Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilisation de sources inconnues et débogage USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de sources inconnues et débogage USB

n°2555687
ChPr
Posté le 20-11-2020 à 14:31:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy A41 et je voudrais pouvoir y installer des applications de sources inconnues ainsi que de pouvoir m'en servir avec Android Studio afin de développer mes propres applications.
 
Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres les options qui pourraient me le permettre.
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement.
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 14:31:19  profilanswer
 

n°2555717
ChPr
Posté le 20-11-2020 à 16:40:56  profilanswer
 

Bon, ça y est, j'ai trouvé. Depuis la version 4.2 d'Android, il faut appuyer 7 fois sur :
 
"A propos du téléphone --> Informations sur le logiciel --> Numéro de version" pour accéder au grade de "Développeur".
 
Dès lors s'affiche un menu complémentaire : "Options de développement" dans lequel il faut cocher "Débogage USB"
 
Ben ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval ça !
 
Cordialement.
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilisation de sources inconnues et débogage USB

 

Sujets relatifs
Huawei E8372 clé USB LTE 4GQuelle solution pour crypter une clé USB sous Androïd ?
Quelle tablette pour utilisation basique ? (~200€)USB Host sur Android 10 - Tablette chinoise
Mon xiaomi n'a pas un USB-c mais alors qu'est-ce donc?[Old Sonyericsson Nokia etc] Utilisation d'appel viso
Recherche tablette recharge + accessoire USB simultanéASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même port
Sansung Tab S5e connecter à TV cable USB C vers HDMIsortie HDMI -> entrée USB-C
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de sources inconnues et débogage USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR