Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Airplay sous Android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airplay sous Android ?

n°825804
rcm
Posté le 24-10-2011 à 14:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'hésite entre un IPAD 2 et l'ASUS EEE PAD TRANSFORMER et mon choix va pour l'instant en faveur de l'ASUS ; l'élément qui fait que mon achat n'est pas encore effectué vient du fait que je vais acquérir très prochainement un ampli audio home cinéma compatible AIRPLAY et du coup je voudrais savoir s'il existe un programme compatible AIRPLAY sous ANDROID.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 14:43:16  profilanswer
 

n°825809
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-10-2011 à 14:48:22  profilanswer
 

ou sinon :
 
tu te prends un ampli sans airplay, et tu prends un recepteur bluetooth que tu branches sur l'ampli. et voilà.


Message édité par thekiller3 le 24-10-2011 à 14:48:35
n°825860
rcm
Posté le 24-10-2011 à 15:28:53  profilanswer
 

Pour le pioneer 921  l'adaptateur bluetooth est à 99€ et je souhaite un ampli 7.1 ; après je suis déjà a mes limites de compétences. J'explique : j'ai mis beaucoup de temps à classer dans ITUNES mes morceaux de musiques et mon idée (peut être fausse) était d'avoir un programme similaire à ITUNES sous ANDROID de façon à ne pas de nouveau classer ma musique et de façon à ne pas avoir à acheter un adaptateur supplémentaire.
Voilà.

n°825870
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-10-2011 à 15:36:25  profilanswer
 

ya des itune-like sur android, je sais plus les noms, va voir sur le topic android.

n°827739
rcm
Posté le 26-10-2011 à 11:27:37  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé un ITUNES-LIKE qui a les fonctions similaires à l'AIRPLAY mais je suis un piètre chercheur ; peut être existe t'il ce fameux programme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Airplay sous Android ?

 

Sujets relatifs
GPS sur tablette sous android[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[viewsonic V350] - problème de numérotation (android)Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
Android Market: comment supprimer l'historique des achats ?Support pour tablette Android
Application pour lire des partitions sous ANDROIDSmartphone Symbian/Android Wifi/3G le - cher possible
Besoin d'avis: "Hésite entre un Blackberry Torch/9780 et un Android.."[ANDROID] Mauvaise vision et apps
Plus de sujets relatifs à : Airplay sous Android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR