| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:44:45 ![]() ![]() |
lorenzolalas | A mon avis y'aura un portage non officiel au moins vu que c'est le même hardware que le GNote. |
Charles K |
Akv |
lorenzolalas |
|
Charles K |
|
lorenzolalas |
bandit2oo2 | drap |
mr-rob |
Kholargol | Cool ! On aura notre MAJ !
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:56:00 ![]() ![]() |
mengpo |
|
Akv | Bah je me console en me disant qu'avec ICS ça devrait aller. Au moins pour moi pour ce que je fais avec.
|
lorenzolalas | Je mets un billet sur une MAJ en JB car c'est le même hardware que le Note. |
spider galaxy | Tu l'as vendu combien ta p6810 ? --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
exover | 280 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | moi j'ai les 2 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bibicha83 | Salut @SPIDER GALAXY, si je puis me permettre, c'est quel modèle, et combien tu en voudrais? Message édité par bibicha83 le 19-10-2012 à 10:36:12 |
spider galaxy | Slt c'est la wifi et je la vends le même prix qu'exover --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
Kholargol | Il y a quelqu'un ici qui a installé la Rom Paranoid Android ? |
Kholargol | Oui, tu flashes direct, tu wipes, tu reflashes et tu wipes à nouveau.. Je ne l'ai pas installée. Je voulais savoir si ça valait le coup le switch de mode tablet/phone/phablet... |
mini-mousaille ♡♥♡ | son prix a bien baissé, on l'a trouve à 299 euro.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
turtounet | Oui enfin c'est le modèle wifi qui était déjà moins cher à la base... |
lorenzolalas |
Tu la revends combien ? Moi, je me tâte à revendre la mienne pour choper une Nexus 10. Message édité par lorenzolalas le 08-11-2012 à 14:55:22 |
lorenzolalas |
|
mengpo |
|
Yalouf | Cette tablette est restée pendant longtemps la tablette de mes rêves, pour son format que je trouve parfait. Mais bien trop chère à l'époque... Mais bon aujourd'hui % à une nexus 7 32go avec ou sans 3g il ne lui reste plus grand chose...la partie software est à la ramasse. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
lorenzolalas |
|
Akv | Moi je lis des documents avec, et l'écran amoled me repose les yeux. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 14-11-2012 à 11:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | résolu |
| Samsung Galaxy S2, topic commercial | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! | |