Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung E65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung E65

n°641637
placast
Posté le 24-03-2011 à 20:59:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais : il existe déjà un sujet sur le Samsung E-60 et parfois le "grand frère" E-65 a été évoqué mais pas de façon précise. De plus, essayer de retrouver de l'information au sein des 81 pages devient coton ...  
Je propose donc de discuter dans ce nouveau topic les spécificités liées à ce modèle, qui est désormais à un prix plus raisonnable (169 € pour ma part) pour un modèle avec clavier.
 
Et je me lance déjà en posant des questions précises aux experts sur le firmware car comme tout le monde, je trouve frustrant de disposer du wifi et ne pas pouvoir accéder ponctuellement à des sites plus étoffés pour télécharger quelques livres en déplacement.  
 
J'ai donc suivi avec intérêt le travail sur le firmware alternatif pour l'E-60 mais je n'ai pas tout saisi :
 
1. existe-t-il un firmware officiel E65 pour effectuer un rescue en cas de problème ? la procédure (power + vol+) est la même que pour l'E60 ?
2. peut-on appliquer "brutalement" le firmware alternatif du E60 ? des retours d'expérience éventuels (problème lié au clavier?, carrément brické ?) ?
3. sinon, existe-t-il déjà une version spécifique pour le E65 ? (sur des forums étrangers, une firmware alterantive espagnole pour E65 est déjà dispo mais problème probable avec dicos et clavier QWERTY ...)
 
Voila pour les questions.
 
Sinon, satisfait pour le moment de l'achat (la prise de notes est sympa) mais mécontent du support (inexistant) Samsung sur leur site ... alors que c'est le seul ereader en catalogue !
 
Au fait, une info pour ceux qui l'ignoreraient : pour les longues clés WPA, il suffit de continuer de taper même si ça s'affiche pas et en validant ça passe.
 
Merci d'avance de vos contributions.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 20:59:45  profilanswer
 

n°680873
wingman999
Posté le 18-06-2011 à 19:30:05  profilanswer
 

même question !
 
Il y a un mis à jour ? Car sur le site samsung france, il y a rien...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung E65

 

Sujets relatifs
embout caoutchou oreillette samsungSamsung SIM non reconnue
Prix Code Deverouillage SamsungSamsung wave : plus de son !!!!
Samsung S8500 + MacSynchro Samsung Wave avec Lotus Notes
Pb avec tv remote entre iphone4 et tv samsungOffres de remboursement SAMSUNG / FACILITY
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13probleme écran sur samsung jet!
Plus de sujets relatifs à : Samsung E65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR