Bonjour,
Je viens d'investir dans ma première talette, mais pressé par le temps et face à l'épuisement rapide des stocks à l'approche de Noel, je ne suis pas absolument certain d'avoir fait le bon choix... Aussi, j'en appelle aux experts de ce forum !
Mes critères étaient les suivants :
- budget : moins de 200,00 €.
- système d'exploitation : Android.
- usage : à domicile principalement (pour ne pas dire exclusivement) pour surfer sur le net et visionner quelques films... éventuellement quelques jeux mais je ne connais pas vraiment le rendu sur une tablette...
J'ai donc opté pour la tablette ASUS ME103K 10.1" 16Go pour 179,00 €.
Néanmoins, depuis mon achat (que je n'ai pas encore testé puisque je compte l'offrir à noël), je continue à prospecter et j'en suis venu à douter d'avoir fait le bon choix...
Etant totalement amateur en la matière, je me suis toujours dit, à tort ou à raison, qu'ASUS était au-dessus d'ACER. Pourtant, je me demande maintenant si la tablette ACER ICONIA Tab 3 10.1" 16Go n'aurait pas été un choix plus judicieux ?
Je ne connais rien en terme de puissance et de processeur, mais la résolution des caméras est supérieure et elle dispose d'une connexion HDMI.
Autant je vois ce qu'il y a de mieux chez ACER, autant l'inverse n'est pas flagrant (pour moi du moins...) surtout que je ne trouve aucun test sur le net concernant l'ASUS ME103K...
Qu'en pensez-vous ?
Ai-je fait une erreur ?
Merci pour votre aide.
Message édité par gplr1719 le 10-12-2014 à 00:04:44