Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Impossible de lire vidéo ou musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire vidéo ou musique

n°1511154
blacksad
Posté le 02-09-2013 à 20:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma tablette Asuss Eeepad Transformer TF300T.
 
Problème apparu du jour au lendemain (pour autant que je sache. Je ne pense pas qu'il y ait eu une mise à jour mais tout est possible) : je ne peux plus :
- Lire les vidéos youtube/dailymotion/etc., que ce soit via l'appli youtube ou directement celles qui sont embedded dans les pages web
- Ecouter de musique via l'appli google music
- Lire mes vidéos perso *.mp4 depuis la carte SD.  
Quand j'essaie, il mouline dans le vent ("sablier" dans l'appli youtube par exemple) pendant un certain temps puis l'appli correspondante finit par planter.  
Tout le reste marche normalement, j'ai même les vignettes de prévisualisation dans l'appli youtube.
On dirait que c'est un problème relativement profond et commun à tout "lecteur de média".
 
Note : quand je démarre la tablette, pendant le démarrage du système (écran noir avec le logo d'Asus qui brille) j'ai une fenêtre blanche genre windows 95 (comme ça, mais avec du blanc à la place du gris) qui apparait pendant un très court flash, toutes les secondes environ.
Ensuite il m'affiche des message comme après une mise à jour système (à chaque redémarrage, même s'il ne s'est rien passé entre deux redémarrages) :
- Mise à jour d'Android... Lancement des applications
- Puis : Mise à jour d'Android... Finalisation de l'installation
Ensuite j'arrive à l'écran d'accueil et il me dit que l'application WebStorage s'est arrêtée (genre plantage).
 
J'ai déjà essayé de réinitialiser la tablette, une fois via le menu dans les paramètres et une fois via la combinaison hard reboot (volume bas + power maintenus jusqu'à l'écran "technique" ). Les deux semblent avoir le même effet et ça n'a pas résolu mon problème.
J'ai essayé de désinstaller les appli qui ont un lien avec la vidéo, mais après la réinitialisation il ne reste que les appli de base et on ne peut pas les désinstaller, juste les désactiver. Ce que j'ai quand même fait, sans succès.
 
Voilà voilà, j'ai plus d'idée. En cherchant sur internet, j'ai pas trouvé de description de problème similaire, je crois que j'ai décroché le ponpon.
Des pistes ?
 
A vot' bon coeur m'sieurs dames.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 20:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Impossible de lire vidéo ou musique

 

Sujets relatifs
Galaxy note 2 envoi sms impossiblecreation messagerie professionnelle impossible galaxy S4
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossibleSauvegarder et lire sms/mms sur le PC (windows phone 8)
ecoute musique discreteVLC comment lire en aléatoire
lire bare codes sur ma tabeletteAccéder a la musique de son smartphone via son pc ?
Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire vidéo ou musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR