Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Laquelle pour moi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !

n°2730022
Linktf
Posté le 27-09-2024 à 00:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Elle est en préco ?

Oui et expédiée le 2 octobre

Joe75, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté ce revêtement anti-reflet à tous les appareils Galaxy cette année 2024 : S24 Ultra, GB4 et maintenant Tab S10.. ils ont dû oublier le Fold :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 00:48:52  profilanswer

n°2730032
saturator
Born to be relou
Posté le 27-09-2024 à 07:28:24  profilanswer

Linktf a écrit :

Joe75, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté ce revêtement anti-reflet à tous les appareils Galaxy cette année 2024 : S24 Ultra, GB4 et maintenant Tab S10.. ils ont dû oublier le Fold :o

Yes je viens de voir ça.
C'est cool l'anti reflet car ma S7+ est un vrai miroir !
Je vais attendre une promo car j'ai d'autres frais de prévu : changer le store et PS5 pro :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 27-09-2024 à 07:29:15
n°2730050
Linktf
Posté le 27-09-2024 à 10:50:09  profilanswer

Pour le coup, pas sûr que la PS5 Pro soit le meilleur deal de la rentrée :D

EDIT : 1025€ avec le code promo FRENCH5 !

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 27-09-2024 à 10:56:53
n°2730051
saturator
Born to be relou
Posté le 27-09-2024 à 10:51:50  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour le coup, pas sûr que la PS5 Pro soit le meilleur deal de la rentrée :D

En effet mais elle a été budgetée depuis très longtemps :o

n°2730060
joe75
Posté le 27-09-2024 à 14:05:21  profilanswer

saturator a écrit :

Yes je viens de voir ça.  
C'est cool l'anti reflet car ma S7+ est un vrai miroir !
Je vais attendre une promo car j'ai d'autres frais de prévu : changer le store et PS5 pro :D

Linktf a écrit :

grrr...ouais je vois bien l'année prochaine la (seule) nouveauté du Fold 7, le verre anti-reflet...ils sont fort ces commerciaux...

D'un autre côté j'ai lu que si on pose un verre trempé pour protéger l'écran, on perd les qualités de ce traitement anti reflet ...donc au final....
Pour la tablette et le PC c'est super intéressant par contre.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2730072
saturator
Born to be relou
Posté le 27-09-2024 à 15:24:42  profilanswer

J'ai été voir les tablettes à la Fnac. C'est trop gros pour moi la Ultra, la version + est très bien.

L'anti reflet marchait vraiment bien, car il y avait la S9 normale à côté et c'était un vrai miroir :o

n°2730101
joe75
Posté le 27-09-2024 à 20:02:45  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai été voir les tablettes à la Fnac. C'est trop gros pour moi la Ultra, la version + est très bien.  

L'anti reflet marchait vraiment bien, car il y avait la S9 normale à côté et c'était un vrai miroir :o

Ouais enfin bon je vais peut être pas upgrader pour ça :-(
De la S9+ à la s10+..mais bon j irais jeter un coup d'œil ;-)

Quand à la Ultra....autant prendre une Galaxy book 4...

Message cité 3 fois
Message édité par joe75 le 27-09-2024 à 20:03:35

---------------
n°2730141
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 28-09-2024 à 11:52:45  profilanswer

joe75 a écrit :

Pas quand on la touche à 500€ ;)

Message édité par ApaucalyptiK le 28-09-2024 à 12:42:59

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°2730145
saturator
Born to be relou
Posté le 28-09-2024 à 13:06:23  profilanswer

joe75 a écrit :

J'ai une S7+ donc ça fait une belle upgrade mais ça sera pour plus tard.

n°2730148
barnabe
Posté le 28-09-2024 à 14:29:01  profilanswer

joe75 a écrit :

Oui mais non...un environnement Android ou Windows ça n'a vraiment pas grand chose à voir. Puis Windows qui a gardé les mêmes mécaniques d'OS depuis ses débuts, depuis windows 95 et peut-être même avant, n'est pas du tout adapté au tactile. Après Windows est probablement un environnement plus propice au travail, avec bien plus de logiciels orientés productivité ou pro, mais ça m'embêterait de perdre des logiciels android qui n'existent pas sur Windows. Je pense qu'à 1500€ ou plus il y a un meilleur choix pour un laptop-laptop, pour un truc pas hybride.
Cela dépend beaucoup de son activité professionnelle de des logiciels qu'on utilise, mais je pense qu'il est encore difficile de nos jours de se passer d'un laptop Windows. En tout cas une tablette reste pour moi un complément d'un ordinateur. Alors peut-être que si on ne fait que de la bureautique pure une tablette Android suffit.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 14:29:01  profilanswer

n°2730149
barnabe
Posté le 28-09-2024 à 14:36:49  profilanswer

saturator a écrit :

C'est une bonne chose ce verre anti-reflet.
Sur toutes mes tablettes Samsung j'ai posé d'entrée un film mat. Cependant le film mat ne me sert pas uniquement à couper les reflets, il me sert également à ajouter une texture pour l'écriture ou le dessin ; je n'arrive pas à écrire correctement sur une surface trop lisse et glissante, je manque de contrôle. Pour écrire un truc rapide ou faire un petit crobar ça passe, mais sur une durée plus logue c'est fatigant.
Je me demande comment est vraiment cette nouvelle vitre anti-reflet : a priori elle coupe bien les reflet mais la surface semble être lisse comme du verre normal....sur les quelques test que j'ai pu voir je n'ai pas vu de test spécifique sur ce point ; est-ce que le verre change la sensation du stylet ?

n°2730213
joe75
Posté le 29-09-2024 à 18:33:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui mais non...un environnement Android ou Windows ça n'a vraiment pas grand chose à voir. Puis Windows qui a gardé les mêmes mécaniques d'OS depuis ses débuts, depuis windows 95 et peut-être même avant, n'est pas du tout adapté au tactile. Après Windows est probablement un environnement plus propice au travail, avec bien plus de logiciels orientés productivité ou pro, mais ça m'embêterait de perdre des logiciels android qui n'existent pas sur Windows. Je pense qu'à 1500€ ou plus il y a un meilleur choix pour un laptop-laptop, pour un truc pas hybride.
Cela dépend beaucoup de son activité professionnelle de des logiciels qu'on utilise, mais je pense qu'il est encore difficile de nos jours de se passer d'un laptop Windows. En tout cas une tablette reste pour moi un complément d'un ordinateur. Alors peut-être que si on ne fait que de la bureautique pure une tablette Android suffit.

Disons qu'avec une une tablette android de 14.6" ou plus, j'ai l'impression qu'elle est principalement utilisée en mode paysage pour regarder des vidéos...ou pour surfer sur internet....
Après les applis android de streaming existent là ou celles de windows sont en général absentes...

---------------
n°2730221
usma16
Posté le 29-09-2024 à 20:59:08  profilanswer

:hello:

ce n'est peut être pas le bon topic, mais j'ai besoin de votre aide/conseil.

il y a quelques temps j'ai acheté une tablette S3/wifi/4g neuve pour mes parents (ils sont vieux plus de 80 ans ) pour les contacter de temps en temps via WhatsApp ou Messenger ,la tablette fonctionne toujours à merveille elle est presque pas utilisé dans un état neuve mais depuis quelques jours les haut-parleur ne fonctionne pas pendant les communications ( uniquement une seule sortie en haut trop faible , surtout pour des vieux :/ ) ,j'ai tout essayé même "réinitialiser valeur d'usine" et tout désinstaller réinstaller ,maj..mais toujours le même problème le son est trop bas "pas de haut-parleur pendant les communications"

** les HP fonctionnent a 100% pour tout le reste, vidéo,YT..

donc le problème est uniquement pendant les communications.

merci d'avance  :jap:

n°2730235
Eelchiflot
Posté le 30-09-2024 à 08:12:33  profilanswer

joe75 a écrit :

Disons qu'avec une une tablette android de 14.6" ou plus, j'ai l'impression qu'elle est principalement utilisée en mode paysage pour regarder des vidéos...ou pour surfer sur internet....
Après les applis android de streaming existent là ou celles de windows sont en général absentes...

d'accord avec toi Joe
tout dépend des app's... Certaines restent plus optimisées pour le portrait  :)  

Pour l'avoir utilisée en mode pro, je n'ai pas ressenti le manque d'app Windows  

n°2730241
Linktf
Posté le 30-09-2024 à 09:31:01  profilanswer

L'anti-reflet est franchement impressionnant : https://x.com/TheGalox_/status/1840 [...] zyjFQ&s=19

@usma16 désolé je ne saurais pas t'aider. Ce modèle commence à dater et peut-être que les applications sont moins mises à jour ou compatibles

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 30-09-2024 à 09:37:33
n°2730279
usma16
Posté le 30-09-2024 à 14:58:04  profilanswer

Linktf a écrit :

L'anti-reflet est franchement impressionnant : https://x.com/TheGalox_/status/1840 [...] zyjFQ&s=19

@usma16 désolé je ne saurais pas t'aider. Ce modèle commence à dater et peut-être que les applications sont moins mises à jour ou compatibles

pourtant ça fonctionne sur une A6 2016, alors que la S3 est un model 2017.. je crois. donc rien avoir avec les maj..
en plus les applications comme WhatsApp ou Messenger fonctionnent sur des modèles très vieux..
les HP fonctionnent sans aucun souci, mais impossible a activer pendant une communication :/

merci quand même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 30-09-2024 à 14:58:36
n°2730293
Eelchiflot
Posté le 30-09-2024 à 17:34:18  profilanswer

usma16 a écrit :

pourtant ça fonctionne sur une A6 2016, alors que la S3 est un model 2017.. je crois. donc rien avoir avec les maj..
en plus les applications comme WhatsApp ou Messenger fonctionnent sur des modèles très vieux..
les HP fonctionnent sans aucun souci, mais impossible a activer pendant une communication :/

merci quand même :jap:

A part Messenger et WhatsApp en communication, y'en a d'autres qui posent le même problème ?  
Comme les 2 appartiennent au groupe Meta, y'a peut-être un cause identique.
Tu pourrais peut-être tenter avec Google Meet juste pour vérifier si t'as le même souci ou MS Teams,...

n°2730319
joe75
Posté le 30-09-2024 à 21:06:58  profilanswer

Essaie peut être d installer une version whatsapp via apk plus ancienne pour voir si le problème vient de là...
Et pendant les appels les boutons de volume ne marchent pas?

Et enfin tu peux aussi faire un tour dans les paramètres d'accessibilité, il y a sûrement des options pour les appels

Message édité par joe75 le 30-09-2024 à 21:09:12

---------------
n°2730674
nebu58
Posté le 04-10-2024 à 14:33:49  profilanswer

Hello

Je viens de me prendre une Samsung Galaxy Tab S10 Ultra 14,6 pouces je vous ferais un retour si vous voulez, je viens d’apple et de l’iPad pro 11 pouces (lol) donc ça peut être interessant. Je l’ai eu à 1094€ avec la cover offerte donc pas mal, surtout quand je vois le prix chez Apple.

À suivre la semaine prochaine !

n°2730773
thompson
Posté le 06-10-2024 à 10:53:10  profilanswer

Drap

n°2730800
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 06-10-2024 à 17:07:36  profilanswer

Bonjour,

Dans quel contexte on ressent les différences entre la S9 FE+ et la S9+ ?

En sachant que je suis actuellement avec la A9+ et que j'étais auparavant sur la Tab A T510N.

n°2730807
Eelchiflot
Posté le 06-10-2024 à 18:09:51  profilanswer

La différence sera perceptible sur ton solde bancaire  :o  
La question n'est pas tellement de faire la comparaison entre une  FE+ et une S+ mais de savoir ce que tu attends d'une tablette.
Les différences étant surtout l'écran et le proc. Le reste est kif kif.

n°2730808
nebu58
Posté le 06-10-2024 à 18:18:34  profilanswer

Bon j'ai reçu la bête avec laquelle je m'amuse depuis hier, retour rapide :

Les plus :  

- C'est monstrueux. Ou presque. Venant d'un 11 pouces, j'ai l'impression d'avoir une tablette et un ordi question de taille c'est génial.
- Moins lourd que ce que je pensais et superbement bien fini.
- Ecran superbe, l'antireflet marche assez bien, l'OLED ça fait beaucoup de bien.
- Tout ça m'a l'air ultra fluide, comme sur mon ipad et c'est un régal de dessiner dessus même si ça n'a rien à voir.

Les moins :  

- Le système Android me perds un peu et je pense perdre un peu au change niveau software mais bon.
- Le clavier offert avec est cool mais pas forcément super pratique (exemple pour le ferme) mais c'est gratuit donc on va pas se plaindre.
- Le format vertical est ridicule, sauf pour de la BD.

n°2730816
barnabe
Posté le 06-10-2024 à 21:22:38  profilanswer

nebu58 a écrit :

Les plus :  

- C'est monstrueux. Ou presque. Venant d'un 11 pouces, j'ai l'impression d'avoir une tablette et un ordi question de taille c'est génial.
- Ecran superbe, l'antireflet marche assez bien, l'OLED ça fait beaucoup de bien.
- Tout ça m'a l'air ultra fluide, comme sur mon ipad et c'est un régal de dessiner dessus même si ça n'a rien à voir.

Les moins :  

- Le système Android me perds un peu et je pense perdre un peu au change niveau software mais bon.
- Le clavier offert avec est cool mais pas forcément super pratique (exemple pour le ferme) mais c'est gratuit donc on va pas se plaindre.

dans quel sens ça n'a rien à voir ? C'est quoi les grosses différences ?

n°2730830
nebu58
Posté le 07-10-2024 à 09:45:28  profilanswer

barnabe a écrit :

dans quel sens ça n'a rien à voir ? C'est quoi les grosses différences ?

La différence entre le pencil d'apple et le s pen et la sensation sur l'écran ça n'a rien à voir du tout. La sensation du s pen est bien plus douce et soft que le pencil.

n°2730855
barnabe
Posté le 07-10-2024 à 14:09:38  profilanswer

nebu58 a écrit :

La différence entre le pencil d'apple et le s pen et la sensation sur l'écran ça n'a rien à voir du tout. La sensation du s pen est bien plus douce et soft que le pencil.

Ok dans ce sens. J'ai pu testé un peu le pencil d'Apple et je préfère le Spen aussi.
Pour écrire le Spen ressemblant à un stylo à mine il me parait plus précis. Pour dessiner c'est la même chose.  
Il existe plusieurs dureté pour les mines de Spen. Je préfère les mines assez molles qui rajoutent de la friction et offre un meilleur retour haptique.

Après l'avantage des Apple Pencil c'est que la pointe moins pointue est nettement plus solide, alors que les mines de Spen sont assez fragiles, notamment lorsqu'un enfant utilise le Spen, les jeunes qui ont tendance à  appuyer assez fort sur le crayon. Pareil pour le stockage des Spen ; il faut faire gaffe à la pointe. Il faut également de faire tomber le SPen ; si il atterrit sur la pointe elle peut casser facilement.

J'aimerais cependant bien trouver un Spen avec le même genre de pointe que le Apple Pencil...

n°2730857
nebu58
Posté le 07-10-2024 à 14:32:22  profilanswer

c'est exactement ça ! La sensation est tellement différente c'est assez dingue, j'ai plus l'impression de taper sur l'écran et de glisser comme avant.

Pour le pencil, une fois le mien est tombé sur la pointe elle s'est écrasée.. Là pour le coup je suis aussi plus confiant dans le sens où déjà.. il est gratuit haha et les mines sont sûrement moins chères.

Après je suis encore un peu perdu vis a cis du fonctionnement d'android et ses différentes spécificités mais bon.

n°2730872
barnabe
Posté le 07-10-2024 à 17:22:03  profilanswer

nebu58 a écrit :

c'est exactement ça ! La sensation est tellement différente c'est assez dingue, j'ai plus l'impression de taper sur l'écran et de glisser comme avant.

Pour le pencil, une fois le mien est tombé sur la pointe elle s'est écrasée.. Là pour le coup je suis aussi plus confiant dans le sens où déjà.. il est gratuit haha et les mines sont sûrement moins chères.

Après je suis encore un peu perdu vis a cis du fonctionnement d'android et ses différentes spécificités mais bon.

Les pointes des Spen ne sont pas très chères et peuvent se changer. Attention cependant à ne pas la briser dans le stylet car il y a eu des cas où la pointe était impossible à extraire...pas d'autre choix que de changer de Spen qui même lors d'un achat séparé reste moins cher qu'un Apple pencil.

Le Spen original est très bien mais un peu fin à mon goût. Il existe des housses silicone qui permettent d'améliorer de manière notable l'ergonomie du Spen, malheureusement le stylet à tendance à glisser dans la housse qu'on est obliger de souvent réajuster. De plus dans sa housse le stylet tient moins bien dans son emplacement dédié au dos de la tabloette et le rend incompatible avec les housse aimantées avec le rabat qui couvre le Spen.

Outre la précision, l'autre avantage du Spen est qu'il fonctionne sans devoir être rechargé. Je parle de l'écriture et du bouton pas des fonctionnalités Bluetooth qui sont pour moi de toute façon très anecdotiques car je ne m'en sers jamais. (télécommande, suivant, précédent, etc.) A part peut-être dans le cadre d'une présentation si on projette le contenu de la tablette sur un projecteur ça permet de naviguer d'une page à l'autre à distance grâce au stylet...mais à part ça je n'en vois pas l'utilité dans le cadre d'une utilisation normale en tablette ou en laptop...

Il existe pas mal d'alternatives au Spen qui sont très intéressantes et selon moi plus ergonomiques que le Spen d'origine (si on fait fi des fonctionnalités Bluetooth), chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.
On perd les fonctions Bluetooth mais on y gagne en ergonomie. Ces Spen sont de bonnes alternatives si on veut faire une utilisation intensive du Spen pour écrire ou pour dessiner.
En vrac :
-Stylet pour Wacom One (avec bouton latéral)
-Staedtler Jumbo (sans bouton mais avec une gomme façon Apple pencil)
-Kaweco EMR stylus (mon nouveau préféré, un peu cher, sans bouton mais le meilleur pour moi)
-Lamy AL star EMR (je déconseille)
-etc.
Attention ces stylets EMR possèdent parfois des pointes avec une forme qu sont propres au modèle et qui ne sont pas forcément compatibles avec les pointes de marque Samsung.  

n°2730876
nebu58
Posté le 07-10-2024 à 17:47:32  profilanswer

sacré résumé ! merci pour toutes ces infos, je vais me renseigner sur les stylets.

J'ai deux questions à ce propos peut-être pourras-tu m'éclairer :

- Quand je dessine, j'ai le pointeur qui se montre sur l'écran avant que je touche l'écran. Ça je connais, le truc c'est que quand je fais le geste du retour en arrière avec deux doigts, ça ne fonctionne pas tant que je n'ai pas relevé suffisamment le spen, étrange non ?  

- Pour l'écran, sur mon ipad avant j'avais un verre trempé mais là avec cet écran anti reflet + la mine bien plus douce que le pencil et plus * gomme *, je me dis que c'est pas necessaire t'en penses quoi ? Je me dis que le traitement adoucit les possibles futures rayures comme sur une tablette graphique classique style wacom par exemple.

n°2730880
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 07-10-2024 à 19:15:35  profilanswer

J ai installé un protection antireflet sur la S9+ et franchement la sensation du stylet n'est plus la meme. J'ai l impression du papier canson

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2730883
barnabe
Posté le 07-10-2024 à 19:50:40  profilanswer

nebu58 a écrit :

sacré résumé ! merci pour toutes ces infos, je vais me renseigner sur les stylets.

J'ai deux questions à ce propos peut-être pourras-tu m'éclairer :

- Quand je dessine, j'ai le pointeur qui se montre sur l'écran avant que je touche l'écran. Ça je connais, le truc c'est que quand je fais le geste du retour en arrière avec deux doigts, ça ne fonctionne pas tant que je n'ai pas relevé suffisamment le spen, étrange non ?  

- Pour l'écran, sur mon ipad avant j'avais un verre trempé mais là avec cet écran anti reflet + la mine bien plus douce que le pencil et plus * gomme *, je me dis que c'est pas necessaire t'en penses quoi ? Je me dis que le traitement adoucit les possibles futures rayures comme sur une tablette graphique classique style wacom par exemple.

Pour le stylet je crois qu'il faut aller fouiller dans les paramètres qui lui sont liés ; il y a la possibilité d'activer ou de désactiver le "air command".

Ne possédant pas de tablette S10 (ni S9 ni S8, je suis encore sur ma vénérable S7+) je ne saurais te dire pour la nécessité d'installer un film anti-reflet ou pas ; mais j'ai cru comprendre que le traitement antireflet sur l'écran est très efficace sur la tablette S10. Si en plus le touché du stylet sur la tablette te convient je ne vois pas la nécessité d'installer un film sur la tablette S10.

n°2730966
Linktf
Posté le 08-10-2024 à 23:59:01  profilanswer

nebu58 a écrit :

Les plus :  

Les moins :  

Merci pour ce retour

Peux-tu me dire si le clavier est rétro-éclairé ?

n°2730980
nebu58
Posté le 09-10-2024 à 13:51:33  profilanswer

Linktf a écrit :

Merci pour ce retour

Peux-tu me dire si le clavier est rétro-éclairé ?

J’ai pas l?impression mais bon il fait le taff pour un truc offert. C’est pas mal utile même si c’est loin d’être parfait.

n°2730999
saturator
Born to be relou
Posté le 09-10-2024 à 19:06:51  profilanswer

Petite question pour les possesseurs de ma Tab S10. Est ce qu'elle enregistre enfin en 60 FPS? En 2024 je l'espère!

n°2731256
Linktf
Posté le 13-10-2024 à 02:22:23  profilanswer

nebu58 a écrit :

J’ai pas l?impression mais bon il fait le taff pour un truc offert. C’est pas mal utile même si c’est loin d’être parfait.

Merci. Je connais bien ce clavier, j'avais le même sur S9U. Mais ne pas proposer le rétro éclairage c'était tout simplement une honte

n°2732335
Linktf
Posté le 24-10-2024 à 13:52:44  profilanswer

Premières rumeurs sur une tablette pliable en 2025 : https://www.lesnumeriques.com/table [...] 27977.html

n°2732336
gros minet
Posté le 24-10-2024 à 14:53:09  profilanswer

Ça se vend les smartphones pliables en vrai :??: en plusieurs années j'en ai vu qu'un seul très récemment dans les mains d'un mec dans le RER :)

n°2732666
farika
Posté le 28-10-2024 à 17:02:17  profilanswer

nebu58 a écrit :

Et pour remplacer un pc portable pour de la prise de note / traitement de texte tu pense que c'est jouable ou pas assez qualitatif?

n°2732684
joe75
Posté le 28-10-2024 à 20:00:46  profilanswer

gros minet a écrit :

Ça se vend les smartphones pliables en vrai :??: en plusieurs années j'en ai vu qu'un seul très récemment dans les mains d'un mec dans le RER :)

On doit ne pas fréquenter les mêmes endroits. :-)
J ai 2 collègues.qui ont un Fold, je croise  au moins  une fois fois par mois  des personnes avec dans le métro , au restaurant  ou dans les salles de cinéma.et une fois au Trocadéro pendant l'été j ai du croiser 3 - 4 touristes en moins d'1h qui prenaient des photos avec un Fold ...

Donc oui il y a une clientèle pour ce type de produit même si le produit reste fragile...pour la tablette pliable je ne sais pas ...je ne suis pas assez soigneux ou le produit est trop fragile et je n'en ai pas besoin...
Je ne dirais pas non à une 17" mais le format 1:1 me semble inadapté.et ça dépend du prix

Message édité par joe75 le 28-10-2024 à 20:01:36

---------------
n°2732790
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 29-10-2024 à 20:33:36  profilanswer

mais tellement... Dans mon entourage j ai pas mal de personnes qui ont fold et flip.
J en ai eu 3 mais j arrête les conneries. C'est juste pas au point niveau fiabilité. La pliure lache au bout d'un moment, il n'y a rien a faire... Il me manque terriblement pour lire les pages internet mais bon je suis bien plus serein sur le S24u. pour une tablette, je trouve ca completement debile car le format restera trop grand pour le glisser dans une poche. Je n y vois aucun interet contrairement au tel ou je trouve ca juste genial et je pense que le 3 plis sera le top (pas au niveau fiabilité bien sur). J attends juste que les constructeurs passe sur la version deroulante qui sera je l espere plus fiable.

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2733210
nebu58
Posté le 04-11-2024 à 12:06:21  profilanswer

farika a écrit :

Et pour remplacer un pc portable pour de la prise de note / traitement de texte tu pense que c'est jouable ou pas assez qualitatif?

Hello, pour moi ça vaut largement le coup. Je trouve la frappe agréable, j'écris beaucoup de mails / fait beaucoup de recherche et je vois pas l'intérêt d'en prendre un autre.

Après, j'ai mis en vente la S10 Ultra que je viens d'acheter car je dois repasser sur mac donc si tu es intéressé n'hésite pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung
Samsung S5e ou mi pad 5Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus
Photo : Xiaomi 11T Pro ou Galaxy S21+ ou OnePlus9 ?Samsung S7 : Problème pour lire les MP3
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR