Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette > 11.6" W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche tablette > 11.6" W10

n°2182928
alffir
Posté le 24-10-2016 à 08:09:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je recherche (pour ma m'man :) )une tablette avec un Windows 10 (pour pas lui changer ses habitudes et remplacer le PC), un écran de 11.6" ou plus (pour que ça soit écrit gros) et avec 64Go de mémoire (pour pas qu'elle m'appelle tout de suite parce tout est plein). 4Go de RAM me semble également un plus pour que ça tienne dans le temps.

 

Pour l'instant j'ai repéré l'Asus T200 et la Chuwi Hi12 mais je en cherchant rapidement, j'ai vu plein d'autres références qui semblent intéressantes : Lenovo Yoga, Onda oBook 11, Cube iwork 12...

 

Le budget est d'environ 300€ (neuf livraison rapide ou occase Hfr), mais je peux mettre un peu plus si y'a quelque chose de sympa. Pas de Samsung 12" AMOLED à 1000€ par contre ;)

 

Merci d'avance.


Message édité par alffir le 24-10-2016 à 08:15:04

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 08:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Recherche tablette > 11.6" W10

 

Sujets relatifs
Tablette SAMSUNG TAB 10.1 ne demarre plusTablette fiable et facile d'utilisation
quelle tablette pour lire des videos ?Achat d'une tablette chinoise pour max 250 euros
Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.tablette asus bloqué
recherche notice tablette Polaroid PEARL 
Plus de sujets relatifs à : Recherche tablette > 11.6" W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR