Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  USB OTG : Brancher HDD sur tablette + chargeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB OTG : Brancher HDD sur tablette + chargeur ?

n°2160655
red-rum
Posté le 03-09-2016 à 18:23:09  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir,
 
Souhaitant regarder des films/séries de mon disque dur sur ma tablette, j'ai découvert les UBS On The Go que je ne connaissais pas. Seulement pour pouvoir brancher simultanément la tablette sur secteur afin d'éviter une décharge trop vite, il faut une "multiprise" OTG. Et là avec les différents formats USB mini et micro, c'est un peu le bordel.
Celui ci : https://www.amazon.fr/Adaptare-4022 [...] P3WNPN308X semble correspondre à ma configuration. La micro USB mâle pour la tablette, la micro USB femelle pour mon chargeur et la USB femelle de base pour le disque dur. Seulement pour le disque dur, il me faut aussi un câble USB non OTG (a priori celui dont je dispose ne l'est pas) sinon je n'ai qu'une prise femelle sur le hdd. Faut il posséder un autre câble OTG ou cela va t il fonctionner tout de même ?
 
Autre question par rapport à la charge. Certains sur le net semblent dire qu'on ne peut charger la tablette ET lire en OTG simultanément, comme une mode charge/OTG switchable mais non compatibles ensemble, certains disent qu'on peut... Alors vrai ou bullshit ?


Message édité par red-rum le 03-09-2016 à 18:24:08
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 18:23:09  profilanswer
 

n°2200318
maxteal
Posté le 07-12-2016 à 20:26:22  profilanswer
 

Si des solutions on été  trouvé,  ce genre de cable m'interesse aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  USB OTG : Brancher HDD sur tablette + chargeur ?

 

Sujets relatifs
Marque de chargeur à conseiller ?Tablette W10 meilleur rapport qualité / prix
meilleur tablette prix performanceBaisse du volume sur une tablette Android
Choix tabletteTablette (hybride) pour Lightroom
mirroring smartphone tabletteConseil tablette haut de gamme 10"
Tablette 9/10" Low cost ? Xiomi ? Teclast ? 
Plus de sujets relatifs à : USB OTG : Brancher HDD sur tablette + chargeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR