Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette (non surface pro) qui permet de faire du office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette (non surface pro) qui permet de faire du office

n°1908988
vivien75
Posté le 03-04-2015 à 14:20:38  profilanswer
 

Je cherche si il existe une tablette suffisemment bien conçue  hors surface pro pour pouvoir réellement travailler sur word ,  Excel.... la suite Office de microsoft  quoi
 
J'oublie surement des trucs mais il le semble qu'il faut qu'elle soit un minimum puissante, qu'il y est un accesoire clavier équivalent du genre Type Cover et que le Office pour android tienne la route (est ce le cas??? je vous le demande !)  
 
Peu être que la solution est tout simplement une surface (pas pro) ?  
 
Si vous pouviez m'aider dans ma recherche ce serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 14:20:38  profilanswer
 

n°1909037
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-04-2015 à 15:13:16  profilanswer
 

Pourquoi pas la Surface ? Pour une question de budget ?
 
Sinon tu as pas mal de machines : Asus T100, Acer Switch, etc.

n°1909061
flash_gord​on
Posté le 03-04-2015 à 15:31:50  profilanswer
 

J'ai l'impression que ton problème de base, c'est que tu sembles penser que la surface pro est la seule tablette windows, et que sorti de ça tu seras sous android.  
Problème de marketing ?
 
Regarde par exemple cette page, il y a déja un petit échantillon, en plus de celles mentionnées par wolfman.
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] collection

n°1909066
vivien75
Posté le 03-04-2015 à 15:38:03  profilanswer
 

oui j'avoue , peu etre que je me suis fait bourré le mou, ça m'étais pas venu à l'esprit mais faut dire que j'ai jamais vu une tablette sans IOS ou androidà part les surface.
 
Je veux pas la surface Pro parsque ça coute un bras
 
Sinon parmis les existantes laquelle est considérée comme la meilleur rapport qualité /prix ?  
 
Et Office sur tablette ça tient le coup ou c'est de la merde pour tabeltte?

n°1909068
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-04-2015 à 15:40:22  profilanswer
 

Toutes les tablettes actuelles sont sous Windows 8, donc c'est potentiellement du vrai Office (selon modèle, licence fournie ou non, etc.).
Comme toujours : ça dépend de ton budget, de ton besoin réel, de ce que tu vas faire avec, etc...

n°1909205
vivien75
Posté le 03-04-2015 à 17:11:53  profilanswer
 

Merci, tu m'as fait avancé !
 
je vais reformuler ma question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette (non surface pro) qui permet de faire du office

 

Sujets relatifs
Tablette Asus Memo Pad qui déconnetablette polaroid grillé , mais quel composant d'apres vous?
Tablette Android de 14 pouces ou plusune bonne tablette pour environ 300 euros?
Surface pro 3 occasionAide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)
Tablette Android 4.2 sur télé SonyRooter ma tablette LAVA/ivoryS : Cmt faire ac une marque inconnue
Aide pour choix de tablette ou hybrideLimiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4
Plus de sujets relatifs à : Tablette (non surface pro) qui permet de faire du office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR