Bonjour à tous,
Je lance ce sujet car à vrai dire je suis en pleine galère.
J'ai commandé un W950i chez Pixmania le 24 Août, et reçu aujourd'hui même.
Je déballe le mobile, tout fonctionne, au bout d'une heure, l'écran se bloque, le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas, l'écran reste allumé jusqu'à se que la batterie se décharge.
Je décide d'enlever et de remettre la batterie, seulement le cache batterie est impossible à enlever.
J'essaie ensuite de le mettre en charge aucune réaction.
Je test de nouveau, le mobile s'allume, mais l'écran tactile ne marche plus et il se bloque de nouveau après une minute.
Toujours impossible de retirer le cache batterie.
Je décide de faire marcher le Sav, et le délai de rétractation de 7 jours sans condition.
J'appel Pixmania et reçois par mail le bon de retour, je ne leur précise pas volontairement que le mobile ne marche pas, simplement que je souhaite me rétracter : erreur ?
Maintenant j'hésite à faire partir le retour, surtout ayant lu les expériences des autres utilisateurs.
Ai-je une chance de toucher le remboursement ? Ma carte sim et bloquée à l'intérieur, je vais devoir aller en demander une copie chez Orange...
Enfin quelle solution adopter ?
Merci à tous.