Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Vers quel type de tablette me diriger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers quel type de tablette me diriger?

n°1601444
chiara11
Posté le 09-12-2013 à 22:29:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable de 18pouces mais c'est assez compliqué à transporter tous les jours pour aller en cours. Donc je voudrais acheter une tablette avec un clavier pour pouvoir prendre note... Mais  il lui faut une bonne autonomie, des ports usb et que je puisse ouvrir les pdf de mes profs. Je suis trèèèèèèèès nulle en technologie donc je ne sais pas du tout vers quoi me diriger: Acer, la surface de Microsoft, un Ipad ou d'autres que je ne connaitrais pas... Mon budget tourne autour de 400euros. Pouvez-vous me conseiller svp?!
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 22:29:44  profilanswer
 

n°1602917
chiara11
Posté le 11-12-2013 à 09:38:07  profilanswer
 

Juste un petit avis, ça serait gentil

n°1602927
flash_gord​on
Posté le 11-12-2013 à 09:47:14  profilanswer
 

Pour travailler, c'est la Surface. C'est la moins "fun" du marché (peu de jeu par rapport à l'ipad etc), mais c'est de très loin la plus productive.
Livrée avec Office 2013, dont Onenote, idéal pour prendre les cours, gere les clés usb, les imprimantes etc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Vers quel type de tablette me diriger?

 

Sujets relatifs
Recherche tablette 3 G pour moins de 400 euros, c'est possible?Quelle tablette 10" ou + pour lecture, videos, web, internet avec iph
Avis tablette MID1001 mpmanTablette/Liseuse 6" / 7"
Comparatif tablette sous Tegra 4 vs Intel HD4000Tablette hp
Chat entre tablette et Ipodconnexion entre tablette et note 2
Ramos I9 : une tablette chinoise de 8.9" chaussée en Intel Atomtablette lisant les supports usb ?
Plus de sujets relatifs à : Vers quel type de tablette me diriger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR