Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Problème] Sanei N10 QuadCore alimentation défectueuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Sanei N10 QuadCore alimentation défectueuse ?

n°1270681
piotfave
Posté le 25-11-2012 à 11:06:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide car je suis confronté à un "gros" problème: je me suis récemment acheté une tablette tactile chinoise de la marque Sanei, plus précisément la Sanei N10 QuadCore.
 
Je l'ai donc reçue il y a quelques jours et dès le premier jour je la recharge et là mon chargeur d'origine ne fonctionne plus et ne la recharge plus ( Output: 5VDC 3.0A )
C'est un chargeur de type "chinois-americain" avec adaptateur européen.
 
J'en prends donc un autre (pour info c'est un embout 2mm assez rare exactement du même type que certains chargeurs de nokia) cette fois-ci en Output: 5V 2.0A
Idem, après une journée d'utilisation intensive ( la batterie se décharge assez vite, le temps qu'elle se calibre d'elle-même ) en fin de journée, voilà le deuxième chargeur HS
 
Derrière la tablette il y a écrit: DC/Input: 5V 3.0A
D'où pourrait venir le problème ? De l'alimentation directe de la tablette ou du premier chargeur défectueux (3.0A) et du deuxième avec un ampérage inférieur (2.0A) à ce qui est indiqué derrière la tablette (3.0A) ?
 
Voilà si quelqu'un a une réponse à me donner ça serait super sympa car la tablette est classe mais elle le serait encore plus si elle pouvait s'allumer ( elle fonctionne parfaitement à part ce problème)
 
PS: La recharge en micro USB est impossible, c'est bizarre mais bref.
PS2: Je l'ai déja passée en mode restauration d'usine, rien n'y a fait, toujours le même problème..
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 11:06:08  profilanswer
 

n°1311127
AlFag
Posté le 29-12-2012 à 12:05:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai également une SANEI N10 Quad core et j'ai eu exactement les même problèmes que toi. Perso j'ai abandonné les chargeurs secteur pour un cable USB acheté sur ebayque je branche sur mon ordi et tout fonctionne correctement. Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/5V-2A-USB-Cable [...] 4abd03d295

n°1311130
AlFag
Posté le 29-12-2012 à 12:07:55  profilanswer
 

Si tu veux des infos sur cette tablette (Root, ROM...) va sur ce forum :  
http://www.phonandroid.com/forum/s [...] 32161.html

n°1365121
FREDANNIE1​2
tablette tactile
Posté le 15-02-2013 à 08:21:16  profilanswer
 

bonjour moi aussi j ai des soucis de recharge de tablette que faire ?le cordon usb à 5v mais 2a et moi j ai besoin de 3A cela va aller ?merci de vos reponse fredannie12


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Problème] Sanei N10 QuadCore alimentation défectueuse ?

 

Sujets relatifs
Problème avec un n°de téléphone !?Probleme mail dans appli Android
[Orange] Chance ou malchance ?Problème d'écran HTC desire
Twonky problèmePROBLEME PORTABLE SAMSUNG WAVE Y !
Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseauProblème avec le site Be Tactil
Nexus 7 : Problème batterie ?Problème de son Youtube.
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Sanei N10 QuadCore alimentation défectueuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR