Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Autoradio android bloqué sur une appli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2687710
gilbert29
GT86
Posté le 07-09-2023 à 15:07:09  profilanswer

Bonjour, une application "bien être numérique"  bloque mon écran en permanence. En tapotant sur licône double page  je peux apercevoir brièvement cette appli mais ne peut pas la mettre dans la corbeille soit l'arrêter.
En tapotant sur l'icône page d'accueil ( barre du haut visible en faisant glisser vers le bas) je vois toutes mes applications dont paramètres mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit. L'application "bien être numérique «revient toujours en plein écran. Donc remise à l'état d'usine impossible. Reset inopérant.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 15:07:09  profilanswer

n°2687725
timofort
Posté le 07-09-2023 à 17:28:15  profilanswer

Bonjour,

quel est le fabricant et modèle de l'autoradio ?

n°2687729
gilbert29
GT86
Posté le 07-09-2023 à 18:02:20  profilanswer

Idoing chinois

n°2687732
timofort
Posté le 07-09-2023 à 18:14:14  profilanswer

À première vue, ça semble être un pb avec le fabricant. "Bien-être numérique" était une app. Google facilement désactivable/désinstalable, et qui a rarement causé des problèmes de cette sorte.

Tu ne peux même pas lancer le Play Store pour mettre à jour Bien-être Numérique ? Ou faire une MaJ du système ? C'est complètement bloqué là ?

Message édité par timofort le 07-09-2023 à 18:14:29
n°2687734
gilbert29
GT86
Posté le 07-09-2023 à 18:39:36  profilanswer

C'est bien ça, je n'ai aucun accès aux paramètres. Comme sur les PC il doit bien avoir une pile pour la mémoire interne, en l'enlevant et repose je ne sais pas si cela résoudrait mon problème. Je sais que c'est de ma faute car j'ai voulu désinstaller l'aplli qui s'ouvrait à chaque allumage. Une manip à 400€ quand même.

n°2687735
timofort
Posté le 07-09-2023 à 18:47:38  profilanswer

gilbert29 a écrit :

Je sais que c'est de ma faute car j'ai voulu désinstaller l'aplli qui s'ouvrait à chaque allumage. Une manip à 400€ quand même.

Comment tu as fait ? Tu es allé dans paramètres/applications, puis désinstaller ? Ou tu as utilisé une méthode + warrior ?

Pour l'app. Bien-être Numérique, elle était désinstalable "autrefois". Mais depuis les dernières versions Android, elle est incrustée dans le système. Alors forcément, si tu as réussi à la chtarder violemment, le système devient instable :D

Tu as eu un manuel d'utilisation avec le poste ? Il doit avoir un moyen de réinitialiser aux paramètres usine.

Non, j'ai peur qu'il n'y ait pas de pile.

n°2687742
gilbert29
GT86
Posté le 07-09-2023 à 20:38:22  profilanswer

Je suis allé dans paramètres/applications, puis désinstaller. Tant que je ne peux pas aller dans paramètres je ne peux pas remttre à l'état d'usine. Re, RESET ne change rien.Je suis en négo avec le fabricant afin qu'il me livre le poste sans les accessoires, pas de réponses pour l'instant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
appli kiosk WAF compliant, cherche soluceAndroid Auto Skoda Octavia 2023 + Sopity
partage d'itineraire et android autostop a google comment faire tab. android.
Problème de luminosité écran Android chinois.Applications Android, conversations favorites
android devient de plus en plus lent après chaque mise à jourappli camera avec support micro Bluetooth
Exporter SMS et convos Whatsapp en PDF d'un Android vers un PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Autoradio android bloqué sur une appli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR