Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  sms affiche le numéro de tél et 1seconde après le nom du contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sms affiche le numéro de tél et 1seconde après le nom du contact

n°1998128
BASIDOL
Posté le 24-09-2015 à 16:58:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un galaxy note GT N7000 et au début tout aller très bien lorsque je recevais un sms d un contact son nom s affichait correctement.
Maintenant lorsque je regarde dans message de mon portable je vois son numéro de téléphone et une seconde après le nom de mon contact...
Ya un problème de lenteur....
Puis je faire un réglage quelque part???
Ou ais je fait une mauvaise manipulation..?
J aimerai pas que ca reste toujours sur les numéros de portable qui s affichent je ne saurai pas associer avec quel contact....
 
Suis désemparée merci de votre aide très précieuse
 
Votre amie

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 16:58:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  sms affiche le numéro de tél et 1seconde après le nom du contact

 

Sujets relatifs
Appeler depuis un mobile avec un numéro de fixeChangement vitre S4: Contact écran
recuperer contact sur mon nokia 520 ou l'ecran est fracturéGroupe de contact
[Questions] Comment envoyer l'intégralité d'un SMS vers un contact ?Composer un numéro = fin d'appel avec un bip
Est ce que c'est possible avoir 2 cartes SIM avec le meme numero?Android - Les icones Contact et Téléphone ont disparu
reattribution numero portable 07Lecteur musique mobile android n'affiche pas le nom fichier mp3
Plus de sujets relatifs à : sms affiche le numéro de tél et 1seconde après le nom du contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR