Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!

n°1110989
mr-rob
Posté le 21-06-2012 à 18:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est vrai qu'avec l'annonce de Jelly, ça devient limite ridicule...
Mais bon, Si ICS permet effectivement un "boost" au niveau de la tab, je ne peux que l'attendre.
Après, si c'est pour avoir +/- la même chose que j'ai avec la ROM n00b, bof bof quoi.

Franchement, ce qui me gave, c'est la propension que prend la tab à faire tourner des trucs pour rien.
On sent que ce n'est pas optimisé et qu'il y a de la ressource sous le pied.

Ensuite, là où ça pose problème, ce sont les programmes pas fait pour la résolution de la tab. Ça rend l'expérience affreuse.
Heureusement que certaines applis comme Perfect Viewer mis à jour récemment prend en compte ce format.

Bref, je me tâte quand même à tester l'autre ROM dispo sur XDA :p

Message cité 1 fois
Message édité par mr-rob le 21-06-2012 à 18:51:18
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 18:50:48  profilanswer

n°1111012
spider gal​axy
Posté le 21-06-2012 à 19:11:34  profilanswer

Encore mieux si touchwiz n'existait pas.

---------------
galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube
n°1111701
mengpo
Posté le 22-06-2012 à 16:07:49  profilanswer

mr-rob a écrit :

Il est vrai qu'avec l'annonce de Jelly, ça devient limite ridicule...
Mais bon, Si ICS permet effectivement un "boost" au niveau de la tab, je ne peux que l'attendre.
Après, si c'est pour avoir +/- la même chose que j'ai avec la ROM n00b, bof bof quoi.

Franchement, ce qui me gave, c'est la propension que prend la tab à faire tourner des trucs pour rien.
On sent que ce n'est pas optimisé et qu'il y a de la ressource sous le pied.

Ensuite, là où ça pose problème, ce sont les programmes pas fait pour la résolution de la tab. Ça rend l'expérience affreuse.
Heureusement que certaines applis comme Perfect Viewer mis à jour récemment prend en compte ce format.

Bref, je me tâte quand même à tester l'autre ROM dispo sur XDA :p

De quelle rom parles-tu ? L'Eclipse ?
Je me tâtais de la mettre sur ma tab mais j'ai vu qu'il y avait qq soucis de wifi dessus du coup j'ai longuement hésité et pris la n00b à la place... fais nous signe si tu la mets... Je suis curieux de voir ce qu'elle donne...

n°1111908
mr-rob
Posté le 22-06-2012 à 19:43:28  profilanswer

Voui, l'Eclipse :)
Les soucis en WIFI, c'est surtout pour la version 3G il me semble...
J'ai pas mal de choses à faire mais si j'y passe, je ferai un briefe dessus ;)

n°1112082
Kholargol
Posté le 22-06-2012 à 23:16:52  profilanswer

Ca vaut vraiment le coup de flasher ? Autant quand une ROM apporte de nouvelles fonctionnalités je peux comprendre mais ce n'est pas le cas ici, si ? Si c'est pour nettoyer, autant enlever les bloatwares avec titanium backup, non ?

n°1112097
mengpo
Posté le 22-06-2012 à 23:33:38  profilanswer

Kholargol a écrit :

Ca vaut vraiment le coup de flasher ? Autant quand une ROM apporte de nouvelles fonctionnalités je peux comprendre mais ce n'est pas le cas ici, si ? Si c'est pour nettoyer, autant enlever les bloatwares avec titanium backup, non ?

Perso c'est ce que je voulais faire au départ mais je ne savais quelles applis je devais virer sans me planter la tablette...

n°1112101
Kholargol
Posté le 22-06-2012 à 23:36:25  profilanswer

Tu vires les Dora, MTV et autres pollueurs sans risque je pense. Au pire, tu les gèles avant pour être sur..

n°1112240
mr-rob
Posté le 23-06-2012 à 10:56:15  profilanswer

Disons que la ROM apporte quelques modifications qui facilitent la vie.
-Appui sur POWER et tu as ces modes:
Profil Discret
Mode Hors Ligne
Éteindre
Reboot
Recovery
Download

C'est déjà rooté, déox, etc...
Qui plus est, ça permet également une charge de ta tab via USB.

Et sûrement d'autres choses :)

EDIT:
Parmi les autres choses, il n'y a pas les BW de Samsung  :ange:  

Sinon, il est vrai que Titanium Backup est pas mal pour freezer et/ou désinstaller certaines applis.
J'ai freezé quelques trucs:
TTS Service
Clavier Samsung
Compte Samsung
E-mail 1.0
Lecteur de son 1.0
Lecteur vidéo 1.0
Magnétophone
Mini musique
Recherche vocale
...
On verra si c'est mieux ou si ça plante.
 :D  

Message édité par mr-rob le 23-06-2012 à 14:57:15
n°1112850
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-06-2012 à 13:22:13  profilanswer

J'ai enfin mis la main sur cette tablette 7.7 et honnêtement c'est la meilleure tablette que j'aie eue depuis la Galaxy Tab première du nom zt que j'ai gardée près de 7 mois.
Entretemps j'ai eu une Transformer, une Iconia A100 et A500, une Playbook et une Gtab 8.9 et la 7.7 est la meilleure : super fluide, super finition, super tactile, super autonomie, écran magnifique... Bref, le pied ! Une bien belle machine. Je retrouve le plaisir d'utiliser une tablette !

n°1112899
mengpo
Posté le 24-06-2012 à 14:35:31  profilanswer

noteman a écrit :

J'ai enfin mis la main sur cette tablette 7.7 et honnêtement c'est la meilleure tablette que j'aie eue depuis la Galaxy Tab première du nom zt que j'ai gardée près de 7 mois.
Entretemps j'ai eu une Transformer, une Iconia A100 et A500, une Playbook et une Gtab 8.9 et la 7.7 est la meilleure : super fluide, super finition, super tactile, super autonomie, écran magnifique... Bref, le pied ! Une bien belle machine. Je retrouve le plaisir d'utiliser une tablette !

Bienvenu :)
J'ai eu à peu près le même parcours que toi exceptée la 8.9 et j'ai retrouvé comme toi des bonnes sensations avec cette tablette :)

Kholargol a écrit :

Tu vires les Dora, MTV et autres pollueurs sans risque je pense. Au pire, tu les gèles avant pour être sur..

Effectivement ! Je n'avais pas pensé à TB pour les geler...

Kholargol a écrit :

Hello, vous savez si ce sont les 25 mêmes câbles hdmi ? Je pense que oui mais bon..  

http://www.amazon.fr/Samsung-Adapt [...] 848&sr=8-1
et
http://www.amazon.fr/Samsung-EPL-3 [...] 848&sr=8-4

Bon j'ai ce modèle précis :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00
C'est ton premier lien. ça marche bien (l'adaptateur te clone l'image de ta tablette sur la TV). Seule chose à savoir dans ce système c'est qu'il faut impérativement bancher l'adaptateur secteur sur l'adaptateur hdmi si tu veux avoir une image ;)
Ne l'oublie pas sinon tu risques de faire comme moi et rester 10 bonnes minutes à te demander ce qu'il se passe avec ta tv... ça a l'air évident comme cela mais je ne pensais pas qu'il fallait l'alimenter le bousin :P

Message cité 1 fois
Message édité par mengpo le 24-06-2012 à 15:03:41
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 14:35:31  profilanswer

n°1113382
vulpinus
Posté le 25-06-2012 à 11:14:12  profilanswer

Hello,

Pour completer la liste des apllis sur ma Gtab 7.7, je cherche un bon gestionnaire de mail celui d'origine étant plusque bof.
J'ai essayé Gmail mais j'arrive pas à identifier correctement mes différent compte mail. Je ne sais pas du 1er coup d'oeil si le mail provient de mon adresse hotmail ou aliceadsl par exemple via un code couleur.
Vous, quel client de messagerie vous me conseillez (il doit imérativement pouvoir gérer hotmail).

n°1113415
Kholargol
Posté le 25-06-2012 à 11:39:52  profilanswer

mengpo a écrit :

Bon j'ai ce modèle précis :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00
C'est ton premier lien. ça marche bien (l'adaptateur te clone l'image de ta tablette sur la TV). Seule chose à savoir dans ce système c'est qu'il faut impérativement bancher l'adaptateur secteur sur l'adaptateur hdmi si tu veux avoir une image ;)
Ne l'oublie pas sinon tu risques de faire comme moi et rester 10 bonnes minutes à te demander ce qu'il se passe avec ta tv... ça a l'air évident comme cela mais je ne pensais pas qu'il fallait l'alimenter le bousin :P

OK, merci pour l'info. C'est un peu dommage qu'il faille que la tablette soit alimentée. Avec la Playbook, ce n'était pas nécessaire. Qui plus est, on pouvait choisir de de cloner ou non l'écran. Typiquement on peut lancer une présentation Powerpoint sur ta TV et lire un doc sur la tablette  Ou lancer un film sur la tv et browser ou même jouer sur la tab..

Du coup, je vais voir, je ne vois plus trop l’intérêt de ce câble pour ma 7.7. Autant en prendre un pour mon Galaxy S2, ça fera moins à trimballer..

Message édité par Kholargol le 25-06-2012 à 11:44:16
n°1113531
Kholargol
Posté le 25-06-2012 à 13:48:05  profilanswer

vulpinus a écrit :

Hello,

Pour completer la liste des apllis sur ma Gtab 7.7, je cherche un bon gestionnaire de mail celui d'origine étant plusque bof.
J'ai essayé Gmail mais j'arrive pas à identifier correctement mes différent compte mail. Je ne sais pas du 1er coup d'oeil si le mail provient de mon adresse hotmail ou aliceadsl par exemple via un code couleur.
Vous, quel client de messagerie vous me conseillez (il doit imérativement pouvoir gérer hotmail).

Bah, c'est à ça que servent les libellés dans Gmail justement !  Tu fais un libellé pour hotmail, un pour alice, chacun avec une couleur différente et le compte est bon..  

n°1113553
Kholargol
Posté le 25-06-2012 à 13:59:57  profilanswer

Quant à Go Launcher, je ne comprends pas pourquoi autant de monde l'utilise. Je parle uniquement de la version tablette, finie au pipi.  
La version téléphone, elle, est parfaite !

n°1113687
vulpinus
Posté le 25-06-2012 à 15:38:41  profilanswer

Kholargol a écrit :

Bah, c'est à ça que servent les libellés dans Gmail justement !  Tu fais un libellé pour hotmail, un pour alice, chacun avec une couleur différente et le compte est bon..  

Oui, j'ai compris comment celà marche  :pt1cable: , c'est ok pour moi

n°1113855
mr-rob
Posté le 25-06-2012 à 18:25:32  profilanswer

Kholargol a écrit :

Quant à Go Launcher, je ne comprends pas pourquoi autant de monde l'utilise. Je parle uniquement de la version tablette, finie au pipi.  

Si tu parles de la version HD, je trouve qu'elle est nickel.
Pas besoin de fioritures à la noix... C'est sobre et efficace.

n°1113990
Charles K
Posté le 25-06-2012 à 20:29:56  profilanswer

Kholargol a écrit :

c'est celle que j'avais installé au début par erreur , j'avais pas réussi a enlever le bandeau d'icone pour téléphone, un peu rédhibitoire ...

+1 pour mr-rob, même si j'aurai bien voulu avoir une anim comme celle de base pour le changement de bureau

Message édité par Charles K le 25-06-2012 à 20:31:08
n°1113993
Kholargol
Posté le 25-06-2012 à 20:31:47  profilanswer

Oui, je parle bien de Go Launcher HD. Je lui reproche d'être ni l'un ni l'autre justement ! Je viens de le réessayer pour comparer mais il a toujours les même défauts. Défilements et animations ne sont pas fluides comme sur ADW EX.
Par ailleurs, on ne peut pas être en plein écran, il n'est pas traduit, l'ouverture des dossiers en 2 temps est pénible et il ne sait pas afficher plus de 28 icônes alors qu'il y a la place sur l'écran pour plus..
Quant aux gestures, elles ne servent à rien vu qu'il faut passer par un menu pour les avoir.
Bref, de toutes façons, chacun ses goûts. Il a peut-être des fonctionnalités ou avantages qui conviennent à d'autres que moi mais je ne vois pas lesquelles..

n°1114022
mr-rob
Posté le 25-06-2012 à 20:59:58  profilanswer

Pour les animations, j'utilisais ça:
https://play.google.com/store/apps/ [...] ture&hl=fr
Et ça allait très bien ;-)

Plein écran?
Ouverture des dossiers en 2 temps?
Plus de 28 icônes, j'ai pas autant d'applis mais les dév répondent vite et peuvent gérer le truc je pense.

:-) Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts, sinon on se ferait chier à avoir tous la même chose ;-)

n°1114051
Kholargol
Posté le 25-06-2012 à 21:38:07  profilanswer

Effectivement, je crois que c'est même pour ça qu'on est sur Android, pour pouvoir faire le truc à notre sauce.

- Plein Ecran : pas de barre de notif, statut ou paramétrage. Juste les icônes du bureau et du launcher
- Ouverture des dossiers en 2 temps : d'abord animation de déplacement du dossier et ensuite agrandissement de la fenêtre. Je sais que ce n'est que quelques centièmes de seconde de plus que ADW mais c'est quand même trop long !
Je sais bien que je suis psychorigide mais j'aime bien quand ça booste et qu'il n'y a pas de fioriture.

n°1114096
mr-rob
Posté le 25-06-2012 à 22:26:15  profilanswer

^^ Tu aurais un screen?

n°1114753
Kholargol
Posté le 26-06-2012 à 20:15:23  profilanswer

Oui, mais le problème c'est que si je veux prendre une capture d'écran, il faut que je fasse apparaître la barre de statut  ! C'est une des rares fois où j'ai besoin qu'elle soit à l'écran. Habituellement elle est cachée grâce à GMD Gesture..

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/540602f0816a50ec66c2738936fcb3779e3c1b64.jpeg

Message édité par Kholargol le 26-06-2012 à 20:19:23
n°1115013
mr-rob
Posté le 27-06-2012 à 10:56:41  profilanswer

C sobre :)
Effectivement, sans skin, je comprends que tu préfères ça...
C'est marrant, j'arrive pas à me faire à utiliser la tab en portait ;)

n°1115046
Kholargol
Posté le 27-06-2012 à 11:30:27  profilanswer

Oui, j'avais prévenu ! J'ai juste 2 pages-écrans, celle-ci et une autre qui m'affiche mon agenda. Sobriété/efficacité !

Je ne mets pas de thème car au final tu as toujours des icônes dépareillés : ceux qui ont été refait pour le thème et les autres.Je ne l'utilise ma tab qu'en portrait pratiquement (sauf qu'en une appli impose l'inverse). Ça me parait plus naturel avec ce petit format. J'aime bien cette impression de tenir un livre..

Même pour le surf, je suis à la verticale. Avec Opera mobile, qui te recadre ton texte automatiquement sur la largeur de la page quand tu zoomes, il n'y a plus besoin de tourner l'appareil pour lire confortablement..

Message édité par Kholargol le 27-06-2012 à 11:57:35
n°1115343
mr-rob
Posté le 27-06-2012 à 17:32:29  profilanswer

^^
Je suis en train de tester FireFox 14, et euh... j'adhère pas des masses.
J'reste sur le navigateur par défaut :)

n°1115725
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 27-06-2012 à 23:54:03  profilanswer

Perso j'ai adopté Dolphin Hd sur tous mes mobiles, tablettes incluses. Il y a encore la barre du bas mais sinon j'adore, et avec un vrai plein écran !

n°1115830
Kholargol
Posté le 28-06-2012 à 09:03:40  profilanswer

- Sur tablette Opera pour l'option de recadrage de texte que l'on ne trouve pas sur les autres navigateurs
- J'avais Opera Mobile aussi sur mon tél mais j'ai essayé la nouvelle version de Chrome sur mon GS2 et je l'ai trouvé vraiment très rapide. En wif, on ne voit pas trop la différence avec la concurrence mais c'est flagrant en 3G..

n°1115890
Kholargol
Posté le 28-06-2012 à 10:10:37  profilanswer

Opera Mobile est le plus complet de tous. Support de flash, HTML5, WebGL.
Même Android Chrome ne sait pas afficher Google Body Browser par exemple..

n°1118820
MrMolo
Posté le 02-07-2012 à 17:07:34  profilanswer

Salut les gens,

tres interessé par cette tablette, je cherche les differentes boutiques en ligne qui la vendent...

Apparement pas mal d'entre vous ont acheté sur Simply Electronics... toujours pas de regret ? Aucune différence par rapport aux versions "européennes" (excepté la langue a changer et le potentiel non-garantie) ?

Aucun regret non plus au niveau de la taille ? 7.7" sont-ils vraiment suffisant ?

2 petites questions qui vont m'aider a confirmer ou non mon choix pour cette Gtab 7.7...

Merci

ps:
les points qui me font me tourner vers la 7.7 plutot que la simple 7.0 sont:
- l'ecran Super AMOLED
- la resolution
- le slot d'extension de memoire
- l'autonomie

j ai trouvé ces 3 models qui ont la resolutoin et le slot memoire, certains d'entre vous ont deja lu des tests a leur sujet ?
Toshiba Thrive 7
Toshiba Excite 7.7
Huawei Mediapad

Message édité par MrMolo le 02-07-2012 à 18:01:42
n°1118833
mr-rob
Posté le 02-07-2012 à 17:22:17  profilanswer

La mienne vient de Panamoz où c'était moins cher que chez Simply...
Aucun regret, c'est une excellente tab.
7.7" c'est largement exploitable. Que ce soit en jeu ou en vidéo. Je m'en sers beaucoup en lecteur de manga et d'une main, c'est franchement terrible!
Niveau poids, c'est très bon aussi. Ainsi qu'en ce qui concerne l'autonomie.
La finition est nickel et ça sent la qualité.
Je ne parle même pas de l'écran qui est sublime je trouve.
Bref, idéal dans une petite besace.

Perso, j'attendais la Nexus, mais niveau timing (mon anniv'), ça sortait trop tard et aux vues des spécs, je ne regrette pas.
En plus, la Nexus n'a pas de port µSD et c'est relativement moche la bordure large.
Niveau puissance cependant, elle semble être assez perf'... Mais entre un JB optimisé et un OS à l'ancienne, les tests me semblent farfelus.

Par contre, là où il faut être honnête, c'est ICS (ou JB) qui n'est pas encore dispo.
Je pense que le potentiel sera encore meilleur avec un OS optimisé.

Message édité par mr-rob le 02-07-2012 à 17:23:07
n°1118869
MrMolo
Posté le 02-07-2012 à 18:05:54  profilanswer

merci du retour :)
Et effectivement le coté OS est a surveiller, mais je m inquiete pas vraiment car je suis sur que Samsung prend du retard pour ICS car ca sert a rien de payer des dev. a porter la tablette sur ICS si ils peuvent directement la porter sur JB... on verra bien
Au pire je me tournerai vers Cyanogenmod que j'utilise deja sur mon smartphone et que j'adore de tout point de vu.

D'ailleurs j'ai tout intérêt a attendre la sortie de la Nexus 7, ca fera peut etre descendre la GTab 7.7 en prix :p

Message édité par MrMolo le 02-07-2012 à 18:14:37
n°1118885
mr-rob
Posté le 02-07-2012 à 18:24:32  profilanswer

Samsung a de grosses lacunes niveau software... Rien qu'à voir la màj ICS sur le Galaxy Note. :(
C'est vraiment dommage je trouve car il y en a sous le pied!

En ce moment, je teste Tegrak OC pour voir si j'arrive à pousser plus la tab.
Tenter de trouver une optimisation perf/conso ;)

Quant à attendre la baisse de prix, je ne sais pas si la sortie Nexus aura une incidence... Comme on est en période de solde, les VPC voudront peuvent être faire une opération déstockage.

n°1118888
MrMolo
Posté le 02-07-2012 à 18:35:53  profilanswer

Sinon je viens de lire le test de la Toshiba Excite 7.7 sur engadget.com et elle semble tres similaire

plus fine mais plus lourde
environ meme taille et meme resolution
ecran Super AMOLED aussi
slot microSD aussi
port micro-HDMI
autonomie legerement en dessous
environ meme tarif
tourne deja sous ICS

la GTab 7.7 ne va peut etre plus rester en tete de liste tres longtemps a mes yeux...

Message cité 1 fois
Message édité par MrMolo le 02-07-2012 à 18:37:42
n°1118908
MrMolo
Posté le 02-07-2012 à 19:01:59  profilanswer

Et j'enchaine sur les specs de la Huawei Mediapad qui semble pas mal non plus

seulement 7"
1280 x 800 en IPS LCD :(
pas d'HDMI
microSD
microUSB (USB host, charge, etc.)
ICS
model unique 3G et Wifi au prix de la GTab 7.7 Wifi

pas encore vu de test d'autonomie (wikipedia dit 7h)

Message édité par MrMolo le 02-07-2012 à 19:52:23
n°1118961
Charles K
Posté le 02-07-2012 à 20:02:46  profilanswer

MrMolo a écrit :

Sinon je viens de lire le test de la Toshiba Excite 7.7 sur engadget.com et elle semble tres similaire

plus fine mais plus lourde
environ meme taille et meme resolution
ecran Super AMOLED aussi
slot microSD aussi
port micro-HDMI
autonomie legerement en dessous
environ meme tarif
tourne deja sous ICS

la GTab 7.7 ne va peut etre plus rester en tete de liste tres longtemps a mes yeux...

j'ai souvent entendu dire que la conso du tegra 3 est mauvaise en idle/charge legère (le test d'engadget c'est en vidéo)
je trouve pas de test pour comparer par contre :/

Message édité par Charles K le 02-07-2012 à 20:05:15
n°1119001
mr-rob
Posté le 02-07-2012 à 20:53:58  profilanswer

Elle est moche la Excite... Les bords semblent trop grand et c'est trop arrondi.
Huawei, non merci... C'est encore plus moche!

Je ne comprends toujours pas ces tests avec des OS différents, c'est comme comparer un Pc sous Vista et sous Seven...

n°1119074
Kholargol
Posté le 02-07-2012 à 22:14:06  profilanswer

Aucun regret pour ma part concernant la taille et pourtant j'ai eu une playbook que je trouvais trop juste.
Aucun regret du tout en fait, je suis vraiment satisfait de mon achat et pourtant je suis quelqu'un de TRES difficile.
J'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps à me décider..

n°1119234
exover
Posté le 03-07-2012 à 08:54:22  profilanswer

Heu.... la Nexus aura bien un port micro SD, de plus elle aura un port micro usb (fini la galère du cable).

pleurer sur le faites que d'autre ont des dalles IPS est une vaste blague j’espère, les dalles IPS c'est juste ce qui se fait de mieux, les super amoled sont génial mais le problème c'est la calibration des couleurs, dans l'absolu cela ne me gène pas trop mais il faut avoué que cela est une véritable catastrophe :D

L'avantage de la nexus sera ses mises a jour, pas 15 ans a attendre (alors que samsung....), son autre atout est son prix, tu as 2 nexus pour le prix d'a peine une seule Gtab et bien évidemment sa puissance (pas vraiment exploité pour le moment).

Toshiba ou huawai pour ma part je laisserais tomber, pour le moment en tablette les seuls marque qui valent le coup sont asus, samsung ou maintenant Google, les autres.....

Enfin bientôt il y aura toutes les tablettes W8 et la..... si le système suit je laisserait tomber android, surtout si le système se complète avec un système W8 x86.

mr-rob > des tests avec des OS différents heu... confond pas OS et version d'OS, dans le second cas comparé est difficile, dans le second cela est tout a fait normal, comme de comparé Vista et Seven, le premier est la suite de l'autre donc logique de les comparer.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1119277
MrMolo
Posté le 03-07-2012 à 09:53:40  profilanswer

@exover: Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais j'ai egalement entendu et lu que la Nexus n'aura pas d'extension de memoire (pas de microSD), ca m'interesse

J avoue que la Nexus "annoncé a 200$" pourrait aussi me tenter, surtout que sur les points qui m'interessent de la GTab 7.7, ce sont surtout le slot microSD, la resolution et l'autonomie. Hors la Nexus aura les 2 derniers. Apres le choix se poserai entre le slot microSD de la GTab ou le slot microUSB de la Nexus... les 2 apportants leur lot d'avantages

Message édité par MrMolo le 03-07-2012 à 09:55:35
n°1119286
MrMolo
Posté le 03-07-2012 à 10:01:39  profilanswer

a propos de la Nexus, je pensais pas qu elle etait deja dispo et que donc on pourrait trouver des tests, et bien si !:

http://www.engadget.com/2012/06/28/nexus-7-review/

n°1119293
mr-rob
Posté le 03-07-2012 à 10:17:23  profilanswer

@exover:
Si tu préfères chipoter, oui: version d'OS plutôt que différents OS.
Il n'empêche que faire des comparaisons entre plusieurs versions différentes restent assez abusé:
Les optimisations apportées sont significatives.
Je ne sais pas pour le passage à ICS car je suis plus souvent sur iOS.
En règle générale, une nouvelle version apporte son lot d'amélioration! Rien que sur les pilotes si on se réfère au monde du PC...

Pour en revenir à la Nexus7:
http://lesardoises.com/13127/nexus [...] b-otg.html
Voilà quoi... ;)

Quant aux tab Win8 que j'attends, perso, les versions ARM ne m'intéressent pas. Je préfère un vrai proco et plus de possibilités dans l'usage.
Dans un usage "casual", ma 7.7 est nickel. J'vais pas vouloir faire du Photoshop avec...

Message cité 1 fois
Message édité par mr-rob le 03-07-2012 à 10:18:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\résolu
Samsung Galaxy S2, topic commercialGTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)