Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Plus de place !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de place !!!

n°2578869
pollux5951​0
Posté le 27-04-2021 à 13:51:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une tablette huawei depuis 2-3 ans, et j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en ai (à savoir mail et 2 jeux).
Le problème est que depuis qqes temps, la place diminue à vue d'œil : sur 16Go, il me reste à peine 300Mo après ménage (cache, ...).
J'ai déjà tenté de refaire une ré-installation usine il y a qqes mois, mais ca n'a pas duré.
 
Auriez-vous des pistes pour m'aider svp ?
Je n'ai aucun fichier volumineux (tous sur la carte sd), j'ai désinstallé toutes les applications que je n'utilise pas, et pas de facebook ou assimilé dessus...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 13:51:32  profilanswer
 

n°2578889
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 16:14:33  answer
 

Bonjour,
 
il te reste les applications que tu utilises.
 
Tu as regardé le gestionnaire de stockage ce que les apps occupent ? Regarde aussi ce qui bouffe le plus l'espace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Plus de place !!!

 

Sujets relatifs
besoin de déplacer une application pour faire de la place ?[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be
Plus de place dans mon smartphoneCharger via secteur à la place de USB ?
utiliser l'ordinateur à la place du téléphoneque feriez vous à ma place
Que feriez vous a ma placeQue faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)
peux ton mettre windows mobile 6 a la place de wm 5WAP mise ne place de telechargement jad & jar - Tuto?
Plus de sujets relatifs à : Plus de place !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR