Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10

n°1866506
noox0
Posté le 11-01-2015 à 19:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je vient juste de prendre cette tablette- pc ! la version avec juste disque dur 32 GO.
 
Mais j'ai un soucis qui m’inquiète :(  
 
Le port usb qui et pourtant 2.0, eh bien rien ne rentre dedans : mes clés usb habituels, mes câble usb de mes smartphones, ou tablette, disque dur , rien ..., qu'est qui se passe ? :s, aurai je un soucis avec le port usb ? :x

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 19:06:31  profilanswer
 

n°1866517
ssylv1
Posté le 11-01-2015 à 19:45:02  profilanswer
 

noox0 a écrit :

Bonsoir, je vient juste de prendre cette tablette- pc ! la version avec juste disque dur 32 GO.
 
Mais j'ai un soucis qui m’inquiète :(  
 
Le port usb qui et pourtant 2.0, eh bien rien ne rentre dedans : mes clés usb habituels, mes câble usb de mes smartphones, ou tablette, disque dur , rien ..., qu'est qui se passe ? :s, aurai je un soucis avec le port usb ? :x


 
J'ai trouvé Le port USB un peu dur au début aussi, mais j'ai réussi a connecter mes clés et disques en insistant un peu.  
 
Question qui n'a rien à voir avec ton pb: Combien de place il te reste une fois les maj faites sur les 32Go initiaux?

n°1866536
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 11-01-2015 à 21:07:06  profilanswer
 

le mien faut forcer un peu, petit défaut je pense

n°1866595
noox0
Posté le 11-01-2015 à 23:14:14  profilanswer
 

il me reste dans les 13 giga à peu prés. j'ai un peu peur de forcé et de le cassé :(.
 
Car si je le ramène chez darty > ils ne pourront rien faire directement il vont le renvoyer chez le constructeur je pense logiquement ?
Ils vont pas me proposer d'échange rle pc que je vient juste d'acheter vu que j'ai activer déjà le code de open office.
 
Du coup autant tenter ? et si sa se casse il partira de tout façon ? x)

n°1866653
droopy51
Posté le 12-01-2015 à 07:46:09  profilanswer
 

En principe, chez Darty, si il y a un défaut sur un appareil neuf et que tu as encore l'emballage avec les câbles, ils devraient te proposer un échange sans se poser de question. Je serais toi, je tenterai quand même.

n°1867135
noox0
Posté le 13-01-2015 à 03:42:37  profilanswer
 

C'est bon ! :) âpres avoir bien forcé !
 
Petite question supplémentaire : lorsque je retire la tablette du clavier : il m'annonce un message comme comme je doit faire retirer le périphérique en toute sécurité blabla, dans la barre des tâches, comme si je retirer une clé usb ou disque dur en fait. Pourtant je ne voit pas cette option, ni rien à retirer pour la tablette, du coup est ce vraiment nécessaire ? :o
 

n°1867253
ssylv1
Posté le 13-01-2015 à 11:28:52  profilanswer
 

Bonne question j'ai toujours eu ce message aussi, mais comme rien ne permet de le retirer en toute sécurité j'y fais pas attention.
Si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur aussi.

n°1870822
noox0
Posté le 19-01-2015 à 19:01:31  profilanswer
 

up !!

n°1871118
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 20-01-2015 à 11:21:02  profilanswer
 

Il me semble que cela me l'a fait au début, mais ça ne le fait plus. Le message se désactive peut-être tout seul au bout d'un moment ?  
Ça serait anti-ergonomique de devoir cliquer dans la barre des taches avant de séparer le clavier

n°1871721
Shiba
Posté le 21-01-2015 à 13:05:26  profilanswer
 

Peut être une piste : avez vous une carte SD dans le clavier ? J'ai l'impression que ça ne le fait plus depuis que je l'ai retiré.


Message édité par Shiba le 21-01-2015 à 13:05:48
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 13:05:26  profilanswer
 

n°1879983
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 08-02-2015 à 19:43:25  profilanswer
 

Salut la compagnie.
Je dois changer mon netbook (Asus 1000H dont je suis ravi mais qui commence à donner des signes de faiblesse) et j'aimerais passer à un combiné dock - tablette. Il sera principalement utilisé sur un videoprojecteur en classe et pourra également servir de PC d'appoint à la maison  pour bosser dehors par exemple.
 
Tout ça pour dire que j'hésite entre un T100 d'Asus et le Switch 10 d'Acer.
Le Switch 10 semble avoir de meilleures finitions et est un poil moins cher que le t100 mais il y a quelques points qui me chiffonent :
 
- Le processeur est moins véloce que celui du T100, cela se ressent-il vraiment en utilisation normale (web, bureautique, encodage videos)
- L'autonomie semble aussi moins bonne. On peut compter sur au moins 7h en usage normal ?
- J'ai lu qu'il y avait pas mal de bugs lors des MAJ notamment. Est-ce un problème résolu ?
- Le T100 est connu pour ses problèmes d'écran fissuré, avez vous eu des soucis d'usage similaires avec le Switch 10 ?
- A l'usage, le clipsage via aimants de la tablette au dock ne s'affait blit pas ?
- Le SAV d'Asus est parait-il une catastrophe, avez vous eu affaire à celui d'Acer ?
 
D'avance merci pour vos réponses.


Message édité par wilek le 08-02-2015 à 19:44:57
n°1880241
ulika
Posté le 09-02-2015 à 12:44:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un aspire switch 10 depuis quelques mois, utilisation quotidienne en mode tablette et en mode "docké".
J'ai une version 32 Go, sans mémoire/batterie dans le dock.
 
Mes retours à tes questions :
* aucun souci avec le processeur pour des utilisations xls/word/web/streaming(replay orange.box)
* l'autonomie dépend de ce que tu fais, avec mon recul je peux voir 4h de film, en utilisation de web principal j'avoisine les 6h je dirai (je n'ai pas optimisé l'affichage des luminosités ceci-dit)
* j'avais un bug récurrent d'écran noir, mais c'est partit au bout de 2/3 semaines (peut-être par une MAJ ?)
* pas de pb d'écran pour l'instant, aucun souci de clipsage/déclipsage (3/4 manipulations par jour minimum), mais je ne sais pas comment ca va vieillir bien sûr
* pas d'utilisation du SAV
 
Sinon, depuis quelques jours je fais du jeu en steam Stream, et ca marche du feu de dieu.
Aucun souci (tablette en wifi).
 
Perso, je retient 2 point potentiellement négatifs :
* le connecteur micro-hdmi me semble léger et j'ai peur de l'abimer avec le temps (je connecte 2/3 fois par semaine la tablette à la TV).
* la prise d'alimentation est propriétaire et c'est dommage, je ne sais pas combien couterait un autre câble si j'en avais besoin
 
Très content au final (c'est ma 1ère tablette).

n°1880435
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-02-2015 à 19:41:17  profilanswer
 

Merci pour ton retour :jap:  
C'est franchement pas évident de se décider. Sur le net on lit tout et son contraire.  
Le port Hdmi fragile c'est emmerdant car c'est via ce port que je compte me relier au video projecteur (je suppose qu'il n'y a pas de sortie VGA)
Quid du clavier aussi? Tu le trouves suffisamment confortable ?

n°1880463
ulika
Posté le 09-02-2015 à 21:08:45  profilanswer
 

Non, pas de VGA.
 
Pour le micro-hdmi, c'est peut-être juste une "impression" du fait de la petite taille.
Pour l'instant ça tient, sans problème (ni micro-coupure, ni connecteur qui bouge).
 
Je trouve le clavier confortable, mais c'est subjectif.
Je te conseille d'aller dans un magasin et d'écrire quelques lignes dessus (tu ouvre un document texte, et hop).
 
Entre nous j'ai aussi hésité entre les deux tablettes que tu as évoqué et qui ont l'air super comparables.

n°1880502
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-02-2015 à 22:39:20  profilanswer
 

ulika a écrit :

Non, pas de VGA.
 
Pour le micro-hdmi, c'est peut-être juste une "impression" du fait de la petite taille.
Pour l'instant ça tient, sans problème (ni micro-coupure, ni connecteur qui bouge).
 
Je trouve le clavier confortable, mais c'est subjectif.
Je te conseille d'aller dans un magasin et d'écrire quelques lignes dessus (tu ouvre un document texte, et hop).
 
Entre nous j'ai aussi hésité entre les deux tablettes que tu as évoqué et qui ont l'air super comparables.


 
Oui je pense aller faire un tour chez Darty pour tâter la bête. Puisque tu as hésité, qu'est-ce qui t'as fait pencher pour le Switch 10 plutôt que le T100?

n°1880700
ulika
Posté le 10-02-2015 à 12:42:36  profilanswer
 

De mémoire, le prix était légèrement (10-15 €) moins cher sur l'acer.
 
Je crois aussi (mais c'est à vérifier) que l'asus ne permettait pas de mettre la bête en mode "tente", ce que j'utilise régulièrement pour du visionnage de vidéo.
 
Enfin, j'ai essayé les 2 en magasin (saisie clavier et tenue en main).
Ca reste subjectif mais j'ai eu de meilleurs sensations sur l'acer.

n°1880941
ssylv1
Posté le 10-02-2015 à 19:09:45  profilanswer
 

De mon côté content aussi de mon acer en 64go sans disque dans le clavier que j'ai depuis juin. Je n'ai pas de critique envers le port microhdmi.les charnieres sont toujours efficaces, Mais j'ai un mauvais ajustage entre le clavier et le dock qui produit un petit craquement lors de l'ouverture(a priori je suis seul dans ce cas ici). Coté problèmes a mon actif:
 problème d' écran noir a été résolu par une maj, un problème d'écran tactile non réactif qui nécessite redemarage de la tablette ou connexion du clavier qui ne s'est pas representé depuis un moment. La batterie qui de temps en temps est affichée comme non detectee, il suffit de brancher le chargeur et c'est réglé.
Coté autonomie ça dépends vraiment de l'usage.

n°1880943
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 10-02-2015 à 19:17:24  profilanswer
 

Merci pour vos retours. Je pense que je vais garder les deux sous le coude et craquer à l'occasion d'une promo de l'un ou de l'autre. Si je pouvais les avoir pour moins de 300 ce serait parfait.

n°1880952
ssylv1
Posté le 10-02-2015 à 19:37:10  profilanswer
 

Tu risques de t'équiper rapidement alors :)

 

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/s [...] 467&type=p

 

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/s [...] 252&type=p

 

Edit: Mea culpa : FAUX BON PLAN , les caractéristiques de ces produits sont inferieures aux modèles que nous possédons.


Message édité par ssylv1 le 10-02-2015 à 22:46:17
n°1880976
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 10-02-2015 à 20:40:38  profilanswer
 

1go de ram cette t100 :(

n°1881037
ssylv1
Posté le 10-02-2015 à 22:41:26  profilanswer
 

Ah oui effectivement :pfff:
! L'acer aussi est différente de mon modèle résolution 1280x800
Ils multiplient les références il faut vraiment être attentif en commandant!

n°1883884
MaxiPich
Posté le 16-02-2015 à 15:47:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Un problème aussi d'écran noir avec l’hybride d'Acer (même s'il s'agit de la version 11), après 1 jour d'utilisation!
Une fois le mot de passe window rentré, l'écran devient tout noir, seul le curseur de la souris reste visible, tout comme le menu de gestionnaire des tâches après un ctrl+alt+supp.
Quelqu’un  a une idée d'où peut venir le problème?
Du coup j'ai réinstallé window, plus de problèmes apparemment...


Message édité par MaxiPich le 17-02-2015 à 12:35:38
n°1889850
ssylv1
Posté le 01-03-2015 à 13:43:08  profilanswer
 

Bonjour, un petit retour sur mon expérience du sav.
 
Suite à mon problème de bruit craquement grincement quand j'ouvrais ou fermais mon pc, je me suis décider à ramener mon acer switch au sav de boulanger.
Pc déposé le samedi, coup de fil le vendredi matin suivant m'informant que mon pc était de retour.( avec un delai si cout je ne sais pas finalement s'il est parti chez acer ou si c'est boulanger eux même qui ont fait le sav)
 
Ils ont donc surélever les charnières du dock et mon problème est réglé(c'était bien la partie basse de la tablette qui frottait contre le dock suivant l'angle).
 
J'avais aussi signalé les bugs d'ecran noir,  de batterie non reconnue, de luminosité non réglable, ils ont donc réinstaller Windows. ( chose que j'avais déjà faite avant de le ramener au sav mais sans tester le fonctionnement) tout marche nickel pour le moment mis je n'ai fait aucune maj.
 
Du coup j'ai une question sur les maj.( 570Mo qui m'attendent )
faut il tout faire ou puis-je me contenter de la dernière, il y a t'il une méthode pour diminuer les risques de bugs(genre lancer les premières et puis les suivantes petit à petit) ou alors je me pose pas de question, je selectionne tout et je lance?
 
 

n°1909607
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 04-04-2015 à 01:01:48  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens de commander la version 10" SW5-012-18SA, 1920*1080 32go eMMC et 500go pour 269€ (cf. ce deal)
 
Ça doit arriver mardi si tout va bien.
 
Et j'ai deux questions pour lesquelles vous avez peut être la réponse  :)  
 
Est-il possible de remplacer le hdd par un ssd?
Quelle est la capacité maximale supportée par le lecteur SD?


---------------
TOPIC A/V
n°1909628
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 04-04-2015 à 02:09:37  profilanswer
 

J'ai trouvé ma réponse,c'est possible pour le ssd.
 
Il est même possible de commander le câble qui va bien pour les versions vendues sans hdd d'origine ainsi que pas mal de pièces détachées.
 
Exemple http://www.sb-electronics.de/de/ac [...] d19?xc5779

Message cité 1 fois
Message édité par Ordimini le 04-04-2015 à 02:18:42

---------------
TOPIC A/V
n°1910310
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-04-2015 à 11:21:30  profilanswer
 

Hello
 
Je me tâte pour la FullHD également.
 
Deal = 32Go + 500Go à 269 € après ODR
CDiscount = Version 64Go sans Disque dur, 299 € après ODR
 
J'ai vu qu'il y avait environ 16Go de libre sur la version 32Go hier chez Boulanger.
Une partition principale à 22Go, une autre à 7Go de recovery.
 
Y'a moyen de tout sauvegarder sur USB, et récupérer les 7Go du recovery ?
 
Sinon, je pense partir sur la 64Go, pas besoin perso du DD dans le clavier.

n°1910330
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 05-04-2015 à 12:08:22  profilanswer
 

Ordimini a écrit :

J'ai trouvé ma réponse,c'est possible pour le ssd.
 
Il est même possible de commander le câble qui va bien pour les versions vendues sans hdd d'origine ainsi que pas mal de pièces détachées.
 
Exemple http://www.sb-electronics.de/de/ac [...] d19?xc5779


 
intéressant, j'avais pas trop cherché mais j'avais cru comprendre que c'était pas possible quand je l'avais acheté l'an dernier, ça tombe bien, j'ai un SSD qui traine  :D

n°1911267
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 07-04-2015 à 03:54:34  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Hello
 
Je me tâte pour la FullHD également.
 
Deal = 32Go + 500Go à 269 € après ODR
CDiscount = Version 64Go sans Disque dur, 299 € après ODR
 
J'ai vu qu'il y avait environ 16Go de libre sur la version 32Go hier chez Boulanger.
Une partition principale à 22Go, une autre à 7Go de recovery.
 
Y'a moyen de tout sauvegarder sur USB, et récupérer les 7Go du recovery ?
 
Sinon, je pense partir sur la 64Go, pas besoin perso du DD dans le clavier.


 
Le backup sur USB est prévu dans la documentation, ce qui permet de tout péter et d'installer un 8.1 retail ou un 10 TP avec la possibilité de revenir en arrière au cas "où".
 
J'ai opté pour les 500go, ça fait toujours un peu de stockage rapidement dispo, et j'ai ajouté une sd de 64go...
 
 
 


---------------
TOPIC A/V
n°1912147
managerre1​7
Posté le 08-04-2015 à 10:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et encore merci pour vos infos à tous , j'hésitais avec différents modèles mais je pense que je vais opter pour l'Acer, par contre le HD peut être changé, mais il n'y a pas trop de bricolage ? avez vous un lien pour la modif ? merci pour vos retours et bonne journée

n°1913196
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 09-04-2015 à 16:13:32  profilanswer
 

Hello,
 
Ma switch 10 est arrivée ce matin et j'ai donc eu le temps de manipuler un peu l'engin, voici quelques impressions à la volée.
 
Quoiqu'en disent certains, le full HD sur du 10 pouces c'est superbe ! Pas essentiel, certes, mais quelle finesse d'affichage !
Ma Yoga 8" en 720p parait mal dégrossi à coté.
 
Fidèle à Android jusqu'ici, j'avais de grosses craintes quant aux performances avec Windows 8.1...
Encore raté, c'est très fluide et réactif, rien à redire. Et il faut reconnaître que pouvoir utiliser ses softs habituels sur une tablette, c'est assez génial.
 
J'ai même installé Steam et joué à Age of Empire HD sans soucis. Je vais tester aussi HL2 et Fallout 3... histoire de voir jusqu'ou le HD4000 peux aller.
 
Le clavier est franchement top, malgré mes gros doigts, je commets très peu de faute de frappe.  
 
Au niveau stockage, j'ai donc opté pour la version 32Go eMMC et HDD 500Go. J'ai ajouté un SD UHS1 classe 10 de 64Go.
 
Une fois nettoyée  l'installation de base, il reste 22Go sur l'eMMC Office 365 inclus.
 
Le HDD est quasi inaudible et au final, je ne suis pas certain de passer au SSD. J'y installe les grosse application inutilisable en mode tablette pur.
 
Quant à la SD, elle contient ma collection de MP3, des photos...etc. bref des documents auxquels je veux accéder même sans connexion internet et sans accès au clavier. Connecté en bluetooth sur un kit 2.1 Boston cinema XS, le son envoie du lourd!
 
L'autonomie a l'air correct sans plus. Je suis à 43% restant après un peu plus de 4H d'usage assez intensif (telechargements, installation sur HDD, musique via bluetooth, clé USB OTG connecté).
 
Bref, heureux de cet achat pour le moment alors que j'hésitais à tout renvoyer directement pour finalement acheter une Surface Pro... Pour une fois je ne vais sans doute pas ceder à la course à l'armement!
 
A 269€ en ce moment via la reduc RDC et l'ODR, c'est une vraie bonne affaire
 
 


---------------
TOPIC A/V
n°1913210
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-04-2015 à 16:28:55  profilanswer
 

Salut.  
Comment as tu nettoyé l'eMMC pour arriver à 22Go, en desintallant pratiquement tout,  j'arrive à 18,1Go d libre.

n°1913239
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 09-04-2015 à 16:52:46  profilanswer
 

J'en reviens pas, je viens de faire une petite partie d'Half Life 2 en Full HD sur cette petite tablette !
Soyons fou, j'installe Fallout New Vegas pour voir en ce moment même...
 
J'ai acheté un cable micro-HDMI vers HDMI pour brancher la tablette à la TV du salon.
Cette tablette semble avoir les capacités pour se transformer en console de jeu (Mame), en jukebox et en lecteur video HD.
 
Quant au 22Go, je me suis vautré, mea culpa, il me reste 12Go de libre après installation d'Office 365 et de quelques petites applications. C'est clairement pas la même chose  :D  
 
Je vais voir ce que ca donne dans le temps avec la SD de 64Go et le HDD de 500Go.
 
Si je me sens à l'étroit je vais tout péter et j'installe un Windows 8.1 retail from scratch.
Certain ont meme installer un W10, tous les drivers sont dispo.
 


---------------
TOPIC A/V
n°1913320
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 09-04-2015 à 18:06:24  profilanswer
 

Bon courage pour installer un Windows retail.
La structure est visiblement différente sur cette tablette, y'a une partition wimboot.
La solution "qui fonctionne" devrait se trouver là : http://community.acer.com/t5/Windo [...] d-p/323664
 

n°1913468
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 09-04-2015 à 20:40:26  profilanswer
 

Nous fréquentons les mêmes endroits :)  
 
J'ai lu effectivement ce fil, et en etant methodique y'a rien d'insurmontable.
A voir si le jeu en vaut la chandelle en fait.


---------------
TOPIC A/V
n°1913802
managerre1​7
Posté le 10-04-2015 à 10:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, je reviens toujours pour mon affaire de changement de DD du 500 GO vers un SSD, quelqu'un a t'il déjà fait cette opération ? y a t'il un lien ?

n°1914037
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 10-04-2015 à 15:01:09  profilanswer
 

Ordimini a écrit :

Nous fréquentons les mêmes endroits :)  
 
J'ai lu effectivement ce fil, et en etant methodique y'a rien d'insurmontable.
A voir si le jeu en vaut la chandelle en fait.


 
Tu peux t'inspirer de ce fil du forum Acer : ICI. Le chassis est quasi identique.
 
La plus grosse difficulté viendrait, une fois la capot dévissé, d'une morceau de ruban adhésif particulièrement....adhésif  :D  
 
Dernier test réalisé hier soir : j'ai joué à Fallout New vegas sur mon Switch 10 !!! En résolution native, Qualité Moyenne, et manette Xbox 360 connecté au clavier... Je n'aurais pas cru cela possible si je ne l'avais pas expérimenté moi-même !
 


---------------
TOPIC A/V
n°1914150
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 10-04-2015 à 16:28:41  profilanswer
 

HOW TO : REMPLACEMENT DU HDD
 
Bon, comme je suis curieux comme pas un, j'ai démonté le clavier de mon Switch 10 tout neuf  :D  
 
Comme je le présageais, c'est super simple et rapide : en 10 minute chrono, c'est ouvert, le HDD remplacé par un SSD et remonté.
 
I/ Démontage du capot.
 
Il faut dévisser la totalité des vis cruciformes situées sous le clavier puis déclipser le bourrelet de caoutchouc pour faire apparaitre 2 dernières vis cachés.
Une fois cela fait, il suffit de déclipser délicatement les 2 parties qui forment la coque du clavier.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/769185sw10001.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/835460sw10002.jpg
 
II/ Une fois l'opération précedente réalisée, vous obtenez 2 parties :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/499356sw10003.jpg
 
Et en particulier celle-ci qui contient le HDD :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/366986sw10004.jpg
 
 
III / le HDD est maintenu par 4 vis classiques qu'il suffit de retirer pour libérer le HDD de sa cage
 
En voila deux :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/341496sw10005.jpg
 
Puis les deux autres :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/766335sw10006.jpg
 
IV / Une fois dévissé le HDD sort mais reste maintenu par le cable propriétaire ACER :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/809544sw10007.jpg
 
Il faut délicatement retiré le chatterton pour pouvoir ensuite déclipser le cable :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/424450sw10008.jpg
 
Si le cable est propriétaire, le HDD est lui bien standard :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/528193sw10010.jpg
 
V/ Une fois déclipser, le cable est pret à recevoir votre nouveau HDD ou SSD
 
http://img11.hostingpics.net/pics/352039sw10009.jpg
 
VI / Et hop un SSD Samsung 850 EVO dans la place
 
http://img11.hostingpics.net/pics/529200sw1011.jpg
 
Vous noterez que le clavier est en fait un hub USB, voyez comment le SSD remonte :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/597688sw10012.jpg
 
 
A vous de jouer  :)


Message édité par Ordimini le 10-04-2015 à 16:29:49

---------------
TOPIC A/V
n°1914591
managerre1​7
Posté le 10-04-2015 à 23:35:13  profilanswer
 

Merci Oridimini pour ton super tuto à nous de jouer comme tu dis. As tu senti une bonne différence en terme de rapidité ?? Par rapport DD initial

n°1914597
managerre1​7
Posté le 10-04-2015 à 23:38:57  profilanswer
 

J'ai oublié est que L'Acer supporte les cartes mini Sd de 64go?

n°1914691
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 11-04-2015 à 08:33:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je n'ai pas fait de test de performances, mais oui les accès sont bien plus fluides avec le ssd. Le gain de performance est malheureusement limité par les perfs de l'USB qui a tout l'air d'être du 2.0 et non pas du 3.0...
 
Pas de soucis avec une sd de 64go, c'est tout à fait supporté


---------------
TOPIC A/V
n°1914724
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 11-04-2015 à 09:57:31  profilanswer
 

Comme vous le savez tous ou comme vous l'apprendrez, le switch ne se charge que via son adaptateur secteur propriétaire.
 
J'ai cependant commandé un petit cable qui permet de brancher la prise secteur du switch 10 directement en sur un port USB
 
http://img11.hostingpics.net/pics/310770cableacerCopier.png
 
Ca arrive dans 15/20 jours, je vous dirais si cela fonctionne même si je doute qu'un port USB soit capable de délivrer le jus nécessaire... Mais bon, vu le prix je ne tombe pas de haut !

Message cité 1 fois
Message édité par Ordimini le 11-04-2015 à 09:58:00

---------------
TOPIC A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6[Topic Unique] Alcatel onetouch Pop C5
[Topic Unique] Vos écrans d'accueil Windows Phone ![Topic Unique] Acer Liquid E3 - 4,7 pouces HD, microSD, pour 199 euros
[Topic Unique] Samsung Gear fit[Topic unique] Samsung ATIV SE
Asus ME102A "VS" Acer Iconia aA3A10problème de connexion internet acer liquid s1
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR