Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!

n°787557
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 01:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est hélas pas pour le bon hotspot :(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 01:20:42  profilanswer
 

n°787587
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 05:07:44  profilanswer
 

Ouais j'avais vu ça aussi mais pas le bon modèle en effet...

n°787594
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 07:47:28  profilanswer
 

http://www.unlockguru.com/2011/06/ [...] e585-free/
 
A tester mais il disent que ça "pourrait" ne pas marcher pour notre modèle...

n°787603
bandit2oo2
Posté le 17-09-2011 à 08:25:42  profilanswer
 

Vous cedez tous pour la clé 3g?


---------------
Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
n°787608
Babouchka0​6100
Posté le 17-09-2011 à 08:51:19  profilanswer
 

Oui bandit....
Je vous fait rire un coup ???
 
Sfr qui m'appelle ce matin, oui bonjour, vous nous avez appelé pour une clé 3G on ne peut pas vous la livrer blabla..Je lui explique que j'attends pour mes 3 choix...il me dit mais la carte sim vous pouvez l'insérer dans la GTAB....
 
Le mec meme pas au courant du bordel, je l'ai envoyé bouler.....
Non mais c'est quoi ce délire..


Message édité par Babouchka06100 le 17-09-2011 à 08:57:28
n°787609
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 08:59:34  profilanswer
 

Lol, super rapide,  
J'ai recu ce matin, ma tablette wifi+hotspot en chronopost !
 
 

n°787612
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 09:03:30  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

Vous cedez tous pour la clé 3g?


 
Franchement celui qui va vouloir attendre et demander la GTab 3g vers novembre va devoir bien insister, parce que le gars que j'ai eu (très très très au fait de tout) n'avait pas vraiment pas l'air chaud pour lâcher des 3g disant:
- "pas vous faire attendre"
- "pas sur de quand on la reçoit exactement"
- "on vous rembourse et on vous prévient, ça sera le même prix normalement" (même prix oui, mais toujours sans engagement ?...ça j'ai pas demandé).
- ...
J'était pas en position de force parce que ma commande était annulé (en remboursement) et s'il voulait m'envoyé bouler il aurait pu donc j'ai céder...c'est pas la mort même si j'aurais préféré la 3g c'est sur mais j'ai pas vraiment tenté.
 
Ceux qui ont la GTab (encore plus ceux qui n'ont rien activé / rien ouvert je dirais) sont en meilleurs position je pense pour dire "nan je veux ce que j'ai commandé...etc...je vais attendre deux moi je m'en fiche..."
 
Après est-ce qu'il veut pas filer des 3g pour de vrai raisons ou juste parce que c'est de la perte pour lui (erreur de prix en sans engagement, etc...) et donc il essai de dissuader...je sais pas trop.

n°787613
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 09:05:03  profilanswer
 

BUCK a écrit :

Lol, super rapide,  
J'ai recu ce matin, ma tablette wifi+hotspot en chronopost !


 
Cool !  :bounce:

n°787614
Babouchka0​6100
Posté le 17-09-2011 à 09:05:45  profilanswer
 

Bah moi j'attends le bon service qui m'appelle parce que là c'est une grosse blague :)
 
Et si quelq'un sait quel service appeler, parce que là ils sont au courant de rien... J'ai jamais eu de mail, jamais eu de coup de téléphone...rien..


Message édité par Babouchka06100 le 17-09-2011 à 09:17:30
n°787658
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 10:20:55  profilanswer
 

BUCK >> Cool !! et zut pour moi si j'avais su j'aurais pu négocier aussi pour avoir le chronopost offert, mais quand il m'a téléphoné j'étais occupé avec un client donc pas trop évident, j'ai donc dit de laissé tel que c'était (point relais) :(

 

Je l'aurais donc sans doute pour ma part lundi voir mardi... d'ailleurs ton suivi commande a évolué ce matin ? moi c'est toujours en préparation, mais je sais qu'ils sont toujours long pour changer (en général 48h après l'envoi).

 

Tu as le modèle exact du hotspot wifi stp ?

 

Merci :)


Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 10:21:45
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 10:20:55  profilanswer
 

n°787701
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 10:49:38  profilanswer
 

J'ai recu , un mail comme quoi mon colis etait expedié, et voici ce que j'ai dans mon suivi en ligne
 
 

Citation :

Votre commande a été expédiée
 
 
Votre colis sera livré dans les 2 jours ouvrés  
 
suivant sa date d'expédition.  
 
 
Votre facture est disponible dans le menu "Téléchargez" à droite.

n°787722
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 11:08:02  profilanswer
 

et il a donc été expédié hier suite à l'appel que tu as eu ou avant à ton avis ? car c'est vraiment rapide là !!
 
sinon tu confirmes bien que tu as eu le hotspot du lien SFR qui coûte 139 euros ?

n°787724
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 11:09:00  profilanswer
 

pour chronopost, c'etait deja pris a ma commande, le 06/09/11.
J'ai demander un remboursement, reste a voir si il le feront vraiment....

n°787726
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 11:10:23  profilanswer
 

non, je pense que cela a etait expédié après les 2 coups de phone de que j'ai recu hier.
Et oui, je confirme, le hotspot, c'est physiquement, le meme que sur le lien.


Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 11:11:37
n°787732
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 11:16:36  profilanswer
 

oui c'est vrai que tu as tout a fait raison pour le chronopost, tu aurais du en principe l'avoir le 8 septembre, là 9 jours de retard quand même ;)
 
très bonne nouvelle pour le hotspot, ce n'est pas de la merde qu'ils nous donnes en compensation. Tu penses aussi le revendre ou tu vas le garder ?
 

n°787738
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 11:19:22  profilanswer
 

Et bien, je sais pas trop encore. Et puis ca dependra aussi du prix possible en revente, a voir sur internet.

n°787764
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 11:46:14  profilanswer
 

http://www.tablette-store.com/autr [...] 83c-2.html 99euros désimlocker.


Message édité par mattmatt99 le 17-09-2011 à 11:46:36
n°787779
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 11:53:23  profilanswer
 

ok matt, donc prix de revente encore inferieur a 99€ ...
 
J'ai voulu activé ma carte sim ce matin auprès du service client SFR, de la le service ma dit que c'etait le suivi commande, qui etait en charge de le faire a ce telephone 0811707073
 
J'ai donc appelé a ce numero, mais après 5 mn avec l'opératrice, impossible selon elle, d'activé ma carte.
Derniere solution selon elle, et de le faire avec l'ancien systeme, et que cela sera un peu plus long, genre 5 mn. Mais pour ce faire elle a besoin de mon numero de CB !!!! Comme elle m'a dit pas d'inquiétude MR XXXXX, il n'y aura aucun prélévement !! MDR
 
J'ai donc dit non, et qu'on verra lundi, que le systemen info fonctionne correctement a nouveau.
 


Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 11:53:47
n°787792
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 12:00:05  profilanswer
 

et ça ne fonctionné pas non plus sur ton suivi en ligne pour l'activation ? ça risque de faire comme le acer iconia 501... j'ai réussi à l'activer il y a 2 jours après plusieurs appel (6 jours plus tard) car aucun ne savait le faire, il balançait mon dossier au service technique qui était censé me contacter sous 72h mais ils ne l'ont jamais fait... Pour info c'était pareil pour tous les acheteurs sur iconia 501 à tarif préferientiel (169 euros sans engagement).

 

Pour la référence de ton hotspot c'est aussi le E583C ? je demande afin de commencé déjà à chercher sur le net le code de désimlockage, mais vu tous les différents modèle qu'il y a c'est pas évident


Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 12:01:06
n°787795
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 12:01:56  profilanswer
 

Oui j'ai vu, le lendmain l'offre acer sur SFR...., j'avais failli la prendre aussi .... j'aurais du ... enfin. lol

 

Et tu l'a activé comment au final .?


Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 12:03:42
n°787804
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 12:11:23  profilanswer
 

Ben moi au début j'ai pris le samsung du soir, le lendemain il y a eu le acer, je l'ai donc direct commandé dans les premiers, j'ai de là voulu annuler la samsung (car 100 euros moins cher et aussi performant), mais le conseillé que j'ai eu me disait (donc du jeudi) "impossible votre gtab est déjà parti il faudra donc la refusé au point relais" (mais bien sur au final...lol).
 
Mais après reflexion j'ai décidé de vendre la acer genre 300 euros comme ça environs 130 euros de bénéfice qui me donne donc la samsung à 269-130=139 euros - le prix de la hotspot que je pense vendre peut être 50 ou 60 euros, soit moins de 100 euros point la gtab 10.1 :)
 
Mais bon la acer est vraiment très bien aussi, seul son poid me gène beaucoup trop et puis le menu est bien moins jolie que la gtab, sans parlé de l'autonomie... 6h alors que la gtab peut allé "normalement" facilement à 9h...
 
Bref, et pour l'activation c'était un peu le foutoir, j'ai attendu les 72h que le service tech me tel, sans nouvelle j'ai donc téléphoné, le gars que j'ai eu me disait en gros que c'était pas possible, de renvoyé la tablette et qu'il m'en renverrait une nouvelle... (alors qu'ils sont en rupture de stock jusque mi octobre...) j'ai dit non, il m'a prévenu que je risquait d'être prélevé de la totalité de la tablette pour cause de non activation, j'ai dit que je préféré attendre que leur problème technique soit résolu et j'ai raccroché... (après avoir dit aurevoir bien sur lol)
 
Pour définir 2 min plus tard il me rappelé pour m'informé qu'il avait réussi manuellement à l'activer et effectivement 20 min plus tard c'était fait :)
 
Je pense donc que pour la gtab ici nous auront le même souci, mais à savoir que ça dépend du conseillé car certain l'activé direct en moins de 2 min alors que d'autres renvoyé ça aux services technique... (voir le topic sur le suivi sfr de l'iconia 501 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3217_1.htm)


Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 12:14:23
n°787961
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 14:45:46  profilanswer
 

D'ailleurs elle est noire ou blanche la Gtab qu'envoi SFR ?

n°787967
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 14:49:51  profilanswer
 

Blanche a l'arriere

n°787971
mattmatt99
Posté le 17-09-2011 à 14:51:10  profilanswer
 

Niiiiiiiiiiiice merci.

n°787976
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 14:52:54  profilanswer
 

Je viens de prendre une saccoche  noname a la fnac.
Chez fait, darty, fnac, carrefour, saturn, en esperant trouver des accesoires officiel ou pas pour samsung galaxy tab 10.1.
Y avait rien, nada !!!!
Pfff

n°787983
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 15:04:55  profilanswer
 

A votre avis, utile de mettre une protection ecran ??
Je me demande, car j'ai toujours fait ca, sur mes iphones

n°788184
bandit2oo2
Posté le 17-09-2011 à 18:42:38  profilanswer
 

sfr ne m'a tj pas appelé mais par contre j'ai déjà reçu la facture pour l'abonnement 3G  ...

n°788234
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 20:07:29  profilanswer
 

C est l'idee, tu raque et apres peu etre qu on te rappel. Mdr

n°788279
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 21:19:24  profilanswer
 

Buck >> Alors quelles sont très impression sur cet tablette ? L'autonomie est correct ? Le poids supportable à 1 main ? et ne rame pas trop ?

 

moi mon suivi en ligne n'a toujours pas évolué je suis toujours à l'étape 2, mais bon pour mon iconia c'était pareil, pour définir du vendredi matin à 7h30 je reçois un mail comme quoi mon colis venait de partir (donc je l'aurais eu du lundi), et pour définir après un simple appel à ma boutique relais il l'avait reçu du matin même (le vendredi) !! Donc le suivi n'est pas toujours à jour :)

 

Et j'allais oublié : pour ceux ayant commandé en point relais comme moi il faut oublié le suivi en ligne, il ne fonctionne pas du tout, le mieux c'est de téléphoner au point relais (à condition de tombé sur quelqu'un de sympa qui vous répondes...)
j'ai voulu faire la même expérience il y a quelques jour pour le point relais qui est censé recevoir la gtab mais comme le commerçant veut pas se fatiguer à regarder sur son pocket pc afin de s'en assuré il faut obligatoirement se déplacer pour le savoir... lundi je vais m'amusé je crois bien... :/ D'ailleurs est ce obligatoire pour un commercant d'un point relais de nous renseigné ? car j'aimerais bien lui claquer s'il me refait le même coup...


Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 21:25:36
n°788406
BUCK
xbuck.net
Posté le 17-09-2011 à 23:38:44  profilanswer
 

Et, j'ai pas encore eu le temps d'approfondir.
Mais je peux deja dire, qu'elle est très belle. Bien qu"un cran en dessous de l"ipad niveau qualité.
L'impression en main, est assez bluffant je trouve. Fine est plutot legere.
Oui la tenue avec une seule main est possible, bien que machinalement, on remet vite l"autre main dessus.
Niveau autonomie, j'en dirais plus, avec une charge complete. Aujourd"hui, ellen a durée a peu pres 4h.
L'ecran est tres beau, bonne visibilité, vision assez large, tres petante si on augmente la luminosité.
Le gros point noir, que j'avais deja lu plusieurs fois, c'est android market. Y a pas l'air d'avoir grand chose optimisé tablette.  
Pour fini, je constat que ca rame un petit peu, pas aussi fluide que "la pomme". Reste a savoir si samsung assurera un bon suivi materiel/software. J'ai un doute sur ce point.


Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 23:45:59
n°788412
silentdie
Posté le 17-09-2011 à 23:49:49  profilanswer
 

merci de nous avoir donné tes premières impressions :)
moi de mon coté je pense que la mienne ce sera plutôt pour mardi car après vérification le point relais est fermé le lundi... à moins que je négocie avec la centrale du coin pour aller la chercher direct à leur dépôt..
 
d'après ce que j'ai pu lire par si par là c'est surtout les widgets qui la font ramer. Et puis avec l'installation d'une rom custom optimisé ça peut sans doute arranger un peu le truc (j'espère).
 
j'ai aussi le même sentiment concernant l'androit market, pas mal d'applis mes les 95% ont l'air dédié au smartphone... résultat pas beaucoup de programme à installer pour le moment...
 
j'ai bon éspoir concernant l'avenir avec la version 4.0 du système prévu pour octobre/novembre qui permettra aux developpeurs de créer bien plus facilement des programmes. Il y aura en principe aussi une fusion de la version smartphone et tablette dans le sens ou les programmes seront plus facilement adaptable pour les 2 formats.
Si ceci s'annonce vrai ça devrait le faire pour la suite car le système a quand même un énorme potentiel derrière lui, mais encore faut il motivait les développeurs car c'est bien ça ici qu'il manque au final :/

n°788470
mattmatt99
Posté le 18-09-2011 à 04:37:30  profilanswer
 

D'après l'impression générale que j'ai pu voir un peu partout c'est que c'est une très belle tablette, mais le point noir c'est android qui est encore un peu jeune et loin, très loin de l'ipad coté apps...mais faut donner un peu de temps...

n°789411
silentdie
Posté le 19-09-2011 à 09:47:57  profilanswer
 

Toujours en etapes 2 pour les autres ? Moi oui :(

 

EDIT : je viens de tel au suivi commande SFR et même discours qu'avant : rupture de stock définitive... visiblement elle n'était pas au courant de la solution dont je lui parlé pour le hotspot... je suis donc encore en "attente" et ce n'est pas encore expédié pour ma part.... pffffff


Message édité par silentdie le 19-09-2011 à 10:50:16
n°789465
mattmatt99
Posté le 19-09-2011 à 10:54:03  profilanswer
 

Moi j'attend qu'on me rappelle pour me dire ou ça en est, mais je pense pas que j'aurais du tout de suivi...si il m'appelle pas j’appellerais ce soir...
 
Sinon j'ai le 1023 qui m'a appelé officiellement mais comme mon problème est réglé j'ai juste dit que c'était gérer pour moi...je les ai laissé parler pour voir...et ils proposent la 3g, il disent "disponibilité en novembre" mais je me demande si c'est pas pour faire des nouvelles commande et non un véritable échange...


Message édité par mattmatt99 le 19-09-2011 à 10:54:43
n°789579
Babouchka0​6100
Posté le 19-09-2011 à 12:27:27  profilanswer
 

Moi aussi pour le hotspot pas au courant, c'est pas le meme service qui gère.... les cons...

n°789624
carbonized
Posté le 19-09-2011 à 13:13:12  profilanswer
 

Quand on m'a appelé vendredi, on m'a dit livraison de la tablette avant la fin de la semaine.
 
Mon suivi n'a pas bougé non plus pour l'instant.

n°789643
mattmatt99
Posté le 19-09-2011 à 13:31:25  profilanswer
 

Pour les hotspot la fille de la logistique qui m'a appellé du 1023 m'a dit "c'est moi qui m'occupe des livraisons de hotspot" donc yen a une qui est au courant lol...
Au suivi de commande c'est pas la logistique donc ils est possible que comme d'hab' il ne sachent rien c'est pour ça j'appel même pas pours savoir ou en est ma commande, j'attend que le gars que j'avais eu me rappelle...


Message édité par mattmatt99 le 19-09-2011 à 13:31:51
n°789668
silentdie
Posté le 19-09-2011 à 13:54:10  profilanswer
 

oui moi ce matin pareil le 1023 m'a tel et me redemandé la même chose que la cellule expert de vendredi : si je voulais annulé ou avoir avec le hotspot. J'ai donc bien sur demandé le hotspot en +.
 
J'ai demandé si elle était au courant de la livraison mais hélas de leur coté ils ne s'occupent que de la partie expédition hotspot donc n'ont aucune visibilité sur l'expédition éventuelle de la tablette.
 
C'est dommage car quand on voit que Buck l'a reçu du samedi matin après l'appel de vendredi je pensais que de mon coté ils l'auraient également envoyé le même jour (surtout qu'on a été appelé à très peu d'intervalle et que notre commande initial c'est faite quasi en même temps).
 
J'aurais du prendre chronopost aussi je crois bien :(

n°789704
BUCK
xbuck.net
Posté le 19-09-2011 à 14:22:58  profilanswer
 

J'ai pu activer ma clé en debut d'après midi, cette fois si , sans aucun probleme.
Et peu etre que cela peu vous aidez, j'ai demander, la remboursement de mes frais chronopost, ainsi que le premier mois d'abonnement gratuit.
Ce qui a etait accépter en parti, puisque le frais chronopost, seront remboursé sous forme d'avoir sur la deuxieme facture.....
Voila

n°789733
bandit2oo2
Posté le 19-09-2011 à 14:48:01  profilanswer
 

j'ai eu un appel de sfr, ok pour un echange de la tablette debut novembre

n°789752
BUCK
xbuck.net
Posté le 19-09-2011 à 15:03:12  profilanswer
 

Tu as une confirmation par sms ou mail ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside<[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)