Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  liseuse nolim ou tablette tab 3 7 de lenovo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liseuse nolim ou tablette tab 3 7 de lenovo

n°2260447
mmaximm
Posté le 05-07-2017 à 21:17:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
L'écran tactile de ma vieille tablette lg pad 8.3 ne fonctionne plus. Je cherche une solution de remplacement surtout pour de la lecture. Je ne veux pas de marque propriétaire et veux pouvoir lire des ebooks achetés sur amazon.fr  ou sur fnac.com.
 
Pas envie non plus de mettre très cher. Donc j'hésite une nolim + HD à 69 ou 49€ ou une tablette tab 3 7 de Lenovo à 89€.  
 
Je sais que je peux télécharger les applis Kindle et kobo pour la tablette donc no problem. Qu'en est-il de la tablette? Jamais acheté de liseuse...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 21:17:33  profilanswer
 

n°2261252
binou73
Posté le 08-07-2017 à 14:32:32  profilanswer
 

Sur une liseuse, les formats vont etre limités... Kindle pour lire amazon, les autres pour lire a peut mres tout sauf des kindle protégés. Donc a moins de faire sauter les drm et convertir des ebooks dans un format propriétaire, seule la tablette te permettra de ne pas etre dependant d'un format specifique... Apres au niveau confort visuelle une liseuse reste incomparable...

n°2261285
mmaximm
Posté le 08-07-2017 à 15:57:23  profilanswer
 

Avec Calibre, on peut changer les formats. Mais pas beaucoup de commentaires positifs sur les liseuses nolim.  
Je pense que je vais lire sur mon smartphone. Après c'est plutôt question autonomie...

n°2261290
binou73
Posté le 08-07-2017 à 16:22:18  profilanswer
 

mmaximm a écrit :

Avec Calibre, on peut changer les formats. Mais pas beaucoup de commentaires positifs sur les liseuses nolim.  
Je pense que je vais lire sur mon smartphone. Après c'est plutôt question autonomie...


 
Effectivement c'est ce que je disais... Mais si tu achètes un kindle protégé pour lire sur une Kobo, il faut faire sauter les drm et ca c'est illégal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  liseuse nolim ou tablette tab 3 7 de lenovo

 

Sujets relatifs
Connectique tablette/EcranMontage vidéo sur tablette
Conseil achat tablette Android 7/8 pouces ?Tablette et manga
Tablette avec un clavierConseil tablette
meilleur tablette pour stream pc game en wifi[AIDE] Choix tablette/PC 2-1 autour 12 pouces
tablette samsung note 10.1 edition 2014 
Plus de sujets relatifs à : liseuse nolim ou tablette tab 3 7 de lenovo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR