|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ramos w30 quad core |
babass1534 | Salut à tous, je suis avec attention la sortie de la tablette de chez ramos, la W30. |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 11:54:39 |
atchoumsoft | Bonjour,
|
atchoumsoft | Un bon point aussi c'est que XDA DEVELOPERS commencent à en parler ! |
MathieuT | Tu veux parler de l'unique post sans réponse datant d'il y a un 1 mois ?
Message édité par MathieuT le 08-10-2012 à 15:35:58 |
art_tablet | Salut,
|
art_tablet | Bonjour, Voici quelques infos trouvés sur le web: Salon Global Sources Hong Kong exposition Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-10-2012 à 13:14:01 |
MathieuT | Vous en avez pas marre de venir faire de la pub sur tout le post pour votre site moisi ? en plus il faut s'inscrire pour voir les liens.
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
art_tablet | Super... Les liens sont justement en chinois et google traduction est complètement à la ramasse. Du coup félicitation à mon tour sur ton comportement radical et la suppression des liens. Je pourrais moi aussi soupçonné que tu es un magasin chinois qui ici contrôle l'information afin de pas nuire à leur stratégie de développement. Et pour finir ta logique, va jusque au bout des choses en parcourant les divers forums ou site web qui parlent justement de ton sujet en leur demandant de supprimer le lien qui fait pointer ici. Et là tu seras logique. Puis à ce compte là, supprime aussi les liens du premiers messages... Site officiels et pages web divers RAMOS : Salon Global Sources Hong Kong exposition PS: J'ai reçu un mail de l'admin qui vient de m'affirmer que tu as soulevé un problème de paramétrage et qu'il vient de corriger le tout. Aussi,lui te permet de faire un copier /coller sans aucune restriction et jugement alors qu'il a passé du temps à trouver les infos ! Message édité par Wolfman le 10-10-2012 à 14:47:52 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:01:57 |
Modération | Posté le 10-10-2012 à 14:48:23 Darth21 t'avais prévenu...ciao |
babass1534 | Elle est superbe
|
Bidondus69 | Une vidéo de la version HD :
|
rauminet35 | Et pour 40 sec de plus :
|
babass1534 | Presque 12000 de score antutu...amazing ! |
antonkad | La HD deja dispo ici est ce fiable comme site ?
|
babass1534 | Oui c'est un site fiable |
MathieuT |
|
panda22fr | Bonjour à toutes et à tous.
|
monrich2 |
|
didix042 |
|
COOLBEBIE | Bonjour à toutes et à tous, Je suis fan de Ramos, c'est une très bonne tablette tactile, je viens de commander la Ramos W30 sur http://....... Message édité par Wolfman le 05-11-2012 à 11:43:05 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
COOLBEBIE |
|
newchina | Up |
gunblade54 | bonsoir
|
Modération | Posté le 07-02-2013 à 09:14:49 |
laurent8773 | Desole, je vais mettre un autre poste dans les section achat/vente.
|
Publicité | Posté le |