Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  comment je peut transférer l'image et le son d'une tablette vers TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment je peut transférer l'image et le son d'une tablette vers TV ?

n°2621752
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 11-02-2022 à 20:25:37  profilanswer
 

Mes parents viennent d'avoir la fibre et actuellement ils possèdent 2 box TV et ma mère en voudrai une 3e pour la TV de leur chambre, malheureusement on ne peut que commander que 2 box TV par fournisseur
 
Au taff mon chef transfert l'image de sa tablette sur l'écran pour nous faire des présentations, donc j'ai penser a la possibilité de transférer l'image et le son de la tablette de ma mère sur la TV mais je ne sais pas comment faire
 
pour info la tablette de ma mère est une SAMSUNG GALAXY TAB A 2016
 
J'ai donc quelques questions :
 
1) Est-il possible de transférer l'image et le son d'une tablette sur une TV via si possible une liaison sans fils (surtout si la TV n'est pas équipé du système)?
2) Est ce que l'on garde le contrôle de la tablette ou alors c'est du clonage et le mouvement que l'on fait sur la tablette est celui fait sur la TV ?
3) Est ce que cela est faisable si la TV n'a pas la même résolution que la tablette (tablette 1080p et la TV si mes souvenir son bon est en 720p) ?
3) Faut il mieux que je lui rachète une TV avec cette option (si oui ça s'appelle comment comme option) ?
 
merci d'avance


---------------
Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 20:25:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  comment je peut transférer l'image et le son d'une tablette vers TV ?

 

Sujets relatifs
Application bibiliothèque musicale sur android TV, pilotable à distancSouci sur Tablette DANEW
Tablette pour ma mamanConseil tablette 10" + USB + BT avec Vidéoprojecteur
MODELE DE TABLETTEUtilisation d'une tablette comme écran portable
Impssible de transférer données par cable USB vers smartphonequelle manette pour une tablette avec port USB-C ?
Tablette 32giga... 
Plus de sujets relatifs à : comment je peut transférer l'image et le son d'une tablette vers TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR