|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! |
---|
silentdie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 01:20:42 |
mattmatt99 | Ouais j'avais vu ça aussi mais pas le bon modèle en effet... |
mattmatt99 | http://www.unlockguru.com/2011/06/ [...] e585-free/
|
bandit2oo2 | Vous cedez tous pour la clé 3g? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
BUCK xbuck.net |
mattmatt99 |
|
mattmatt99 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 10:20:55 |
silentdie | et il a donc été expédié hier suite à l'appel que tu as eu ou avant à ton avis ? car c'est vraiment rapide là !!
|
BUCK xbuck.net | pour chronopost, c'etait deja pris a ma commande, le 06/09/11.
|
BUCK xbuck.net | non, je pense que cela a etait expédié après les 2 coups de phone de que j'ai recu hier.
Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 11:11:37 |
silentdie | oui c'est vrai que tu as tout a fait raison pour le chronopost, tu aurais du en principe l'avoir le 8 septembre, là 9 jours de retard quand même
|
BUCK xbuck.net | Et bien, je sais pas trop encore. Et puis ca dependra aussi du prix possible en revente, a voir sur internet. |
mattmatt99 | http://www.tablette-store.com/autr [...] 83c-2.html 99euros désimlocker. Message édité par mattmatt99 le 17-09-2011 à 11:46:36 |
BUCK xbuck.net | ok matt, donc prix de revente encore inferieur a 99€ ...
Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 11:53:47 |
silentdie | et ça ne fonctionné pas non plus sur ton suivi en ligne pour l'activation ? ça risque de faire comme le acer iconia 501... j'ai réussi à l'activer il y a 2 jours après plusieurs appel (6 jours plus tard) car aucun ne savait le faire, il balançait mon dossier au service technique qui était censé me contacter sous 72h mais ils ne l'ont jamais fait... Pour info c'était pareil pour tous les acheteurs sur iconia 501 à tarif préferientiel (169 euros sans engagement). Pour la référence de ton hotspot c'est aussi le E583C ? je demande afin de commencé déjà à chercher sur le net le code de désimlockage, mais vu tous les différents modèle qu'il y a c'est pas évident Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 12:01:06 |
BUCK xbuck.net | Oui j'ai vu, le lendmain l'offre acer sur SFR...., j'avais failli la prendre aussi .... j'aurais du ... enfin. lol Et tu l'a activé comment au final .? Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 12:03:42 |
silentdie | Ben moi au début j'ai pris le samsung du soir, le lendemain il y a eu le acer, je l'ai donc direct commandé dans les premiers, j'ai de là voulu annuler la samsung (car 100 euros moins cher et aussi performant), mais le conseillé que j'ai eu me disait (donc du jeudi) "impossible votre gtab est déjà parti il faudra donc la refusé au point relais" (mais bien sur au final...lol).
Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 12:14:23 |
mattmatt99 | D'ailleurs elle est noire ou blanche la Gtab qu'envoi SFR ? |
BUCK xbuck.net | Blanche a l'arriere |
mattmatt99 | Niiiiiiiiiiiice merci. |
BUCK xbuck.net | Je viens de prendre une saccoche noname a la fnac.
|
BUCK xbuck.net | A votre avis, utile de mettre une protection ecran ??
|
bandit2oo2 | sfr ne m'a tj pas appelé mais par contre j'ai déjà reçu la facture pour l'abonnement 3G ... |
BUCK xbuck.net | C est l'idee, tu raque et apres peu etre qu on te rappel. Mdr
|
silentdie | Buck >> Alors quelles sont très impression sur cet tablette ? L'autonomie est correct ? Le poids supportable à 1 main ? et ne rame pas trop ? moi mon suivi en ligne n'a toujours pas évolué je suis toujours à l'étape 2, mais bon pour mon iconia c'était pareil, pour définir du vendredi matin à 7h30 je reçois un mail comme quoi mon colis venait de partir (donc je l'aurais eu du lundi), et pour définir après un simple appel à ma boutique relais il l'avait reçu du matin même (le vendredi) !! Donc le suivi n'est pas toujours à jour Et j'allais oublié : pour ceux ayant commandé en point relais comme moi il faut oublié le suivi en ligne, il ne fonctionne pas du tout, le mieux c'est de téléphoner au point relais (à condition de tombé sur quelqu'un de sympa qui vous répondes...) Message édité par silentdie le 17-09-2011 à 21:25:36 |
BUCK xbuck.net | Et, j'ai pas encore eu le temps d'approfondir.
Message édité par BUCK le 17-09-2011 à 23:45:59 |
silentdie | merci de nous avoir donné tes premières impressions
|
mattmatt99 | D'après l'impression générale que j'ai pu voir un peu partout c'est que c'est une très belle tablette, mais le point noir c'est android qui est encore un peu jeune et loin, très loin de l'ipad coté apps...mais faut donner un peu de temps... |
silentdie | Toujours en etapes 2 pour les autres ? Moi oui EDIT : je viens de tel au suivi commande SFR et même discours qu'avant : rupture de stock définitive... visiblement elle n'était pas au courant de la solution dont je lui parlé pour le hotspot... je suis donc encore en "attente" et ce n'est pas encore expédié pour ma part.... pffffff Message édité par silentdie le 19-09-2011 à 10:50:16 |
mattmatt99 | Moi j'attend qu'on me rappelle pour me dire ou ça en est, mais je pense pas que j'aurais du tout de suivi...si il m'appelle pas j’appellerais ce soir...
Message édité par mattmatt99 le 19-09-2011 à 10:54:43 |
Babouchka06100 | Moi aussi pour le hotspot pas au courant, c'est pas le meme service qui gère.... les cons... |
carbonized | Quand on m'a appelé vendredi, on m'a dit livraison de la tablette avant la fin de la semaine.
|
mattmatt99 | Pour les hotspot la fille de la logistique qui m'a appellé du 1023 m'a dit "c'est moi qui m'occupe des livraisons de hotspot" donc yen a une qui est au courant lol...
Message édité par mattmatt99 le 19-09-2011 à 13:31:51 |
silentdie | oui moi ce matin pareil le 1023 m'a tel et me redemandé la même chose que la cellule expert de vendredi : si je voulais annulé ou avoir avec le hotspot. J'ai donc bien sur demandé le hotspot en +.
|
BUCK xbuck.net | J'ai pu activer ma clé en debut d'après midi, cette fois si , sans aucun probleme.
|
bandit2oo2 | j'ai eu un appel de sfr, ok pour un echange de la tablette debut novembre |
BUCK xbuck.net | Tu as une confirmation par sms ou mail ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! |