| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!| Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! |
|---|---|
mengpo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 11:19:45 ![]() ![]() |
mengpo | Bon en fait, je ne sais pas vraiment s'il faut te remercier... Je viens de perdre ma copine et ma tablette avec ton jeu |
mr-rob |
|
mengpo | Oui ça se corse bien voire super chaud par certains moments ! C'est chaud d'avoir 3 étoiles partout aussi ! |
Kholargol | Je me demande à partir de quand les développeurs Android se rendront compte de l'existence du marché des tablettes. Il y a vraiment peu d'applis qui tiennent compte à la fois de la résolution et ensuite de l'ergonomie tablette.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 30-07-2012 à 10:16:46 |
mengpo |
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 09:43:18 ![]() ![]() |
mengpo |
|
mr-rob |
|
Kholargol | Pour virer les "trucs Samsung", le plus simple reste Titanium backup.. |
Kholargol | Nouvelle ROM pour la P6810 :
|
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 31-07-2012 à 16:01:32 |
Kholargol | Je ne sais pas s'il y a des amélios. Moi, je me contente de jeter l'info et de partir en courant... Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 31-07-2012 à 16:22:59 |
mr-rob |
|
mr-rob |
|
mengpo | Oula te faire une build... Je ne vais pas prendre le risque de te briquer ta tablette
Message édité par mengpo le 31-07-2012 à 18:32:31 |
mr-rob |
|
mengpo |
Message édité par mengpo le 31-07-2012 à 18:33:23 |
mengpo |
Message édité par mengpo le 31-07-2012 à 18:48:32 |
vulpinus | Aidez-moi, je suis dans une grosse merde.
Message édité par vulpinus le 31-07-2012 à 18:56:20 |
mengpo | Honnêtement je voulais trifouiller dans la rom avant de flasher mais je n'arrive même plus à la télécharger...
|
vulpinus | Sous l'écran précédant (affichage "firmware upgrade encountered an issue.
"
|
mengpo |
|
vulpinus | Pas u de problème pendant le "dezip" et le fichier fait la même taille que l'ancienne ROM.
|
mengpo |
|
Kholargol | Perso, j'attends toujours les retours sur xda avant de flasher une nouvelle rom.. |
vulpinus | oui, le problème c'est que l'anglais et moi cela fait 2 |
mr-rob |
mr-rob | ->mengpo:
Demande si je veux extraire le CSC:
Message cité 1 fois Message édité par mr-rob le 03-08-2012 à 18:58:39 |
arobase40 | S'il y a des Suisses sur le forum quelqu'un pourrait expliquer pourquoi les cybermarchands de ce pays refusent de livrer les Galaxy 7.7 hors de leur pays ???
|
mengpo |
|
mr-rob |
-J'ai prévu un zipalign aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | résolu |
| Samsung Galaxy S2, topic commercial | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
| Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! | |