Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour internet et video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pour internet et video ?

n°813722
zerong
Posté le 11-10-2011 à 09:21:24  profilanswer
 

Salut !
 
Je recherche une tablette pour internet et video (hd si possible, div, mkv etc...) .  
 
Que conseillez vous en termes de rapport qualité prix (je possède déjà un pc fixe , un pc portable et un eeepc, c'est donc plus un gadget video , internet pour le canapé que je recherche qu'une tablette surpuissante). Par contre je souhaiterais un truc bien fluide (écran capacitif apparemment).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 09:21:24  profilanswer
 

n°813754
klemdr22
Posté le 11-10-2011 à 10:01:02  profilanswer
 

Je te dirais la Acer Iconia A500 qui est une des tablettes avec le meilleur rapport qualité/prix.
 
De plus si tu trouve un forumeur pour te vendre son bon de 100 euros Fnac ça devient super interessant.

n°813757
zerong
Posté le 11-10-2011 à 10:04:26  profilanswer
 

Merci pour la piste :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour internet et video ?

 

Sujets relatifs
lire un fichier vidéo et écouter un fichier audio...Quelle tablette 7'' avec grande qualité audio ?
Différences entre tablette android et tablette sous windows ?Tablette : Chasse à la meilleure affaire du moment
Enregistrer une vidéo d'un Smartphone sur PCAide choix tablette ( Motorola VS Acer )
Telephone pour faire du Wifi mais sans forfait internetTablette pour étudiant
Support pour tablette Android 
Plus de sujets relatifs à : Tablette pour internet et video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR