Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Alcatel One Touch Star - PlayStore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel One Touch Star - PlayStore

n°1475199
user2707
Posté le 04-07-2013 à 14:03:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier,j'ai perdus mon mots de passe. J'ai donc reinisialiser mon telephone. Tout va bien,ça marche.
Puis,j'ai remarqué que mon PlayStore ne fonctionne pas: il affiche un message " L'application << PlayStore > > s'est arreter. "
 
*J'appuis sur le logo,il m'en mène dans une page vide blanc et gris(Page d'accueil habituel) puis dans une page verte et blanc. Et après il m'en mène dans l'accueil de mon téléphone avec le message que j'ai citer.  
 
J'ai effacer le cache,rereinisialiser mon téléphone,éteint/allumer mon téléphone,réinstaller mon PlayStore,redémarré mon téléphone.
 
Rien a marche ! Donc,je vous demande l'aide SVP.Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par user2707 le 04-07-2013 à 15:47:29
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 14:03:19  profilanswer
 

n°1476940
saint agur
Posté le 08-07-2013 à 15:13:42  profilanswer
 

user2707 a écrit :

Bonjour,
 
Je ne vois pas d'où l'erreur peut venir, essayez d'appeler la hotline d'Alcatel One Touch au 09 69 36 09 36, ils pourront sûrement vous aider !
J'espère vous avoir aidé  


 
Saint ag


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Alcatel One Touch Star - PlayStore

 

Sujets relatifs
HTC One SV venant d'AngleterreAlcatel mpop surchauffe
Problème de boot sur HTC One VAlcatel One Touch M Pop ou Samsung Galaxy Y ?
Alcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ?Batterie HTC One S se décharge vite
Plus de sujets relatifs à : Alcatel One Touch Star - PlayStore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR