Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [RESOLU] gps intégré dans tablette offerte avec abonnement presse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] gps intégré dans tablette offerte avec abonnement presse ?

n°2211108
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 13-01-2017 à 10:31:56  profilanswer
 

bonjour
 
dans une brochure pour un abonnement presse, une tablette est offerte avec une fonction GPS.
je ne connais pas le magazine parce que l'abonnement n'est pas pour moi à la base mais je peux demander si c'est imprtant.
 
ça veut dire qu'il y a réellement une fonction gps intégrée ou qu'il faut passer par internet pour l'avoir ?
je sais qu'en général ce genre de tablette est globalement médiocre mais c'est surtout pour savoir si le gps annoncé est une arnaque ou pas.
 
merci


Message édité par Lumin0u le 13-01-2017 à 13:50:42
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 10:31:56  profilanswer
 

n°2211139
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2017 à 12:13:14  profilanswer
 

Beaucoup de tablettes ont une puce GPS intégrée. Après, dans la pratique, c'est souvent inutilisable tel quel : il faut a minima une connexion internet pour télécharger les éphémérides si tu veux éviter d'attendre de longues minutes que le positionnement initial se fasse.
De plus, il faudra utiliser un logiciel de navigation hors ligne (style Sygic) si tu ne peux pas lui fournir une connexion internet permanente.
 
Quant à la tablette "offerte", considère-la comme un bibelot offert pour la prise de l'abonnement. Ne prend pas l'abonnement juste pour la tablette : ce genre d'appareil vaut entre 10 et 40 € maxi selon le revendeur.

n°2211170
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 13-01-2017 à 13:50:12  profilanswer
 

merci, avec ce genre d'offre faut pas s'attendre à grand chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [RESOLU] gps intégré dans tablette offerte avec abonnement presse ?

 

Sujets relatifs
tablette 10 pouces la moins cher possibleProbléme tablette Samsung A6 et Micro SD
achat tablette a moins de 200 eurosConseil achat tablette Android 100-150€
juste une tablette pour lire des BD...Consei d'achat Tablette
Choix : Tablette Sumsung Tab A6 2016 Vs tablette Huawei T2 10 Proprise de main distante sur tablette
Tablette Teclast TBOOK10 en rideau completTablette 10" a moins de 150€
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] gps intégré dans tablette offerte avec abonnement presse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR