|
Auteur | Sujet : Ramos I9 : une tablette chinoise de 8.9" chaussée en Intel Atom |
---|
xamou711 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 20:04:59 |
kroustibath | Au Vietnam pris au Pentax K-5 (à l'époque) |
Yopfraize | Merci pour l'aide pour la I12, j'attendrais une disponibilité sur les sites chinois cependant, notamment banggood et ses frais de ports gratuits en normal + no taxes. Par contre nouvelle petite question encore aux possesseurs de la I9 vu que ce sera le même système sur la I12 normalement : Quid de la qualité audio via la sortie écouteurs ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 18-12-2013 à 01:02:58 |
ryback64 Je suis un Xennial | La Ramos I10 Pro avec Intel Atom Bay-Trail Z3770 et dual boot Android / Windows 8.1 va sortir fin janvier 2014. |
cubitus57 | i10 pro m'a l'air prometteur tout ça une. idée du prix?
|
kroustibath |
eriadain |
|
skylam | La même en dual boot windows 8.1 et android 4.4 je fonce...
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 11:10:01 |
Still93 | à bkk je pense pas , peut être au MBK ou dans le quartier.
|
skylam | Merci still93 |
Still93 | lol bkk est le code aeroportuaire de bangkok.
|
skylam | Ah mais oui jsui largué... Jme disais que c'etait une abreviation pour bangkok... Or tu parlais du code aéroportuaire et faisait ref au duty free...
|
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
morcok | Merci pour la découverte, la I10 Pro devrait répondre à toutes mes attentes !
|
kroustibath | Pas encore testé le BT. Pour le reste avec du recul je confirme mon avis très positif sur cette tablette. |
Yopfraize |
Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 28-12-2013 à 18:56:44 |
eriadain |
|
Yopfraize |
morcok |
|
palpat |
|
kroustibath |
|
Yopfraize |
|
kroustibath |
|
TontonPixel |
Message édité par TontonPixel le 08-01-2014 à 10:47:22 |
kroustibath | Elle ressemble à la Teclast P89 mini... le problème c'est la qualité de l'écran sur les 2 dommage je trouve ce format idéal |
ryback64 Je suis un Xennial | Ramos i10 Pro :
|
TontonPixel |
|
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 20-01-2014 à 13:23:36 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | La personne pour qui je souhaite l'acheter est déjà d'un certain âge et ne joue pas.
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 20-01-2014 à 13:23:14 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
garssympa |
|
Flyingboy | Petite question cocnernant la I9, le mode multi-utilisateur est-il fonctionnel ?
|
ryback64 Je suis un Xennial | La Ramos I10 Pro est disponible:
|
Publicité | Posté le |