Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Consei d'achat Tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consei d'achat Tablette

n°2202446
marold684
C'est quoi ce bouton ?
Posté le 13-12-2016 à 21:29:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je demande aujourd'hui votre aide car je suis perdu !
 
Il y a maintenant 2 semaines ma tablette à décidée de me quitter, du coup, étant souvent en déplacement, il faut que j'en trouve une nouvelle.
 
J'ai sélectionné 3 candidats parmis les quels je n'arrive pas à me décider. Je recherche une tablette polyvalente et puissante.
J'ai donc trouvé ces appareils : La nVidia Shield K1, la Huawei Mediapad M3 et la Asus Zenpad 3s.
 
Je trouve la Shield un peu dépassée et je ne pense pas qu'elle soit durable pour 2017. La Huawei m'a l'air bien, possédant déjà un téléphone Huawei je connais à peu près les capacités. La Asus est celle qui m'intrigue le plus (pas dans le sens qui me fait le plus envie), je sais que l'interface Asus est surchargée et je me demande quelle serait la durée de vie de cet appareil.
 
Je viens donc vous demander, d'après vous, la quelle de ces 3 tablettes "à le plus d'avenir" ?
 
Merci pour votre aide  :p  
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 21:29:00  profilanswer
 

n°2216461
fab2563
Posté le 01-02-2017 à 08:07:40  profilanswer
 

marold684 a écrit :

Bonjour à tous !
Je demande aujourd'hui votre aide car je suis perdu !

 

Il y a maintenant 2 semaines ma tablette à décidée de me quitter, du coup, étant souvent en déplacement, il faut que j'en trouve une nouvelle.

 

J'ai sélectionné 3 candidats parmis les quels je n'arrive pas à me décider. Je recherche une tablette polyvalente et puissante.
J'ai donc trouvé ces appareils : La nVidia Shield K1, la Huawei Mediapad M3 et la Asus Zenpad 3s.

 

Je trouve la Shield un peu dépassée et je ne pense pas qu'elle soit durable pour 2017. La Huawei m'a l'air bien, possédant déjà un téléphone Huawei je connais à peu près les capacités. La Asus est celle qui m'intrigue le plus (pas dans le sens qui me fait le plus envie), je sais que l'interface Asus est surchargée et je me demande quelle serait la durée de vie de cet appareil.

 

Je viens donc vous demander, d'après vous, la quelle de ces 3 tablettes "à le plus d'avenir" ?

 

Merci pour votre aide :p
Bonne journée !

 

La Galaxy Tab A6 (2016) excellente autonomie (+ de 20h), très bon écran,  Android 6, bon processeur 8 coeurs...

n°2218045
fab2563
Posté le 07-02-2017 à 16:08:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Consei d'achat Tablette

 

Sujets relatifs
Choix : Tablette Sumsung Tab A6 2016 Vs tablette Huawei T2 10 Proprise de main distante sur tablette
Tablette Teclast TBOOK10 en rideau completTablette 10" a moins de 150€
Tablette tab2 LENOVO A10-30 bloque logoTablette 12"
Partager fichier tablette pcProblème affichage tablette iconia one 10 B3-A20
Archos 101b Oxygen 32 Go vs LENOVO - Tab2 A10-70 - 10,1'' IPS FHD - 16Achat a l'étranger quelle fréquence pour la 4G ?
Plus de sujets relatifs à : Consei d'achat Tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR