Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus TF700 ou attendre windows 8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus TF700 ou attendre windows 8 ?

n°1137487
bragal
Posté le 31-07-2012 à 11:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma première tablette, j'hésite grandement :
- Asus TF700 qui m'a pratiquement fait craquer mais qui ne semble finalement pas exempte de défauts (autonomie, fluidité, performances ...)
- attendre les prochaines tablettes windows 8 mais là je ne sais pas trop ce que ça va donner niveau prix, performances et full HD ?
- Acer A700 qui semble être en train de régler ses problèmes par les maj assez suivies
 
Sachant que :
- je veux du full HD (pour le confort du surf, lecture BD ...)
- je veux pouvoir faire un peu de bureautique (avec accessoire style dock ou avec clavier usb/bt) avec une suite confortable
- budget grand max 600€ (je trouve que c'est déjà beaucoup pour une tablette)
- je peux attendre disons jusqu'à la fin de l'année (mais bon je trépigne quand même !!)
 
Que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 11:07:27  profilanswer
 

n°1138406
stile
Posté le 01-08-2012 à 15:51:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais dans le même cas que toi, et j'imagine qu'on a la même démarche pour l'achat d'une tablette voire même d'un téléphone. A savoir, la recherche durant des semaines du choix optimal, en évitant le prix maximum, pour être au top pendant quelques temps (années) et avoir le confort idéal.  :wahoo:  
 
 
Avant l'achat.
 
Je m'étais posé exactement ces mêmes questions :
  - Windows 8 : je me suis convaincu de ne pas l'attendre en allant simplement voir de quoi il aura l'air, et en me disant que je ne voulais finalement pas d'un deuxième PC. Je préférais donc changer d'atmosphère, avec un OS bien personnalisable et une grande communauté (Android). L'avis des experts m'a aussi influencé, notamment sur le fait que ce prochain windows sera beaucoup plus fermé. J'ai aussi pu remarquer que les tablettes Microsoft "Surface" allaient être vendu à des prix exorbitants... de 850$ à 1600$, dans ce style là... avec 1€ = 1$ généralement.
  - Acer ou ASUS : déjà, ASUS était une marque que j'appréciais beaucoup pour leurs ordinateurs portables, suivis, robustes et de qualité. ASUS s'est un peu éloigné de ce domaine, pour se concentrer sur les tablettes, et je crois qu'ils ont gardé ces trois atouts et qu'ils ont réussi leur transition dans cette nouvelle filière prometteuse. Je ne connais pas vraiment Acer, je ne me permettrais pas de critiquer.  
  - A700 ou TF700 : en ne regardant que les produits, l'un vaut un peu plus de 100€ que l'autre pour 32 Go, mais la TF700 est vendue avec un dock très complet, qui pousse l'autonomie bien plus loin, et surtout qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à la tablette. Par exemple le port SD permet d'agrandir le stockage à 256 Go de plus si besoin, le port USB à y mettre une souris ou disque dur externe auto-alimenté, les raccourcis du clavier sont efficaces, etc. Ce pack TF700+Dock est aussi orienté vers la bureautique et la rédaction de comptes-rendus par exemple. Enfin, le dock peut protéger l'écran de la tablette lorsqu'on referme le tout. Je pense donc que cette T700+Dock surclasse largement un autre pack A700+Clavier-du-commerce.
 
 
Après l'achat
 
J'ai acheté la tablette il y a quelques jours à la fnac, 32 Go et grise, pour 570€ (carte adhérent), et voici un retour.
 
Pour commencer, elle est magnifique !  :love:  
La dalle est parfaite, les reflets ne gènent pas du tout, que ce soit dans un environnement sombre (évidemment) ou éclairé, et la luminosité peut être poussée avec le mode IPS+ (batterie qui fond cependant). Je ne me place que rarement au-dessus de 50%, on y voit déjà très bien !
A propos de l'autonomie, je n'ai pas encore essayée le clavier, puisque depuis que je l'ai (lundi midi), elle n'est toujours pas vidée ! En gros, depuis lundi 17h, ça fait 47h qu'elle est allumée, dont 39h en veille. Les 8h restantes j'étais entre 20% et 70% de luminosité, avec quelques sauts à 100% (démonstrations obligent), et le Wi-Fi toujours allumé. Pendant ces huit heures j'ai lancé à peu près toute sortes d'applications, j'ai téléchargé sur le market, j'ai beaucoup navigué, etc. J'ai aussi testé un film 1080p par DLNA (avec l'application ASUS MyNet), il était stocké sur le Disque Dur branché au Wi-Fi de la maison (serveur en fait), et elle encaisse tout ! Et l'application MyNet reconnaît tout, aucun réglage, c'est du tout-cuit ! Au réveil elle était à 34% avec 1% de perdu dans la nuit, au donc je suppose qu'à 16h maintenant elle est à minimum 30%. Elle peut donc tenir 3 jours sans dock dans mon utilisation (sans jeux FullHD). Alors avec Dock...  :pt1cable:  
J'ai rapidement indiqué que c'était fluide mais je le reconfirme, aucun ralentissement remarqué, elle bronche pas. Elle se connecte rapidement et parfaitement au Wi-Fi. L'interface ASUS n'est pas du tout encombrante, elle ajoute quelques fonctionnalités dans le panneau de notifications (mode éco, équilibré, ou performances) qui jouent sur la fréquence du processeur notamment, et elle ajoute quelques applications (SuperNote du style S-Note, MyNet, un ereader, le Cloud ASUS avec 10 Go offerts, etc.).
 
Je ne regrette pas du tout, je suis même très heureux. Alors je te la conseille, sans plus attendre.
 
Mes prochaines expériences avec la tablette :
  - synchroniser une manette PS3 (avec l'application sitaxiscontroller, à partir d'Android ICS) pour tester des jeux HD de Tegra Zone
  - synchroniser mon téléphone (HTC Desire HD) à la tablette, pour pouvoir envoyer les sms et autres à partir de la tablette
  - d'autres essais du même style, avec le PC, voire même la télé...
En gros, faire en sorte que la tablette devienne le centre !  :)  
 
J'espère t'avoir donné envie.  :whistle:


Message édité par stile le 01-08-2012 à 15:51:56
n°1138682
bragal
Posté le 01-08-2012 à 22:23:11  profilanswer
 

Woauh ! Merci pour ta réponse super complète !
Je suis effectivement très près de conclure avec Asus ...
2 petites questions :
- penses-tu qu'on peut faire un peu de bureautique confortablement avec ? (l'écran n'est pas trop petit ? / clavier ?)
- pour windows 8, je croyais avoir compris que d'autres tablettes que celle de MS sortiraient aussi avec cet environnement et donc peut-être moins chères que surface

n°1138757
stile
Posté le 02-08-2012 à 00:47:58  profilanswer
 

Bureautique
Je n'ai pas encore essayé la bureautique, mais j'en aurai besoin aussi, ça fait parti de mes critères. Ça va beaucoup dépendre du logiciel utilisé (application en l’occurrence), n'ayant pas pris le temps de tester Polaris Office fourni de base, je me fis sur les avis : apparemment Polaris est très moyen, il existe bien mieux sur le market du style QuickOffice (déjà mieux). Aussi, j'ai pu lire sur différents forum que Microsoft travaille à une version Office pour Android d'ici la fin de l'année. Donc à partir de là, le PC deviendra encore moins utile !
Le touchpad est multitouch aussi, donc on perd pas la main, mais je préfère toujours les souris, ça fait un objet en plus à trimballer. Enfin, y'a toujours le tactile sur l'écran !  :)  
Au niveau de la taille de l'écran, j'étais déjà "habitué" à voir le netbook ASUS de 10 pouces de ma sœur, j'ai pris quelques photos pour comparer à la tablette (je les posterai plus tard). Mais la Full HD est largement mieux, pour afficher plus de détail, travailler en dézoomé, afficher plus de lignes, etc. J'ai personnellement un PC Portable de 15 pouces, Full HD aussi, car je préfère voir en grand pour la mise en page notamment. Mais comme dit précédemment les applications du market ne valent pas le vrai pack Office, donc pour l'instant je peux rédiger à l'aise sur la tablette, mais ça finira toujours par passer par la case Office sur un PC pour les mises en page/forme.
Le clavier est comme je les aime, "chicklet" made by ASUS.
 
Windows 8
Oui d'autres tablettes sortiront aussi, sûrement moins chère que Surface. Ils peuvent aussi vouloir faire comme Apple et les Macbook : pour le même hardware, le Macbook sera bien plus cher que le PC sous Windows d'une autre marque, tout ça pour l'OS (peut-être justifié, chacun son avis), et peut-être le design de la bête. Ensuite, il y a un tas de logiciels payants (chers généralement) pour faire fonctionner tout l'environnement, les mises à jour payantes, et autres contraintes. Je sais pas comment va s'orienter Windows, mais je mise une pièce sur une orientation vers ce modèle Apple. Mon avis personnel est de vouloir partir de Windows, dont leur prochaine version m'a l'air très peu personnalisable, et très fermée.
Après si tu aimes l'environnement Windows et que tu es prêt à payer une tablette plus cher pour ça, à toi de voir.
 
Je sais pas si t'utilises déjà Android ou pas, mais la communauté est du même style que la communauté d'Apple, donc beaucoup de bidouilleurs, beaucoup d'idées, beaucoup d'applications originales, je trouve ça très intéressant, ça ajoute beaucoup de petites fonctionnalités à tester, de la durée de vie, etc. Je ne vois pas ça sur Windows...
 
 
Enfin, ça dépend assez de ta patience.  
La mienne étant très réduite ces derniers temps... :lol:
Renseigne toi un peu plus si t'es vraiment indécis, je t'ai donné vraiment un avis subjectif.
En ce moment je ne suis pas chez moi ma tablette est arrivée à 5%, elle se recharge alors par le dock ce qui va lui ajouter une bonne grosse journée en plus. :)
Je trouve qu'elle est vraiment très complète avec son dock (voire même la manette PS3 pour les jeux), en plus d'être puissante et magnifique, et la possibilité d'un gros stockage (µSD et SD). Il y a même les gadgets souvent inutiles, mais pourquoi pas les avoir : flash pour se déplacer dans le noir, appareil photo, ...  :p  
Je crois que pour 570€, elle va avoir une longue durée de vie, en plus de me rendre heureux à chaque fois que je la vois !  :pt1cable:  

n°1138831
bragal
Posté le 02-08-2012 à 09:20:34  profilanswer
 

Vraiment merci pour ton retour et tes éclairages.
Je vais dans une grande fnac cet am, je verrai s'il en ont en stock ...
Sinon je pense commander la semaine prochaine.
Tu me diras si la manette ps3 fonctionne bien, ça m'intéresse !

n°1139043
stile
Posté le 02-08-2012 à 14:01:05  profilanswer
 

La manette PS3 devrait bien fonctionner, les applications sont bien réalisées en tout cas. Il y a deux applications :
  - une première pour checker si c'est possible avec la tablette
  - une deuxième pour l'installer
 
Le problème c'est qu'il faut avoir "rooté" sa tablette, avoir les droits administrateurs quoi. Et alors la fnac ne garantie plus la tablette, ou si par exemple le bootloader est dévérouillé (normalement, parce que beaucoup de vendeurs ne regardent pas et ne savent pas que c'est possible).
 
Du coup j'attends une semaine ou deux, pour voir si un pixel est mort ou quelque chose du genre, avant de "casser" la garantie (qui marcherait quand même finalement).

n°1139666
bragal
Posté le 03-08-2012 à 14:47:36  profilanswer
 

OK, j'ai pu la voir à la fnac hier mais ne l'ai pas prise : je n'étais pas avec la personne qui est sensée me filer sa carte adhérent ... et 30€ en moins ça ne se refuse pas !
Donc j'attends la semaine prochaine.
Merci pour l'info sur la manette ps3.

n°1139702
Bigyo7
Posté le 03-08-2012 à 15:17:57  profilanswer
 

Je me pose la même la question que vous, à savoir dois-je attendre les premières reviews de windows 8 ou bien puis-je craquer dès maintenant pour une Asus Transformer ? Je sais qu'il n'existe pas vraiment de réponse, mais je n'arrive pas à trouver des avis sur le net :/ Avez-vous des liens/références ? Quel est votre avis ?

n°1139952
maindedieu
Posté le 04-08-2012 à 10:04:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des petites questions sur la tablette Asus Tf700 que je viens de m'acheter. Tout d'abord excusez moi si mes questions vous paraissent bête mais c'est ma première tablette ;)
 
Tout d'abord, souvent mes applications téléchargé ne s'enregistrent pas automatiquement en deuxième page d’accueil ( la première étant pleine). Je suis obligé d'aller les chercher et de les installer en deuxième page manuellement. Existe t'il une option pour que cela soit automatique ?
 
Après je suis étonné de la piètre qualité de certaines vidéos d’application ( style game one ) pourtant jolie sur Iphone. Peut on réduire la taille des vidéos ou non ?. Idem y a t'il possibilité de forcer certaines applications ne s'ouvrant pas en mode paysage d'être lu en mode paysage ?
 
Cordialement,

n°1140261
bragal
Posté le 04-08-2012 à 22:38:42  profilanswer
 

Pour bigyo7 : pour ma part, les arguments de StiLe dans ce post m'ont convaincu pour la TF700, même si je l'étais déjà à moitié. 600€ est, je trouve, déjà une forte somme pour une tablette alors si celles avec windows 8 sont vendues plus chères ça ne m'interessera pas.
 
Pour maindedieu : je crois que qq t'as répondu dans le post dédié à la tablette ...
 
Pour StiLe ou qq qui saurait : j'ai déjà demandé ailleurs mais sans réponse :  
comment se passe une commande en ligne sur la fnac.com si on veut bénéficier des 5% adhérent ?
Est-ce qu'il faut que ce soit le titulaire de la carte qui fasse la commande avec ses identifiants et donc qui règle la facture ?
Ou puis-je commander en mon nom avec une carte qu'on me prêterait ?
 
PS : je précise que j'ai déjà une personne qui m'a proposé sa carte, mais ça m'embêterait juste qu'elle soit obligée de commander à ma place


Message édité par bragal le 05-08-2012 à 18:43:34
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 22:38:42  profilanswer
 

n°1140601
maindedieu
Posté le 05-08-2012 à 20:34:13  profilanswer
 

tu peux payer avec n'importe quel CB sur le site de la Fnac peu importe que ce soit le titulaire de la carte Fnac. Je l'ai commandé moi même sur la Fnac car avec la carte cela fait une belle réduction.

n°1141082
stile
Posté le 06-08-2012 à 19:27:50  profilanswer
 

@Main de dieu
Apparemment on t'a répondu pour les "raccourcis" qui ne se placent pas directement en deuxième page. Ça tombe bien, je n'avais pas bien compris ta question, si tu confondais "installation" et raccourcis"...  ;)  
Pour la qualité de lecture sur la TF700, comme l'a dit Bragal, ça dépend de la qualité de la vidéo que tu veux regarder. Si tu mets Youtube en 380p c'est vraiment moche, puisque ta tablette peut lire 1080p. En 720p ça commence déjà à être propre, mais il faut la connexion qui suit derrière.
 
@Bragal
Cette fois, c'est maindedieu qui t'a répondu :pt1cable:  
Tu n'as besoin que du numéro de carte adhérent de la personne qui te la prête. Même le mien au pire, si t'as pas de contact "fnac"  ;)  
Je suis allé payer en magasin parce que je ne pouvais pas attendre la livraison, je la voulais tout de suite ( :love: ), et j'ai utilisé la carte de ma copine. La caissière prend la carte et recopie le numéro sur son PC, pour appliquer la réduction -5%... et sur internet c'est le même fonctionnement, sauf que tu donnes moins de travail à la caissière, tu recopies toi-même un numéro !  :p  
 
@Bigyo7
Regarde des vidéos de "preview" Windows 8, y'en a un peu partout des tests, des petites prises en main. Je préfère largement Android qui a pas mal de futur, qui est très libre, avec une très bonne communauté de développeurs. Rien que le projet "Chameleon Launcher" m'attire beaucoup, bientôt la sortie ! J'ai l'impression que je peux à tout moment tout changer sur ma tablette avec Android, en avoir une "comme neuve". Si tu commences à bidouiller un peu, après tu peux changer de "ROM", et y'a vraiment de très bons développeurs !

n°1154448
Stiffgsxr7​50
Posté le 27-08-2012 à 11:45:35  profilanswer
 

@StiLe : N'ayant pas de "contact fnac", tu aurais la possibilité de me faire profiter de tes 5% de réduc stp ?

n°1154589
roc0
Posté le 27-08-2012 à 13:56:12  profilanswer
 

Si tu as un ultraportable, et qu'en plus, tu veux une tablette full HD, alors le choix de W8 avec un ultrabook hybride peut être judicieux (évidemment, il faudrait te séparer de ton ultraportable).
 
Cette semaine, à Berlin, Samsung va dévoiler un hybride.
Payer un bras une tablette qui finalement se révélera plus consultative que productive je trouve cela pas forcément judicieux. Alors qu'avoir un ultrabook hybride + une tablette genre Nexus 7 pour le côté très nomade, c'est complémentaire.

n°1159358
Dalphus12f​r
Posté le 31-08-2012 à 14:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de squatter le topic car je suis dans le même cas, j'ai mis presque 8 mois à choisir entre un Asus TF201 et un autre hybride et je suis pas encore décider surtout avec les nouveautés qui nous fait saliver depuis l'annonce des nouvelles tablettes hydrides pour Windows 8 / RT. C'est encore plus difficile vu les choix.
 
Mise à part les besoins qui sont je suis certain les même pour tout le monde,
pour un choix secondaire, je suis à la recherche d'une tablette qui permettrait le dual boot Windows / Android, je suis tombé sur ce produit :
Asus Transformer AiO (Windows 8 / Android 4.0, et n'a pas encore présenté les spécificités ni le prix)
 
Bureautique :
Win8 : LibreOffice, Microsoft Office 2013
Android : QuickOffice Pro HD
mais également Microsoft Skydrive.
 
Applications :
A l'heure actuel je suis beaucoup sur Dragon NaturallySpeaking pour la reconnaissance vocale et la bureautique, ce logiciel n'est compatible que pour Windows 7/8 (les programmes pour Android ne sont pas encore très développé.
 
 
Existe il une tablette pc hybride qui permet d'avoir un dual boot Windows 8 / Android ?
car je partirais sur une tablette Windows 8 si c'est pas possible (car je souhaite utiliser NaturallySpeaking).
 
Merci de vos conseils.

n°1205638
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 12-10-2012 à 15:32:10  profilanswer
 

la tf700 coutera nu sans clavier 400euros en novembre.... 380 début janvier. patience :-D


---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1205680
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-10-2012 à 15:58:07  profilanswer
 

Le choix entre Android et Windows 8 est assez simple :
 
- vous voulez simplement une tablette, alors Android ou Windows RT peut suffir. Avantage d'Android : le prix. Avantage de Windows RT : Office inclus dans le prix ce qui permet de retrouver Word, Excel, Powerpoint, et de faire de la bureautique avec les meilleurs outils du marché.
 
- vous voulez une tablette qui face aussi PC histoire d'avoir un seul appareil et là seul Windows 8 répond mais évidemment c'est plus cher. Ca commencera à 500€ (l'Acer w510) sans dock, à 1xxx pour les modèles les plus hauts de gamme avec du Core i7.
 
Sur les tarifs Android est imbattable, même si Microsoft Surface (sous Windows RT) est bien bradée à 349€ comme on le dit de plus en plus. On saura tout le 26 octobre, il ne reste plus longtemps à attendre  [:petitebrunette1]


Message édité par smover le 12-10-2012 à 15:59:27
n°1206774
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 13-10-2012 à 17:15:14  profilanswer
 

en gros celui qui a une TP 32 comme moi ferait mieux d'attendre la sortie de la surface le 26/10... je comptais acheter une TF300 neuve en remplacement à un bon prix moins de 300euros et neuve boite scellée.
mais celle qui m'intéresse le plus actuellement, c'est la TF700 avec sa définition d'écran, mais j'ai pas envie de mettre 500euros (version nue sans clavier) que je ne veux pas.


Message édité par Cyrius77 le 13-10-2012 à 17:16:10

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1207091
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-10-2012 à 01:34:45  profilanswer
 

de toute facon, en high tech, plus tu attends, mieux c est. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1209225
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 16-10-2012 à 10:57:00  profilanswer
 

ben j'attendrai le 26/10, dans 10j microsoft va sortir sa surface, j'espère que ça fera jouer la concurrence....


Message édité par Cyrius77 le 16-10-2012 à 10:58:04

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1220727
Honusnap
Posté le 25-10-2012 à 12:15:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

de toute facon, en high tech, plus tu attends, mieux c est. :o


 
Oui heuuuu ... c'est le moment d'acheter un 386Dx40 c'est ça ..?
 
Concernant le high tech, acheter un produit xx mois suivant sortie du produit :
 - 0 à 6 mois => Achat coup de tête ou "professionnel", le prix n'a pas réellement d'importance.
 - 6 mois à un an => Achat "raisonné", le prix est descendu, l'effet nouveauté est passé
 - de un an à 4 ans => Sauf cas très rares, il y a certainement mieux pour moins cher...  
 - de 5 ans à 40 ans => On est déjà vieux, et l'on a l"envie de se rappeler le bon vieux temps ... :)

n°1220747
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 25-10-2012 à 12:31:16  profilanswer
 

tiens moi j'ai acheté un ipad 3 (200 de moins que le prix boutique)et  ya 4j et boum ils sortent le 4 même pas un an après enfin pour quoi de plus une puce plus rapide et une prise à la c....

Message cité 1 fois
Message édité par Cyrius77 le 25-10-2012 à 12:31:51

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1226353
Honusnap
Posté le 29-10-2012 à 18:40:28  profilanswer
 

Cyrius77 a écrit :

tiens moi j'ai acheté un ipad 3 (200 de moins que le prix boutique)et  ya 4j et boum ils sortent le 4 même pas un an après enfin pour quoi de plus une puce plus rapide et une prise à la c....


 
6 mois à un an => Achat "raisonné", le prix est descendu, l'effet nouveauté est passé  
=> C'est bientôt qu'il va falloir acheter un ipad 3 ... :), enfin si vraiment on veut participer à l’enrichissement de la pomme...

n°1226378
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 29-10-2012 à 18:43:52  profilanswer
 

moi je l'ai acheté, je le revends, trop fragile, la TP c'est parfait pas très puissante mais bon pour mon utilisation nickel... ma fille peut la prendre aucun risque qu'elle se casse, l'ipad je pourrai pas avec sa vitre...
les prix n'iront pas en dessous de 500euros pour la 64.... pour le 3 ;-) ou un gugus qui a besoin d'argent très rapidement......


---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1227015
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 29-10-2012 à 22:36:12  profilanswer
 

asus tf700 nue pénurie, comme quoi le clavier n'intéresse personne c'est une erreur une tablette avec un clavier.
j'attends la tf700 nue en 64go !!!!!! ils f.... quoi chez ASUS ??? ah ils ont des stocks avec clavier mais les gens n'en veulent pas  :pfff:


Message édité par Cyrius77 le 29-10-2012 à 22:38:30

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1229454
hdg46
Posté le 31-10-2012 à 09:14:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 petite question aux utilisateurs de cette tablette qui me tente énormément. J'ai un netbook que j'utilise en voyage ( j'en fais souvent ) pour stocker les myriades de photos numériques que j'ai l'habitude de faire. Mais mon netbook a vieilli et j'aimerais le remplacer. Mais avant de commander l'Asus je veux être sûr d'une chose : que je pourrai continuer à m'en servir pour stocker mes photos sur un disque dur ou une grosse clé USB. Question : le port USB du dock est-il suffisant pour faire tourner un petit disque dur 2,5 pouces WD ? Mon appareil numérique est muni de cartes SD, est-il donc possible avec Androïd de copier d'un coup tout le contenu de la carte qui fait parfois 20 Go sans que ça bugue quelque part ?  
Désolé de vous ennuyer avec mes questions mais mon achat en dépend...
Merci à tous

n°1232644
bragal
Posté le 02-11-2012 à 09:15:10  profilanswer
 

Je reprends mon propre post d'il y 2 mois ...  
J'ai finalement décidé d'attendre jusqu'à Noël le temps que la tf700 et surface & co fassent leurs preuves.
Eh bah du coup ya une petite nouvelle qui va arriver et qui risque de se retrouver sous le sapin à la place des autres : la Nexus 10.  
Enfin j'attends les tests dans qq jours et serai définitivement fixé pour la fin d'année !

n°1232709
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 02-11-2012 à 10:12:34  profilanswer
 

la nexus 10 limité à 32go bof bof et c'est du plastique... enfin yaura moyen de mettre un cable OTB pour pourvoir brancher une clé au pire des cas... la tf700 a déjà fait ses preuves depuis le mois de juin il me semble......


---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1234059
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 02-11-2012 à 23:56:31  profilanswer
 

otg...


---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
n°1235555
bragal
Posté le 04-11-2012 à 14:56:58  profilanswer
 

- 32 Go : ça me suffit
- plastique : peut-être moins classe que l'alu mais moins lourd et moins sujet aux rayures je pense
- sûr que la tf700 a fait ses preuves mais déjà 4 mois de passés forcément la N10 bénéficie d'un proco et de ram supérieurs même si les premiers tests ne démontrent pas un gros chgmt
Wait and see

n°1235560
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 04-11-2012 à 15:01:57  profilanswer
 

c'est pas du tegra aussi... autant attendre le tegra 4 ;-) de toutes façons les GPU sous android sont à la ramasse, l'ipad est largement au dessus.
sinon alu ne veut pas dire plus lourd..  
32go on met rien dedans j'ai 10go de bd 10go de son et des soft au moins 10go 64go c'est le minimum pour une tablette perso de nos jours.... alors une 32+une sd 32 ça roule là non ou faudra bidouiller avec un câble....


Message édité par Cyrius77 le 13-12-2012 à 20:05:29

---------------
TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Asus TF700 ou attendre windows 8 ?

 

Sujets relatifs
ASUS TF300T ou ARCHOS 101 G9 ?IPAD3 OU ASUS T700
autonomie asus tf300[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite
gorilla glass asus tf300?acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide
android ou attendre W8 ?Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
[Topic Unique] Tablettes WindowsGames & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack
Plus de sujets relatifs à : Asus TF700 ou attendre windows 8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR