Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  pixmania pas sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixmania pas sérieux

n°599774
balthazar2​5
Posté le 06-01-2011 à 21:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
une pub disait (et vue sur le forum TABBEE): pour un TABBEE acheté, un kit auto offert, offre valable du 28 novembre 2010 au 02 janvier 2011. J'ai commandé un TABBEE le 4 décembre 2010. A la livraison, pas de kit. Je contacte TABBEE : ils me renvoient sur le revendeur, normal. Je passe la commande 6 jours après le début de l'offre (qui pourtant est valable plus de 2 mois !!), et déjà plus de kit auto ????!!!!! Une attraction pour vendre, avec du néant derrière. Alors méfiez-vous des offres trop alléchantes, certains sites, dont PIXMANIA ne suivent pas, mais profitent de la crédulité des consommateurs !!!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 21:24:27  profilanswer
 

n°610455
Mediateur ​Pixmania
Médiateur Pixmania
Posté le 24-01-2011 à 14:32:08  profilanswer
 

Bonjour Balthazar 25,  
 
je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous suite à votre Post.
 
Pourriez vous me communiquer le numéro de votre commande CCl afin que je puisse me rapprocher de vous ?  
 
Je suis disponible par email: julien@pixmania.com
 
Cordialement,  
 
Julien
Médiateur
Pixmania.com  

n°610552
balthazar2​5
Posté le 24-01-2011 à 16:47:51  profilanswer
 

N° COMMANDE CCL1112850044


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  pixmania pas sérieux

 

Sujets relatifs
Renouvellement Bouygues avec pixmaniapixmania
Téléphone perdu suite retour SAV Pixmania / Phone and phoneSerieux Probleme avec mon smartphone / systeme d exploitation
Retractation pour un W950i chez PixmaniaNokia 2300 - sérieux, ils ont fûmé quoi?!?
Je cherche un portable sérieux (comprendre léger et sans camera)Cherche magasin d'import sérieux/ Samsung Rares
pour un PDA, n'aller pas sur Pixmania 
Plus de sujets relatifs à : pixmania pas sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR