Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nokia 301 - bon choix pour mobile classique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 301 - bon choix pour mobile classique ?

n°1464218
uchimizu
Posté le 16-06-2013 à 12:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un téléphone classique (pas un smartphone) robuste, léger, et avec une bonne autonomie, une bonne qualité d'écoute, le plus de capacités à voyager (il me semble qu'il faut un tribande pour les US) peut-être le mode dual sim, et éventuellement, la possibilité de consulter mes mails gmail dessus. Tout ceci évidemment sans subvention opérateur.
 
J'avais pensé au Nokia 301, qui n'est cependant pas très facile à trouver. Avez vous d'autres idées ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 12:18:35  profilanswer
 

n°1476339
uchimizu
Posté le 07-07-2013 à 09:37:10  profilanswer
 

uchimizu a écrit :

J'avais pensé au Nokia 301, qui n'est cependant pas très facile à trouver.


 
Je m'auto-répond finalement. J'ai acheté le portable en version double sim. Côté design, comme je cherchais quelque chose de rétro (NON, je n'ai pas besoin d'un smartphone, juste de téléphoner, quand je fais quelque chose de plus, j'exige le confort d'un écran et d'un clavier de PC), et c'est plutôt pas mal, même si le portable est assez grand.
 
Côté durée de batterie, c'est OK avec une seule SIM, connection BT inactive. Avec deux SIMs et le BT, on est proche de deux jours, donc juste.
 
L'ergonomie est honnête, mais certains raccourcis importants (journal d'appel...) ne sont pas simples à configurer.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nokia 301 - bon choix pour mobile classique ?

 

Sujets relatifs
Pb nokia E71nokia lumia 520
choix tablette perso/proChoix tablette
Choix smartphone écran environ 5"Mobile avec clavier physique
Arnaque assurance mobileChoix smartphone après GS2
Mot de passe nokia lumia 920Choix tablette - lecture de films
Plus de sujets relatifs à : Nokia 301 - bon choix pour mobile classique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR