Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette pour dessiner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette pour dessiner ?

n°2495284
Deyapretty
Posté le 06-01-2020 à 21:49:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très intéressée par les possibilités de l'iPad Pro en termes de dessin mais je ne peux pas y mettre autant d'argent. Je voulais savoir si sur Aliexpress je pouvais trouver quelque chose de similaire : en gros, pouvoir dessiner sur la tablette avec un stylet.
J'ai déjà une tablette Chuwi Hi8 mais pour dessiner c'est pas top et elle ne réagit pas aux stylets, elle ne réagit qu'aux stylets avec l'embout en gomme ce qui n'est pas pratique pour moi.
 
J'ai déjà une Wacom mais je voulais tester le dessin directement sur écran. Je sais que sur Aliexpress à moins de 250€ je ne trouverai rien qui égale l'iPad Pro mais je voudrais quelque chose qui permette de dessiner avec un stylet.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 21:49:55  profilanswer
 

n°2495412
flash_gord​on
Posté le 07-01-2020 à 14:19:29  profilanswer
 

A ce prix là tu trouves facilement des surface pro 3 i5 d'occase. tu pourras dessiner directement sur photoshop.
 
Et c'est quinze fois plus fiable et puissant que n'importe quelle merdouille neuve au même prix sur aliexpress.
 
https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] in=subject
 
 
La surface pro est mon outil de dessin depuis sa première itération en 2012 (j'ai eu la 1, la 2, la 3 et suis actuellement sur la 4)
Depuis que je l'ai, la Wacom prend la poussière.  
J'ai ressorti la wacom il y a quelques mois quand ma pro 4 est tombée en panne, j'ai quasiment pas réussi à m'en servir, j'ai fait 1/4 de ce que je fais d'habitude dans le même temps sur la surface.


Message édité par flash_gordon le 07-01-2020 à 14:40:10

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quelle tablette pour dessiner ?

 

Sujets relatifs
Alternative carte wifi défaillante sur tablette samsungTablette pour enfants
Choix tablette Galaxy Tab ASauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asus
Req Tablette 10" < 200€[Clos] Choix tablette
Recherche accessoire tabletteTablette 8-10", 150€ max
Une tablette pour dessinerQuelle est la meilleur tablette pour dessiner ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle tablette pour dessiner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR