| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 20:08:28 ![]() ![]() |
marinero | la t7s existe bien en blanc; foxus, je te conseille d'installer wallpaper bay depuis le store............ |
Foxus666 | les bon plan de marinero |
irinah75 | Bonsoir,
|
pafino just relax ! |
|
marinero | sur 3 cartes testées, j'en ai une qui n'est pas reconnue, mais pas de souci avec les autres............ |
Foxus666 | comme conseillé par un membre precedement, j'ai acheté et recu cette baterrie externe de 10 000 mah :
|
marinero | je viens d'installer la 4.2.2 rootée de slatedroid; interface sympa, mais gps toujours aussi pourri; j'aurais mieux fait de partir sur une nexus7....... |
thierryb77 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 08:07:01 ![]() ![]() |
Foxus666 | et quand tu la branche, la led rouge s'allume thierry ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-07-2013 à 13:00:45 |
marinero | c'est une grosse daube, je suis revenu sur la 4.0.4 officielle et je l'ai rootée........ |
pafino just relax ! |
irinah75 | Elle est blanche? |
marinero |
thierryb77 |
|
irinah75 |
Message édité par irinah75 le 21-07-2013 à 16:14:21 |
Foxus666 | Thierry tu a une idée des référence du plug en question idéalement ? du 2,5mm de large sur 5 mm de long, mais l'autre coté ? du 3mm ?
|
thierryb77 |
|
Foxus666 | bonjour,
|
marinero | t'as forcement un circuit de charge avant la batterie, sinon, ça fait longtemps que toutes les batteries auraient explosé!!....... |
marinero | j'ai cru comprendre que c'est un 5V/2A qui est livré avec cette tablette; moi, j'ai reçu un 3A qui ne chauffe pas du tout et la charge est vraiment rapide....... |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 26-07-2013 à 13:39:07 |
bach0405 | Bonjour,
|
marinero | reste appuyé sur le reset pendant une petite minute................. |
jatgab | J'ai essayé cette manip hier sans succès...
|
marinero | on est nombreux a avoir eu ce petit souci; rien de trop grave!! pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté ce support pour fonction GPS http://www.amazon.fr/Arkon-SM517-K [...] rkon+SM517 ; vraiment très bon, aucune vibration, bon maintien; finalement, dans la voiture, le fix se fait bien, mais qu'est ce que l'ecriture est petite avec igo et le son est vraiment faible............ |
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 01-08-2013 à 00:04:03 |
marinero | tu as la clean rom?? pareil pour moi; le mec a du faire une merde quand il a fait sa rom; on devrait avoir 2 go............... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |