Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Pourquoi certains jeux ne se lancent pas alors que d'autres si ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi certains jeux ne se lancent pas alors que d'autres si ?

n°2510429
grokuik
Posté le 05-04-2020 à 12:45:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une vieille tablette (si on peut dire), l'ASUS ININITY TF701T
> https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6676_1.htm
 
J'ai installé plusieurs applications dessus et si certaines fonctionnent (comme BRAWL STARS) d'autre ne se lancent pas et affichent des couleurs unies : noirs pour POKEMON TRADING CARD / bleu puis beige pour BATTLELANDS ROYAL.
 
Sauf erreur de ma part, ces jeux sont compatibles (version de l'OS et le TEGRA 4 devrait faire tourner l'ensemble).
 
J'ai essayé de modifier les paramètres graphiques, mais sans grand succès.
Du coup, je me demandais s'il y avait un moyen / un outil qui me permette de déceler d'où vienne l'anoamlie.
 
Merci pour vos avis.


---------------
"Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi [...] simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, [...] pour mieux le plonger dans la confusion." (Sun Tsu).
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 12:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Pourquoi certains jeux ne se lancent pas alors que d'autres si ?

 

Sujets relatifs
Limiter téléphone Android à certains numérosvieux jeux sur tablette windows
app (jeux) android sur PCCertains telephones BLU seraient plutot indiscrets
Android 6 : Certains fichiers pas toujours accessibles sur carte SDComment filmer avec Google Play Jeux ?
Impossibilité de connection à mes jeux et applications sur google playUn smartphone pour les jeux ?
Conseils de smartphone pour jeux récents 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi certains jeux ne se lancent pas alors que d'autres si ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR