Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Archos 101 G9 Turbo (écran tactile)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos 101 G9 Turbo (écran tactile)

n°1122908
adrianagib
Posté le 08-07-2012 à 12:27:03  profilanswer
 

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un tablette Archos 101G9 Turbo (enfaite je travaille dans un centre commercial est mon responsable m'a prévenue qu'il y avait un problème sur l'écran tactile cependant je l'ai eu que pour 40€) enfin bref le problème est bizarre x) puisque il vient seulement d'une partie de l'écran ! Tout l'écran marche bien aucun pixel mort, aucune rayure, produit neuf mise à part que la partie gauche de l'écran ne répond pas au toucher ! Tout le reste du tactile marche bien réponse assez rapide, mais la partie gauche rien a faire ! J'ai beau essayer de recalibrer l'écran et même de le faire par le menu système en forcant la calibration ! J'aimerais avoir un peu d'aide si quelqu'un a connu se problème et qu'est-ce qu'il a du faire ! merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 12:27:03  profilanswer
 

n°1122942
pol_111
Posté le 08-07-2012 à 13:16:31  profilanswer
 

ta tablette est sous garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Archos 101 G9 Turbo (écran tactile)

 

Sujets relatifs
Galaxy SII écran cassé ->réparateur?[Alcatel OT] Tactile (semi) bloqué
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ![ACH] Nokia non tactile / photo / pour free.
TABLETTE PC ONDA VI30W - ECRAN CAPACITIF 8 POUCES - 189 euroscherche un grand écran au delà de 4 pouces
quel smartphone ecran>4" lisible dehors? 
Plus de sujets relatifs à : Archos 101 G9 Turbo (écran tactile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR