Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Ma tablette (Jumper EZpad 6 Pro) reboot quand l'ecran est eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma tablette (Jumper EZpad 6 Pro) reboot quand l'ecran est eteint

n°2399824
nimda
Posté le 30-11-2018 à 21:12:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma première tablette (une Jumper EZpad 6 Pro) reboot toute seule quand l'écran est éteint (soit manuellement, soit par les options d’économie d'énergie)!  :sweat:  
 
Ce qui est curieux c'est que ça reboot 2 à 15 minutes après l'extinction de l'écran...  :heink:  
Pas de message, pas de dump, juste un avertissement dans l'event manager du genre: "le redémarrage n’était pas planifié..."
 
Si je laisse l'écran allumé, tout fonctionne très bien, elle ne reboot pas.
 
(j'ai désactivé toutes les options d'économie d’énergie de windows, et toujours pareil  :pfff: )
 
C'est particulièrement em..bêtant pour moi: je l'ai acheté pour faire tourner un programme 24/7, si je peux pas couper l'écran la batterie tient pas le coup  :fou:  Sinon, à part ça je suis content de la tablette, du moins elle suffit à mon utilisation.
 
C'est une tablette défectueuse ou c'est "normal" pour une tablette chinoise?  :D  :jap: Quelqu'un a le même soucis sur une tablette à base d'appolo lake N3450?
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 21:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Ma tablette (Jumper EZpad 6 Pro) reboot quand l'ecran est eteint

 

Sujets relatifs
Fichiers MP4 invisibles sur clé USB suyr tablette AndroidOne Plus 6T 128Go (457€) ou Huwai P20 Pro 128 Go (549€) ?
Tablette pour sénior ou launcher adapté ?Tablette 200 à 300€
Tablette Asus - Application non compatibleTablette 10 pouces <200€
quel est le meilleur smartphone actuellement sans ecran incurvé.Problème de tablette.
Verouiller l'écran sur redmi 6Choix tablette Pro
Plus de sujets relatifs à : Ma tablette (Jumper EZpad 6 Pro) reboot quand l'ecran est eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR