Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Que me conseillez vous pour l'achat d'une tablette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez vous pour l'achat d'une tablette ?

n°2315144
johanna26
Posté le 17-01-2018 à 18:37:43  profilanswer
 

Bonsoir :)  
 
J'aurais besoin de vos conseils sur l'achat de tablette svp. Je ne connais presque rien en informatique.  
J'ai actuellement une tablette samsung qui date de 2015 sur laquelle j'écris mes cours à la fac. Mais je trouve qu'elle ralentit énormément. J'ai installé les dernières mises à jour, installé l'application Sécurity antivirus, et toujours aussi lente... :sleep:  
Bon alors, je me disais qu'il fallait peut être que je change de tablette. Mais je ne veux pas de tablette apple. Quelles sont les caractéristiques principales d'une bonne tablette ? Je voudrais juste :  
- qu'elle soit rapide  
- pouvoir regarder de temps en temps la télé dessus (surtout quand je pars en vacances)  
 
Vous l'aurez compris c'est surtout pour écrire mes cours...  
 
Merci pour vos renseignements.... ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 18:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Que me conseillez vous pour l'achat d'une tablette ?

 

Sujets relatifs
Recherche clavier avec pad tactile pour tabletteChoix d'une tablette futur
[Conseil achat] Téléphone 5" ou 5.2" ??[Conseil Achat] Smartphone Android dans les 350€
Achat d'un samsung J3/J5 en double Sim en ItalieFonction tactile tablette chwuiHi12 inopérante
Choix de tabletteChoix tablette usage création site internet
Tablette pour gamer steam petit budgetQuelle tablette acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous pour l'achat d'une tablette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR