:49  profilanswer

passes aux gèstes ?  [:spamafote]   problème réglé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?Application de scan de code barre
Couleur de la barre de notificationAndroid PIE - point dans la barre supérieure
Windows Phone barre des tâches HS[Aide] faire disparaitre bouton navigation moto z play
appli dans barre d'etatNavigation internet potentiellement dangereuse ?
Téléchargement "en échec" coincé dans la barre du haut 
Plus de sujets relatifs à : Boutons barre de navigation peu visibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)